Delphine software --> game over

[quote]Je ne fais aucun sous-entendu, et je respecte d’autant plus ton comporttement. Si tout le monde faisait comme toi et moi, il y aurait moins de merde, à coup sur.[/quote]Je ne dis pas que je teste toujours les jeux avec les démos… Mais il est évident que quelque chose qui me plaît (que ça soit au niveau de la musique ou des jeux vidéos, par exemple) et que j’utilise de façon régulière me fera raquer ! Et avec le sourire, s’il-vous-plaît ! :smiley: (je préfère filer ces thunes à des mecs créatifs qui le méritent !!!)

Sinon, ne t’en fais pas pour mon pseudo, c’était juste histoire de causer, t’es pas le premier et pas le dernier !
À ce propos…

[quote]Hahahaha Usy[/quote]Bon, Moktar, trois chose…
C’est USE-writer…
Nan, je rigole ! :stuck_out_tongue:

On se calme, je n’agresse, personne, désolé que tu te sente visé et désolé pour ton nom !

Je ne fais aucun sous-entendu, et je respecte d’autant plus ton comporttement. Si tout le monde faisait comme toi et moi, il y aurait moins de merde, à coup sur.

Sans rancune.

[quote][quote] User : Tu achètes les bon jeux (français ou non), tu ne les pirate pas (les mauvais non plus d’ailleurs, tu t’abstient de les approcher), point barre, je n’ai rien d’autre à dire.[/quote]Bon, alors trois choses…

  • C’est USE-writer, pas user.
  • Tu es gentil de ne pas me donner d’ordres, tu n’es pas ma mère (provoc’ inside)
  • Contrairement à ton insinuation sous-entendue, je paye les jeux que j’aime, point barre ! :smiley: [/quote]

Hahahaha Usy :stuck_out_tongue:

Personnellement je n’ai aucun scrupule à DLé et essayer un jeu. S’il me plait, zouu je l’achète, sinon poubelle. Je ne vais tout de même pas me faire enculé de 300 boules par jeu essayé tout ça parce qu’il faut sauver l’industrie du jeu :smiley: . L’entreprise doit être à l’origine de cette politique, pas le client. Le client suivra.

[quote][quote] Votre sens civique laisse vraiment à désirer.[/quote]Toi, t’es peugeotiste, non ?

Mais qu’est-ce que tu crois ? Je ne vais pas acheter un jeu de merde seulement parce qu’il est français, non ??? Faut être réaliste, les bons jeux ne sont pas forcéments (preque jamais) ceux de l’hexagone ! [/quote]
Là je suis d’accord, rien à voir avec le sens chauv… heu… civique

[quote]User : Tu achètes les bon jeux (français ou non), tu ne les pirate pas (les mauvais non plus d’ailleurs, tu t’abstient de les approcher), point barre, je n’ai rien d’autre à dire.[/quote]Bon, alors trois choses…

  • C’est USE-writer, pas user.
  • Tu es gentil de ne pas me donner d’ordres, tu n’es pas ma mère (provoc’ inside)
  • Contrairement à ton insinuation sous-entendue, je paye les jeux que j’aime, point barre ! :stuck_out_tongue:

Delphine software ferme, et ca la faute a quoi : « au piratage »
Les boites francaise ferme, pleins, et ca la faute a quoi : « au piratage »

AHAHAHAHAHAHAHAHAH

[MODE VIEUX CON ON]
bon soyons serieux deux minutes :
Je me permets de pause une question : pourquoi dans le reste du monde, les boite de jeux ferment moins que les autres ?

enfin moi je dis ca, hein, voila… quoi, ou alors je sais pas peut-etre que les jeux francais sont supeerrrr cote…

en attendant, des bons jeux francais, que vous avez aimes, vraiment, sur tout plein de plateformes (comme les consoles, parce que les consoles, on peut ne pas aimer, et pis c complique a programmer…, mais ca fait du ble, plein, quand meme 3% de part d’un marche de 70 Million pour la psOne, on doit pouvoir survire avec ca…) dans les 5 dernieres annees y en a combien ???

pas des masses, et il est peut etre la le problem : on a reussit a faire des super titres pendant les annees 80, et la depuis 5/10 ans, ont produit plus grands choses, un demi hit a coup de pognon de temps en temps (The Nomad Soul), une bellle licence (Alone 4) et puis des schtroumph, des tonnes de schtroumph, et puis du jeu video truffaut genre « the ring » de cryo…

Ca me rappel le cinema francais, au tout debut, on avait prevers, carnet, audiard, c’etait du bo cinema, des trucs dingue, nouveau (comme les bouchon, ulrich, Raynal de l’epoque, quoi ) et puis d’un coup on a arreter, on est passer a des trucs compliquer, « intellectuel » ou nul, souvent interessant, mais sans valeurs commercials (parce qu’on est pas la non plus pour s’ammuser : faut qu’on vive, hein :stuck_out_tongue: ), et maintenant ca reviens, tu trouve du Kassovitz, du Besson, des jeunet/caro/adrien, qui sont A) de bons films mais B) aussi des films qui se vendent, partout, dans le monde entier, donc des films qui font du pognon, du flouze de la pepette et tout et tout.

