Deltaforce blackhawdown

la demo solo du nouveau delta force vient de sortir, et je dois avouer que je reste agreablement surpris car il est plutot chouette. On se croit vraiment dans l’action, le moteur 3d est tout neuf, sauf que sur mon 1ghz, j’ai du me contenter d’un 800*600 16bit mais ça donne plutot bien et contrairement a medal of honor il est realiste puisque 2 ou 3balles peuvent vous aneantir.

par contre, le moteur n’est pas tres bien optimisé, car defois ça rame sur mon 1ghz et ge force2 en 800*600 16 bit detail moyen :stuck_out_tongue:

[quote]Dans le genre, j’attend impatiemment Raven Shield qui m’a epoustouflé avec ses effets de lunmière saisissants.

J’ai eu de très mauvais echo de DF : BHD et je n’ai donc pas télécharger cette demo. En tant que passioné du genre, vous en pensez quoi ?[/quote]
ba moi ausi, les 3 premiers étaient des navets et la demo multi etaient pouri mais la le solo est bien scripté(pas autant que medal of honor) et on est immergé dans la mison, car des qu’on sort de l’helicoptere, ça tire de partout. :frowning: :stuck_out_tongue:

En attendant pour Delta Force Black Hawk Down ya pas mal de trucs sur le site officiel.

http://www.novalogic.com/games/DFBHD/

J’attend aussi avec impatience Planet Side héhé mais ça c autre chose. ^^

( A OUI ET bien sûr Tribes 3 :smiley: )

:stuck_out_tongue:

Dans le genre, j’attend impatiemment Raven Shield qui m’a epoustouflé avec ses effets de lunmière saisissants.

J’ai eu de très mauvais echo de DF : BHD et je n’ai donc pas télécharger cette demo. En tant que passioné du genre, vous en pensez quoi ?

Février 2003, ok.

Le 20, tu as eu ça où ??

(le communiqué précise seulement le mois)

ben moi je prefere passé sur sprinter cell et prendre celui là car j’adore les jeux de guerres et ça me semblent etre la combinaison parfaite entre action et realisme.

je l’ai telecharge moi, pour le cd de joy :question: c’est tres sympa et ca ressemble assez au meilleur delta force de la serie :question:

je sais pas quand il sort, attends voir … mmm pas de date sur la boutique d’ubi soft par contre, splinter cell pc est repousse au 20/02

personne la telechargé? arf moi je crois qu’il est meilleur que medal of honor meme si ça n’est pas un quake like vivement qu’il sorte. Au faite, il sort bientôt? :cool:

oops desole allez sur le site de gen4 ça telecharge a 65k/s :wink:

http://www.gen4pc.com/index.php?wpe=a1183

si tu avais un lien ou telecharger ca serait encore mieux :wink: