Demande d'aide sur BRD et BRS

Bonjour à tous,

Voila je suis un pala 57 ( non pas un palouf…hehe) je joue avec Barracudda (nous sommes sur le serveur kirin tor) et nous avons tout les 2 quitté notre guilde.

Le probleme étant que fréquement nous tombons sur des crétins pour faire BRS et BRD et qu’il y en a marre…

J’en appel à vous pour nous aider à finir ces put…de donjons.

Je suis open tout les soirs sauf le jeudi; merci et a+^^

Mister Dump

Je suis dispo quand tu veux (balty, sur Kirin Tor. Mage spé glace), j’ai de supers bons contacts qui roxxent.

Malheureusement, en semaine, je ne joue qu’à partir de 23h30 (décalage horaire québec (la nuit, tous les Kévin dorment ^^)). Mais on peut se trouver un moment dimanche, à peu près n’importe quand en journée.

Sinon, si tu veux tes gants sur l’empereur, ca se fait en rush. En 30 min c’est torché (multiplier ce temps par X chances de looter les gents… (on en est à une 15aine de tentatives pour une amie pala).

Whispe moi in game si interressé

PUB: Je monte un raid fixe nocture (23h30/04h00) pour Zul Gurrub. Dimanche, lundi et mardi (peut varier suivant le calendrier de blibli). Inscriptions, ICI

PUB2: Pour les membres de KIRIN TOR, (et bientot tous les serveurs EU), un site pour organiser vos raids, c’est ICI, chez WWW.WOWFR.NET

Grand merci à toi pour ton aide, vraiment très gentil.

En ce qui concerne le décalage horaire, np^^ je joue la majorité du temps avec un ami qui habite Montréal.
Mon pseudo :" Dragstare".

Dès que je te vois, je te /.

A+^^ et merci encore