Demande de match amical

dixit le mec tout content de me fragger au RPG… ptite **** :wink:

Et il ne faut pas rater, notre Delicatessen locale à base de couteau de boucher made in Lokidor :slight_smile:

Pour la peine un p’tit MEME :slight_smile:

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:20, topic: 54143"]

Bah vous allez decouvrir le snipe… au tank

Si si, Headshot a l’obus de 20 by Milquake, ca existe :]
[/quote]

hoouuu je le note ! on va devoir trouver une parade … pitètrekavec li mortier on pit tenter gli head shoot ? nan ?

Je bloque le 27 à 22h ? c’est ok pour vous… :gun:

Bon , je viens de causer avec Don
Esce bon pour vendredi , sera-t-on bien 8?
Aura-t-on un admin pour motdepasser le serveur et faire la liste des maps?

Va y avoir du level en face, faut être motiver soldat!

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:25, topic: 54143"]
Bon , je viens de causer avec Don
Esce bon pour vendredi , sera-t-on bien 8?
Aura-t-on un admin pour motdepasser le serveur et faire la liste des maps?

Va y avoir du level en face, faut être motiver soldat!
[/quote]
http://www.doodle.com/5h76f8i3tsnvkdgb

Oué Miqualke mais -1 visiblement Funky ne sera pas là si j’ai bien compris, maintenant trouver des volontaires chez nous un vendredi soir ça devrait pouvoir se trouver :wink:

Par contre il risque de ne pas y avoir d’admin “root” pouvant passer le serveur en unranked avec password donc au pire faudra se débrouiller avec la limite de joueurs. Je vais ajouter quelques accès admin à ce niveau mais pas sur de le faire d’ici vendredi.

jveux bien etre root !

Difficile de dire pour vendredi pour l’instant mais si je peux je viendrais relever le challenge
/kisscut

Tu ne peux pas le faire le Jeudi soir?
Voir vendredi matin? journée suivant ton emploie du temps ?

Je vais faire ça ce soir

c’est ok pour l’admin du serveur ?
Il faut pouvoir :

  • switcher d’équipe
  • protéger le serveru par mot de passe
  • enlever les véhicume
  • réduire la map à une taill 16
  • 2 round par map
  • 300 tickets et 30 mns de jeu

Enfin pour nous on a choisit comme map: METRO et vous ?

Ouais ça sera bon, yavait déjà accès à tout pour plusieurs admins sauf le password qui nécessite de modifier le fichier de config en passant en unranked donc un accès à un niveau différent de ceux déjà en place. Etendu les accès 4 admins là dessus donc c’est bon.

Vous êtes pas sérieux la ? non ? :sick:

Laisse, avec la session sur Metro hier, je pense que les GZ vont s’éclater (n’est-ce pas Saucisse avec tes claymores à la con?)

Au final, je peux presque confirmer à 100% que je serai là vendredi soir (pas sûr à fond, vu que le paramètre « miss » est difficilement contrôlable)

Les claymores > la vie

Surtout quand tu marches sur les miennes :3

Pour moi, me faire buter par une m240B ou une claymore est plus un honneur qu’autre chose :wink:

yo ! çà commence à chambrer grave ! c’est bon çà !

Hey ! au fait les gars votre map ??? on a dévoilé la notre avant un peu d’avance on ne sait toujours pas pour vous ? c’est pas fair play :wink: on garde le suspense…dur dur d’anticiper…

Allez ! vous jouez laquelle ?