Demande de match amical

bha aucune ideeje vote grand bazar ou oman

grand bizarre, ou seine cross sings avec tank :]

Le serveur, aucun probleme, on peut faire le necessaire
pour la map, perso je serai plus partant pour quelque chose de plus ouvert que cette merde de Metro, ce qui ne sera pas dur ok^^

Oman pourquoi pas oui

Karkand pour ma part, Oman me va aussi
Aussi +1, comme Riv.

Ca donne quoi au final ? c’est ce soir ?

Pour 22h, je devrais être chez moi, si c’est plus tot, j’aurais peut être un peu plus de mal par contre :confused:

Ce soir 22h.

et on ne connait toujours pas notre map :smiley:

aller go wake island :smiley:

Naaaaan :cry:

Seine Crossing?

Operation Firestorm?

Kharg Island?

Je vais peut etre pas etre la. No idea yet.

Saucisse: CASPIAN BOREVER !

Sinon, match 8vs8 je suppose qu’on fait 2 squads de 4 et est ce qu’on se met tous sur le meme Ts ou on vadrouille gaiement comme deux entités séparées ?

@donsalustre:
est ce que on se met d’accord avec des règles de courtoisie ? pas de spawn kill (a la base), pas de rpg sur infanterie, C4, claymore sur point authorisé ?
si quelqu’un crash au start on attend.

Je viens de voir Don la ,

J’avais pas capté un truc:
-ce soir on fait 2 match aller/retour infanterie only donc
Eux c’est metro ce soir. Nous, faudrai qu’on se calle vite pour leur dire. Une map en infant only trop ouverte, ca va être un massacre ahma

-Et une prochaine date, 2 match aller/retour avec vehicules

Pour le spawn kill et le RPG, je suis ok , mais le semage de c4 et de claymore, ca fait un peu partie du jeux quand même…

Pour TS , faut jouer tous ensembles et savoir ou est l’autre squad. Et… on chante pas ce soir hein :]

Non, il ne sont pas organises sur les map ouvertes (ils nous l’avaient bien mise profonde sur metro et on leur avait rendu la pareille sur Kargh)

Salut !

Comme avec Velocyraptor, il y a deux dates la 1ere c’est INFANTERY ONLY: pas de véhciule…
Pour les règles:

  • PAS DE RPG ok
  • PAS DE C4 au FLAG ok
  • PAS DE CLAYMORE au FLAG ok
  • PAS DE SPAWN KILL ok (dans la limite du “je fais exprès de te spawnkill” car il y a certain respawn qui se font devant le joueur et là dur de ne pas se défendre!)
  • Crash au DEMARRAGE on RESTART ok
  • Si un joueur plante en cours de partie ON MET LA PARTIE en PAUSE (si possible, et on laisse 3 mns chrono) pour laisser le joueur revenir= FAIR PLAY
  • ATTAQUE BASE = autorisée sous condition que tout les Flag de la map soit CAPTURES !!! ok
  • ARMES LIBRES ok
  • 300 tickets (soit 300 tickets sur la manche aller et 300 tickets sur la manche retour de la meme map
  • 30 mns de jeu par manches (soit 30 mns sur la manche aller et 30 mns sur la manche retour de la meme map)
  • TAILLE DES MAPS: 16 slots donc en gros 3 à 4 flag (ex: metro 3 flag, …)
  • NOTRE MAP: METRO/ LA VOTRE : ?

Je pense ne rien avoir oublier… on se dit ce soir vers 21h55 chez vous…pensez à me donner le MOT !! ^^

alors on ne peut pas faire de pause.
par contre on peut restart si crash entre deux map.

pour le C4 et claymore aux flags c’était juste une question. Nous généralement on accepte (surtout en rush) donc a discuter.

sinon velo si on perd: tu chantes ! :stuck_out_tongue:

allez et vous l’enregistrer !!!

Sinon j’allais oublier on joue en MODE CONQUETE!

on joue quasi jamais en mode small conquest, mais j imagine qu aucune map en small n’a plus de 4 flag?

sinon chemzys m’a souflé une bonne idée pour le TS,
les 2 squads sur le meme chan, mais qui mute l’autre squad sauf les squads leader. et les squads leader font le relais.

Je pense que tu as raison, les small ont bien souvent 4 flag max

alors votre map et le mot de passe les gars ?