Demande d'infos pour tout ceux qui ont un emprunt sur le dos

Yop

Vous qui avez un emprunt sur le dos (pour une maison, un appart, etc…) vous avez du prendre une assurance sur cet emprunt. Quel assureur me conseillez-vous pour cela ?

Pour l’instant je suis chez April, mais vu que je dois faire changer les clauses, autant regarder ailleurs voir si il n’y a pas mieux

Tu choisis ton assurance toi ?
Parceque pour moi c’est axa et il ne m’a pas semblé pouvoir choisir quoi que ce soit avec mon banquier…
Mais je ne pense pas qu’il y ait une assurance meilleure qu’une autre, vérifie surtout l’augmentation du taux de base.

Axa, roi des voleurs… parmi les voleurs.

Je suis aussi chez April…
Ce message a été édité par Lelolo le 28/05/2003

[quote]Tu choisis ton assurance toi ?
Parceque pour moi c’est axa et il ne m’a pas semblé pouvoir choisir quoi que ce soit avec mon banquier…
Mais je ne pense pas qu’il y ait une assurance meilleure qu’une autre, vérifie surtout l’augmentation du taux de base.[/quote]Tu as le choix en toutes circonstances. Après il y a des accords particuliers entre certaines banques et certains assureurs.

Mais tu peux faire jouer la concurrence tout comme une assurance voiture par exemple.

Là ce qui m’embête c’est que je sais pas trop où je vais niveau boulot… il y a peut être une petite période d’inactivité à la clé (chômage ) et que je ne pense pas être assuré pour ça.

Fait chier…

Pour info, je viens d’avoir April au tél. accrochez-vous bien !

Dixit la personne que j’ai eu au tél., si on veut l’assurance perte d’emploi cela double la cotisation annuelle. En plus il y a UN AN de carance avec au bout 50% de franchise !!!

Pour les jeunes geeks à qui ça ne dit rien, en gros, si vous souscrivez cette assurance, que vous perdez votre job et bien il faut attendre un an avant de toucher 50% des loyers (l’emprunt en fait) sur lesquels vous vous êtes assurés !

En gros, soyez jamais chômiste c’est nul !
Ce message a été édité par jarod le 28/05/2003
Ce message a été édité par jarod le 28/05/2003

Ce qu’il faut savoir , c’est que toutes les assurances chomage comportent une période de carence plus ou moins longue. De plus celles-ci ne couvrent en aucun cas la totalité du crédit et sont dégressives au bout d’un temps relativement court.
Pour faire simple, les assurances chomage sont très souvent plus qu’inutiles car beaucoup trop chères et inintérressantes au niveau de la protection financière proposée.

PS : Oui mes sources sont fiables, je bosse actuellement sur le système de gestion du GAN après avoir bossé pour AXA.