Demande de désinscription BIS

Je réitère ma demande. C’est tout de même un droit à moi que j’ai, non?

Désolé de faire çà via le forum, çà fait ptetre drama queen, mais je n’ai reçu aucune réponse à mes MP demandant la même chose. Je n’ai reçu que des MP donnant des conseils sur comment être bien vu chez les admins (!!!). Merci, mais je préfère dire ce que je pense, et donc partir.

Le pire, c’est qu’en disant ce que j’ai dit, j’abondais pour une fois dans le sens de la modération. Je finissais par m’avouer, après avoir tenté pendant un temps d’autoriser les débats politiques, que, Ok, les gens ne sont pas assez matures pour parler de sujets sensibles. (C’est en gros ce que Caféine lui même m’avait répondu en MP.)

[quote]Voilà, suite à une goutte d’eau qui a tout fait déborder, ce thread, pour être exact, j’aimerais demander le ban, car je n’ai trouvé nulle part d’option pour me désinscrire. Je sais qu’il suffirait de ne plus venir, mais je préfèrerais que ce soit fait en bonne et due forme, sinon, je sais que je reviendrai, et çà va encore péter.

Je suis sûr que certains se feront un plaisir de le faire, donc je ne me fais pas de souci.

C’est juste que cet endroit ne me correspond absolument pas.

Je ne sais pas d’où me vient cette étiquette de “condescendant crasseux”, mais j’ai trouvé çà un poil “too much”, vu que l’équipe d’admins ne se gêne pas pour l’être, bien plus souvent qu’à mon tour. En relisant mes réactions, je pense toujours la même chose, donc c’est inutile de continuer les frais dans cet endroit.

Merci d’avance.[/quote]

Ok, t’es lourd là.

Heu… alors… si tu veux partir, tu pars et tu reviens plus. Super simple, on est pas la pour gerer ton self control.

Au revoir.

C’est juste que nous, ta vie, ben on s’en tamponne.