Demande de pret Lapins cretins sur wii

Alors voila j’ai une charmante demoiselle qui vient squatter a la maison pour une semaine a partir du 4 aout,
et j’ai une revanche a prendre sur elle aux lapins cretins.
je me suis debrouillé pour trouver une wii, si quelqu’un savait me preter les lapins cretins pour une semaine (je suis sur paris).
Il aurait ma gratitude éternelle et je lui offrirai un verre ou autre service dans mes cordes.

Regards
Bussiere

Ca va surement te décevoir Bussiere mais je crois qu’on ne peut pas faire de courses de lapins béliers dans Lapins Crétins… B)

Hahaha, exceptionnel celle la, si c’est voulu c’est genial , “dans mes cordes” B) Bravo!!

C’est pour “lier” une amitié sinon ce jeu?

(Je suis trop drole en fait) (ou lourd)

Indice: c’est pas le 1er choix B)

J’avoue que le “Dans mes cordes” m’a bien plu aussi quand on sait les photos qu’à poster Bussière récenment le dredi B)

petit up toujours a la recherche de quelqu’un qui l’a.

Bussiere

tu n’as plus que la solution achat wii + lapin cretin sur ebay B)

j’ai deja la wii (un pote me la prete) je ne cherche que le jeu

Tu peux peut être prendre un jeu dans un magasin et en suite le rapporter ?

B)

[quote=“olivarius, post:9, topic: 34833”]Tu peux peut être prendre un jeu dans un magasin et en suite le rapporter ?

B)[/quote]
Bah dans le pire des cas je ferai ca a la fnac
Bussiere

Ils reprennent les jeux vidéo ouverts à la fnac ? Surprenant ça. A ta place je me renseignerais bien avant de le faire.

Sinon t’as pas de magasin de location de jeux près de chez toi ? Ici dans ma petite ville, y’a plusieurs vidéoclubs qui ont des jeux wii en prêt, et dans les médiathèques je sais qu’on en trouve aussi. Alors à Paris ça devrait se trouver facilement. Ca coûte plus cher à louer qu’un film mais ça reste une petite fraction du prix du jeu.

T’as autant de chance qu’ils le reprennent que de voir une belle photo de bussiere dans le dredi. ^^

Si je n’étais que toi j’éviterais l’attaque frontale d’un expert en noeuds coulants B)

Ils te feront un échange ou dans le meilleur des cas, un avoir. Mais plus un échange. Donc fais attention Bussiere avec la Fnac.

On verra dans mes souvenirs en plus le jeu est buggué donc il y a moyen de faire un scandale.
Tout les vendeurs de jeux videos sont au courant de ce bug et ils vendent le jeu quand meme.
Mon petit doigt me dit que c’est une piste a utiliser.
Et l’avoir ca me derange pas j’ai un collector burning crusade que j’ai pas encore eu ele temps d’aller chercher.

Bussiere

Il est en train de prendre la poussière chez moi, pour le moment, où est-ce que je peux te l’amener ?

[quote=“Drealmer, post:11, topic: 34833”]Ils reprennent les jeux vidéo ouverts à la fnac ? Surprenant ça. A ta place je me renseignerais bien avant de le faire.

Sinon t’as pas de magasin de location de jeux près de chez toi ? Ici dans ma petite ville, y’a plusieurs vidéoclubs qui ont des jeux wii en prêt, et dans les médiathèques je sais qu’on en trouve aussi. Alors à Paris ça devrait se trouver facilement. Ca coûte plus cher à louer qu’un film mais ça reste une petite fraction du prix du jeu.[/quote]

Comme tous les magasins now : ils te le changent pour un identique.