Delocalizer : terminator erasor

sous tiger, avec l’install standard, plein de fichiers de langue sont tout de même installés. je m’en suis rendu compte en lisant cette astuce.

j’ai testé pour vous : l’outil freeware delocalizer (500ko) m’a permis de supprimer plus d’un go (1 Go !) en quelques minutes. lisez l’astuce de OsXFacile, c’est facile à suivre, faut tjs cocher sauf les fr (y en a 3 de mémoire).

Waouh quand même…

Y’a pas la même chose pour WinXP ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 10 Oct 2005, 13:23’]Waouh quand même…

Y’a pas la même chose pour WinXP ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406331 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A priori y en a pas besoin.

sinon y a l’option de bien faire son install et de ne pas lui demander de te mettre le système finlandais et chinois simplifié :stuck_out_tongue:

en faisant installation personnalisé, c’est fou ce qu’on trouve :stuck_out_tongue:

Dans la série « j’allège mon disque dur à l’installation », on peut aussi décocher la liste des pilotes pour les imprimantes, ce qui de mémoire, fait une économie de 700 mégas environ :stuck_out_tongue:

[quote=« GrosCon, post:4, topic: 25338 »]sinon y a l’option de bien faire son install et de ne pas lui demander de te mettre le système finlandais et chinois simplifié :stuck_out_tongue:

en faisant installation personnalisé, c’est fou ce qu’on trouve :P[/quote]
tiger est préinstallé à l’achat de la machine. tu reçois, tu ouvres la boite, ca marche. tu n’as pas d’install à faire, donc le choix des langues a été fait bien auparavant (paramètre d’usine).