Mais croyez pas que je fait le gars qui sait et qu’a raison , hein ?
Je me suis planter aussi, dans le jeux video, moi aussi, je l’ai prise ma claque, et c’est pour ca que je me suis mit a y penser : mais pourquoi on s’est plante ? pourquoi on marche pas ? pourquoi on en chie ?
et puis de toute facons je suis lache : je suis partie, mais en attendant, j’apprends plein de truc, et p’tet meme qu’un jour je reviendrais, et je serais contant de revenir, parce que je veux pouvoir me faire envoyer chiez par un garcon de cafe aigris EN FRANCAIS :smiley:

enfin je m’ennerve je m’ennerve, mais bon ca va revenir le jeu video francais, ca commence deja, y a encore un ou deux studio qui bougent encore, c’est qu’une question de temps, et d’envie :smiley:

[MODE VIEUX CON OFF]

p.s: merci papy :slight_smile:

User : Tu achètes les bon jeux (français ou non), tu ne les pirate pas (les mauvais non plus d’ailleurs, tu t’abstient de les approcher), point barre, je n’ai rien d’autre à dire.

Ouala les enfants, une grandes boite du jeux vidéo va fermer ses portes (Flashback pour ne citer qu’un titre).


Joe >:°(

[Edité le 24/9/2002 par joebount][/quote]
Flashback n’est pas « qu’un titre » c’est ZE TITRE :smiley:

suilà aussi j’lai fini dans tout les modes de difficulté !!!

Ils ferment parce qu’ils font des jeux de merde. Pas avoir sorti un seul super jeu en 10ans, je suis étonné qu’ils ne ferment que maintenant.

[quote]Votre sens civique laisse vraiment à désirer.[/quote]Toi, t’es peugeotiste, non ?

Mais qu’est-ce que tu crois ? Je ne vais pas acheter un jeu de merde seulement parce qu’il est français, non ??? Faut être réaliste, les bons jeux ne sont pas forcéments (preque jamais) ceux de l’hexagone !

[quote]Bein voyons, c’est bien connu, les studios français vendent autant de jeux que les japs ou les ricains, et le piratage (que leurs jeux soient bon ou non !) ne leur fait rien du tout …
Votre sens civique laisse vraiment à désirer.[/quote]
Bon c’est toi qui disait qu’il fallait acheter 3 ou 4 bons jeux par ans…Moi je le fais
et pourtant depuis Fade to black, je n’ai acheté aucun jeu de delphine software tout simplement parce qu’ils ne sont pas terribles…

Bein voyons, c’est bien connu, les studios français vendent autant de jeux que les japs ou les ricains, et le piratage (que leurs jeux soient bon ou non !) ne leur fait rien du tout …
Votre sens civique laisse vraiment à désirer. ET ON EST PAS LA POUR PARLER DU PIRATAGE !

Assez d’accord avec l’explication de fénix, et joebount, pas besoin de prendre la mouche, c’était juste une explication, pas une excuse !
C’est un des directeurs de ubisoft qui disait qu’en baissant le prix d’un jeu de 20% à sa sortie, on doublait les ventes, non ?

Sinon, je rève où ils commencent tous à faire un effort ?
Gta3, mafia, battlefield 1942… Tous ces titres ont démarré à environ 250 balles, non ?

Ils coulent pas à cause du piratage mais parce que depuis un certain temps ils sortent pas des jeux terribles genre darkstone plutot moyen , et surtout le dernier motoracer qui était bien buggé à ce qu’il parait…
Donc arrétez de brandir le piratage au moindre studio qui coule…

Elle est bien bonne celle-là … c’est sur, si tu veux acheter 30 jeux par an, s’est chaud, mais 3 ou 4 bons, s’est vraiment trop cher. Enfin, ce n’est pas le sujet de ce post !

De toute facon le debat est toujours le meme:

Piratage -> Boum du prix video -> piratage paske c cher -> boum du prix paske ca se vend pas -> piratage paske c cher -> boum du prix paske ca se vend pas -> piratage paske c cher -> boum du prix paske ca se vend pas …

Alors voila.