Demande conseil pour enceinte et clavier

Bonjour à tous,
Voila en cette periode d’avant noël je pense me racheter un peu de matos.

Il s’agirait d’unchangement d’enceints et de clavier.

-Les enceintes: En fait avant j’avai acheté à 10€ chez carrouf un kit 2.1 BIgben SPC202 et des grosses enceintes achetés 2€ à une brocante(et oui je suis un geek économe).
J’avai donc viré les enceintes du kit Bigben pour ne garder que l’ampli/caisson de basses que j’avais connectés aux 2 autre enceintes.
Tout marchait nickel, le son était vraiment pas mal mais mon ampli Bigben à laché (camelote cette marque enfin sa m’a quand même tenue 2 ans).
Donc je suis à la recherche du meilleur kit 2.1(voir un ampli mais c’est un peu trop cher)pour remplacer le défunt.
En ce moment je fonctionne avec un poste radio/cd comme enceintes donc c’est pas vraiment la joie.

  • Le clavier: Ba voila tout bêtement j’ai renversé du jus de pomme sur min beau clavier et puf plus de clavier donc en ce moment clavier de rechange et c’est pas vraiment la joie non plus.

Donc je questionne votre avis d’expert sachant que je dispose de 70€ max pour les 2.

Merci d’avance.

clavier Logitech Ultra Xflat, un toucher exceptionnel, pour €20 rahh lovely, ça t’laisse €50 pour les enceintes est ce jouable messieurs les audiophiles?

Et 2 bonnes enceintes valent défois mieux qu’un kit 2.1 pourri!

Je plussois pour l’ultraflatX. J’en ai un et il est vraiment B)

Microsoft Natural Keyboard 4000 - 40 Euro chez Rue du Commerce.