[DELUGE]Problêmes

J’ai plusieurs soucis avec Deluge sous Windows XP. Outre le fait qu’il s’installe où bon lui semble et pas là où je voudrais.

-Je n’arrive pas à accéder à la webUI. J’ai la version 1.0.0, je n’y arrivais pas non plus avec la précédente. Mais ça marchait avec la première que j’avais installée.
Je ne vois même plus le plugin webUI dans le panneau des plugins, donc je ne sais pas quel port utiliser. J’ai essayé 8112, ça ne passe pas. Aussi bien depuis un autre PC que depuis celui qui le fait tourner. Idem avec 58846.
Qu’est-ce qu’il faut faire?

-Il est très très lent. Pas au niveau du débit, mais de la réactivité. J’ai régulièrement des freezes de 20 secondes. Et ça je l’ai toujours eu, toutes versions confondues. Ca vous fait pareil?

J’hésite à revenir sous µtorrent…

J’en profite pour poster aussi un problème : sous windows, impossible de lancer la dernière version de Déluge, elle ouvre une fenêtre cmd pendant 2 sec et tout se ferme ou plante.

Sur Linux aucun problème. Je regarde ce soir pour la webUI, je ne vois pas vraiment à quoi ça correspond (donc je ne dois pas l’utiliser).

Je suis aussi repassé à µtorrent mais cela m’embête car Déluge était bien…