Demande portant sur Daggerfall TES II

MERCI AUX MODERATEURS DE ME PERMETTRE UNE REQUETE FORT SIMPLE

Voilà, j’aimerais savoir si l’un de vous possède Daggerfall, quelque soit la nature de cette possession pourvu que ça tourne parfaitement sous XP …

J’aimerais qu’on m’envoie un private message si l’un de vous peut m’aider …

Voilà ! J’aimerais que vous me fournissiez le jeu + le patch 2.13 + tous les extras, no matter if it is in english only

Voilà, j’espère que vous me comprendrez mais je ne vois que cette possibilité, car il a été abandonware avant que Bethesda le fasse retirer.

MAIS JE NE PENSE PAS que l’échange d’un jeu qu’on ne trouve plus depuis des années est préjudiciable ?

Il paraît qu’on pouvait y jouer pendant plus de 600 H !
Et qu’il était bien plus profond et passionnant que morrowind !

A DEFAUT : existe-t-il un bon remake non-officiel par des fans ?

Il me semble que tu peux essayer de contacter Bethesda si tu tiens absolument avoir Daggerfall…

Pourquoi venir demander sur cafzone quand on peut trouver ça sur n’importe quel réseau P2P très utilisé ?

Pourquoi ne pas jouer à WoW?

si vous me cherchez … -->[]

Euh Bethesda j’ai essayé ils n’ont pas voulu répondre ou n’ont voulu donner suite à mon message .

Alors je demande à une âme compatissante éventuelle que si elle l’a qu’elle me private message, et puis pourquoi Bethesda voudrait retenir un jeu comme Daggerfall, qui date pourtant de 1995, Civ 2 est dispo en téléchargement que je sache en tant qu’abandonware ?

Voilà ! Je perds pas espoir !

J’ai essayé fileplanet mais rien à faire …

WOW, non merci je préfèrerais un MMORPG vraiment gratuit même s’ils y mettent de la pub comme dans Anarchy Online :stuck_out_tongue:

A daggerfall Le jeu au trois milliard de bugs :stuck_out_tongue:

Non je rigole c’était un jeu super, j’y ai passé du temps.
c’est pas gagné pour que ça tourne sous Xp

Par contre « morrowind » oui

Cherche en okaz. cherche dans les puces. cherche dans les brocantes.
Whatever.

Mais tant que le jeu que tu cherches n’est pas dans cette liste, ca sera du piratage pur et simple, que le jeu ait un an ou dix ans.

Si Bethesda a interdit Daggerfall en abandonware, c’est peut etre qu’ils veulent continuer a le vendre. Donc cherche.

Ou joue a kotor. Moins long mais sympa aussi :stuck_out_tongue:

LoneWolf
T’as du bol que les modos soient sur WoW :stuck_out_tongue:

Non, pas Morrowind, je le trouve sournoisement dirigiste, et puis comme quêtes y’a quoi ? que les guildes et les maisons et la quête principale mais très peu de secondaires … Et puis Morrowind je le trouve froid, tandis que j’ai lu dans la journée le Manuel en Français de Daggerfall que j’ai téléchargé sur un site d’abandonware mais c’était tout ce qu’on pouvait avoir …

Du coup j’ai eu vraiment envie de l’essayer, en fait Morrowind n’aurait du sortir qu’en 2004 … Et j’aurais préféré un Daggefall 2 remake remastérizée de Daggerfall, non ?

Sinon, il me semble qu’il y a un projet de remake de Daggerfall pour XP ou 2000, mais j’arrive pas à trouver !

Et puis en version 2.13 les bugs auraient presque disparus non ?

:stuck_out_tongue:

Futur fan de Daggerfall

Je crois que Daggerfall est très similaire à Morrowind, la taille 100 fois supérieure en plus et les graphismes en moins… A tel point que beaucoup n’ont pas fini le jeu et ont préféré errer sur la carte pour le plaisir.

Lachlan > Dagerfall en occaz :stuck_out_tongue:

J’ai fait partis de ces … qui ont traversé daggerfall en long et en large.
Mais maintenant, je dois dire que cela doit piquer un peut les yeux.

Morrowind est plus petit « mais la durée » de vie est plus que correcte.

Pensée du soir:

Grand et moche
Petit et beau
Mon coeur balance

:stuck_out_tongue:

moi je voudrais me taper Norah Jones en lui faisant ecouter du willy denzey…faut pas rever.

tu veux pas non plus que je te file mon ampli, mon chat et ma CB ?!

Si si , tu as le choix, celui de ne pas jouer, je laisse visible ton post, en exemple, pour les p’tites nenfants…Regardez bien les enfants, la drogue c’est mal, on fait des conneires grosse comme marianne james et on s’en rends meme pas compte.