[Demande] Flyer pour soirée anniv

bonsoir ( ou bonjour ) à tous !

alors, voilà, avec ma geekette, on organise notre soirée d’anniv, et on voulait quelquechose d’un peu original pour l’invitation …
j’ai tout de suite pensé à la cafzone … et formule donc une demande aux généreux graphistes qui voudront bien passer un peu de temps sur un flyer perso d’anniv !

dans la pratique, je ne maitrise pas du tout photoshop … et ai les plus grandes difficultées du monde à utiliser les filtres de paint shop pro …

en visionnant les différentes propales lors des demandes de Faskil, j’avais trouvé le flyer de Winny trés sympa, et ça tombe pil poil … Miss geekette est instite …

mon projet, version papier :
( OUI !! j’avoue m’etre beaucoup inspiré de Winny … )

… toutes les infos y sont … si vous avez d’autres idées, n’hesitez pas !
( ça peut aussi etre un truc plus “hype” … version disco ! )

merci à vous.

Alex ( snif … bientot passé le cap des 30 ans … )

PS : j’espere que ce post n’est pas hors chartre.

Huhu, bon esprit d’avoir mis ton adresse… Comme ça, on se fixe tous rendez-vous là-bas pour vider ton bar !

:stuck_out_tongue:

Rooooh, je déconne… :stuck_out_tongue:

Et bon annif’ sinon :stuck_out_tongue:

Alors là c’est trop gentil !!
Mais si tu veux je te l’adapte à ta soirée mon flyer (vu qu’il apasété selectionné)
Comme ça ce sera plus de « l’inspiration ».

[quote=“winny, post:3, topic: 28378”]Alors là c’est trop gentil !!
Mais si tu veux je te l’adapte à ta soirée mon flyer (vu qu’il a pas été selectionné)
Comme ça ce sera plus de “l’inspiration”.[/quote]

alors là, ce serait trop gentil !

Le monde merveilleux des bisounours! :stuck_out_tongue:

Sinon t’es sur que tu veux pas un truc plus underground-harcore-cyber trash? Du genre boule disco dégoulinante de sang avec DJ psychopates, lasers de partout etc…etc…?

[quote=« Nouch, post:5, topic: 28378 »]Le monde merveilleux des bisounours! :stuck_out_tongue:

Sinon t’es sur que tu veux pas un truc plus underground-harcore-cyber trash? Du genre boule disco dégoulinante de sang avec DJ psychopates, lasers de partout etc…etc…?[/quote]

:wink:
je n’avais pas fait attention à la paraphrase en ce sens !

pour la boule disco psychopate avec derriere des flingues version Guns ‹ N › Roses, sur un fond de musique trash genre SexPistol, le tout dans une ambiance gothique … bah disons que ce sera pour une autre fois !!

PS : ceci dit, si vous voulez propaler quelque chose de plus « hype » … allez y !

Et Voilà le travail :

[quote=“winny, post:7, topic: 28378”]Et Voilà le travail :

[/quote]

yesss c’est génial !
j’adore le gateau d’anniv !

un petit détail : peux-tu corriger les ages ?? …
Alex : 31
Christelle : 29

( ça nous rajeunit pas … )

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon, une question @Winny : c’est du photoshop ou un vrai tableau ?

Il n’y a que moi qui tombe sur le site du journal Le Monde en cliquant sur le flyer de Winny?
Bon après un essai il semblerai que la redirection soit mauvaise, il y a un http:// de trop. Mais pourquoi Le Monde alors? C’est encore un coup des anti CPE…

Edit: j’oubliais, très beau boulot, as usual Winny.

Non moi aussi.
C’est corrigé mais la question reste posée : Pourquoi cette redirection ?

Alex > T’es sur pour les ages !!?? Je trouvais ça rigolo de pas donner les vrais. M’enfin c’est toi le client !
Sur de Sur ??

Sinon oui c’est du vrai photoshop mais biensur il y a utilisation de photos. Le mur du fond est constitué de plusieurs images de roches.
Le cadre est un cadre en bois quelconque que j’ai rempli en noir pour faire tableau. La craie c’est une brosse trafiquée.
Et les guirlandes sont des petites loupiottes que j’ai placées et illuminées à ma sauce.
Bref c’est du montage fait de brics et de brocs.

C’est superbe !
Tellement bien fait que je me demande si ca aurait pas ete plus simple de prendre un vrai tableau, Faire les dessins dessus a la craie, prendre une photo et l’imprimer :stuck_out_tongue:

Parce que franchement, c’est tellement bien fait qu’on voit presque pas la diff :stuck_out_tongue:

[quote=« winny, post:7, topic: 28378 »]Et Voilà le travail :
(une bien belle image)[/quote]
Wahou :stuck_out_tongue: Il est super réussi ton fly Winny. Avec la guirlande, il rend super bien.

Tres beau winny.
Y’a vraiment des artiste sur la zone.
/me retourne sur Paint

En même temps c’est peut être ça qu’il a fait :stuck_out_tongue:

(mais non, c’est juste ton firefox qui fait un « j’ai de la chance » sur le mot clef http, la preuve, sur google .com c’est microsoft qui tombe en premier )

euh sinon, super méga flyer winny !

Winny, vraiment bravo, très joli flyer !

Juste une chose (c’est surtout histoire de critiquer) : La tête du bonhomme de gauche (dans le groupe des 3 musiciens/danceurs), je la trouve trop blanche, ça ne fait pas assez craie, contrairement à tout le reste… Ca jure un poil je trouve…

merci pour la mise à jour des ages !!!

@Winny : si tu es dans le coin, tu mérites bien de venir prendre un verre !!!

Oui je sais :P. Figures toi que je l’avais bien vu en le faisant mais j’ai eu la flemme de le retoucher. C’est chose faite.
(les critiques, ça motive bien.)

Et j’ai changé les ages. Dommage ça faisait plus surprise partie ou boom de l’aprés midi.
Et puis surtout on donne pas les ages des filles comme ça. C’est mal poli enfin !!! :stuck_out_tongue:

Quel artiste ce Winny :stuck_out_tongue:

La craie blanche est super bien faite !