Je les trouve si jolie depuis ma récente inscription sur Cafzone (merci Faskil), je me demandais si ce ne serait pas trop abuser de vous demander de mettre vos talents à contribution pour me faire une petite bar à la Faskil (qui va en découdre samedi… hihi ). Je vous promets que dès j’aurai 5 minutes, je me mettrai au graphisme aussi, il y en a des vraiment doués ici, et c’est tentant…
Je n’ai pas trop d’idées pour vous aider, alors si vous voulez vous lacher…
Vous ferez de moi un birdy heureux
Je les trouve si jolie depuis ma récente inscription sur Cafzone (merci Faskil), je me demandais si ce ne serait pas trop abuser de vous demander de mettre vos talents à contribution pour me faire une petite bar à la Faskil (qui va en découdre samedi… hihi ). Je vous promets que dès j’aurai 5 minutes, je me mettrai au graphisme aussi, il y en a des vraiment doués ici, et c’est tentant…
Je n’ai pas trop d’idées pour vous aider, alors si vous voulez vous lacher…
Vous ferez de moi un birdy heureux
Merci par avance![/quote]
Le problème avec ce genre de barres c’est qu’au début c’est frais et original mais malheureusement quand tout le monde commence à les adopter ça commence à sortir par les trous de nez… ^^ Bon, pour le moment c’est pas trop génant mais si ça ce multiplie dans toutes les signatures de touts les forums du web…
Personnellement, je suis allé sur ce petit site pour réaliser cette signature temporaire, en attendant la mise en ligne de me images retravaillées. Le webmaster a fait une petite appli toute simple pour redimensionner les images et les héberger sur imageshack.us par la suite.
Voilà, plus d’offense aux règles du forum. C’est mieux comme ça?
Vu le sujet du thread, je trouvais ça constructif, mais je ne souhaite pas continuer le débat. Préservons la bande passante.