[Demande] Projet Flyer 2

Allez, on remet le couvert pour la prochaine…

Les infos sont les mêmes, sauf la date : le 11/03/2006.

Deadline pour les propals : dimanche matin. Le gagnant remportera une double-guest
(2 entrées gratos donc, pour lui et sa moitié, ou sa maman, ou whatever).

(copy/past du post de Faskil himself)

NdTitan :

La Date : Samedi 11 mars 2006

Le nom : \O/ CONNECTED PARTY 2 \O/

De 20 heures à …

Los Orishas,
9 rue Moret
75011 Paris
(Metro St Maur ou Menilmontant)

LET’S GO ! :stuck_out_tongue:

Et sinon, dimanche ça me parait un peu tard (moi je parlais de dimanche dernier, en fait)… Donc on va dire vendredi soir, dernier délai, histoire d’avoir le temps d’en imprimer quelques-uns cette fois.

:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:2, topic: 27752 »]Et sinon, dimanche ça me parait un peu tard (moi je parlais de dimanche dernier, en fait)… Donc on va dire vendredi soir, dernier délai, histoire d’avoir le temps d’en imprimer quelques-uns cette fois.

:P[/quote]

Je dirais même que dans la foulé, si on pouvait avoir les flyers du 01/04 pour pouvoir les imprimer et les distribuer à la soirée du 11/03, ce serait pas mal on ferait presque « pro » B)

msn : kendokan@hotmail.fr
Mail : birdy@nu-records.com

Bonne journée à tous!
La vie est belle :stuck_out_tongue:
Je suis content (pour m’auto paraphraser…) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Birdy, post:3, topic: 27752 »]Je dirais même que dans la foulé, si on pouvait avoir les flyers du 01/04 pour pouvoir les imprimer et les distribuer à la soirée du 11/03, ce serait pas mal on ferait presque « pro » :stuck_out_tongue:

msn : kendokan@hotmail.fr
Mail : birdy@nu-records.com

Bonne journée à tous!
La vie est belle :stuck_out_tongue:
Je suis content (pour m’auto paraphraser…) :stuck_out_tongue: :P[/quote]

heu tu veux le flyer avant le 1er avril, pour la soirée du 11 mars ?

yaurais pas un Cwiz de forme la ? ^^

je crois plutot qu il veut les flyers pour la soiree du 1 avril avant le 11 mars afin de pouvoir faire de la pub pour la soiree du 1 avril lors de la soiree du 11 mars(c est comprehensible ce que je raconte?)

Ma contribution, sponsorisée by TITAN himself :stuck_out_tongue:

(dispo en high-rez, forcément :stuck_out_tongue: )

Sympa comme tout louloute :stuck_out_tongue: Ca reste dans le trip décalé lancé par TiTan, Pas mal.
Il n’y aurais pas un problème de transparence pour la date ? On ne voit pas les petis carreaux derrière la fonte.

Sinon c’est kawai :stuck_out_tongue:

Alors, j’aime beaucoup la compo. Par contre, désolé Louloute, ça n’engage que moi, mais j’aime pas les flyers où on voit la gueule des mecs qui mixent. Surtout quand c’est la mienne :stuck_out_tongue:

Voilà, ça n’engage que moi, faut voir ce qu’en pense Birdy.

Mais beau boulot sinon. :stuck_out_tongue:

les petits carreaux rendaient la lecture moins aisée, je les ai donc atténué derrière le texte.

pour la tof, à l’origine, il y avait autre chose, mais titan trouvait que ce n’était pas dans l’idée du flyer, j’ai donc mis vos têtes …va falloir t’y habituer à te voir en photo en couverture, pour quand tu seras dans Paris-Match :stuck_out_tongue:

plus sérieusement, je peux mettre autre chose ou bien vous mettre un joli rectangle noir sur les yeux, genre c’est pas nous ?

Non, pas de rectangle noir non plus. Je sais pas, je trouve que ça donne un cachet « collégien » à l’invit, je suis pas fan. Plutôt une illus en rapport avec le métier de DJ ou la musique, pas d’idée plus précise. :stuck_out_tongue:

moi je suis fan! Belle coop Titan et Louloute75 (en fait il n’aime pas la photo parceque c’est lui qui tient le verre!) l’idée est super originale, et elle cadre parfaitement avec Cuba et son système D ;).

Sans plaisanter, pour la photo, je ne mets pas de barrière bien que je ne me trouve que très rarement jamais photogénique, par contre si ca gêne quelqu’un, et surtout Fask, on suit son avis…

Au passage, Fask, et Louloute75 a raison, il va bien falloir que tu t’y habitues parcequ’à mon avis, on a pas fini de tourner…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Ca y est je sais! et le wall paper de Titan?
en plus elle vient de là bas (la photo :stuck_out_tongue: )

Ouatdouyoussink? B)

Bon, allez, après consultation avec Boombatcha et Birdy (qui ont réussi à me convaincre), feu vert pour moi. Ah la la… :stuck_out_tongue:

arf…bon je vous montre quand même, même si il y a encore du travail à faire sur le cordon, l’idée pour vous cacher :
UPDATE : voici la version definitive. Avec le post-it des anniv :stuck_out_tongue:

mais comme ça, vous pouvez reflechir :stuck_out_tongue:

[quote=« louloute75, post:6, topic: 27752 »]Ma contribution, sponsorisée by TITAN himself :stuck_out_tongue:

(dispo en high-rez, forcément :stuck_out_tongue: )[/quote]

Bon ben ma Louloute75 c’est gagné! on ne touche à rien, si tu peux juste rajouter un post-it rappelant qu’on fêtera l’anniv de Béatrice et de Clémentine

Ben désolé de t’avoir fais changer et rechanger, c’est une dure journée pour joindre tout le monde!
(Quelle équipe vous deux là quand même alors hein non? trouvez pas vous?)

Voilà, j’ai réussi à récupérer ma photo :

Je ne suis pas hyper satisfait de l’ombre interne du « Connected 2 », je vais faire des essais.

Ah aussi un autre truc, si vous imprimez les fly, il vous faut un recto et un verso non ?

EDIT: La compression Jpeg a fait du caca au niveau des ombres portées, surtout dans la petite phrase en bas. L’indication du numéro des lignes de métro est plus lisible en vrai. Ici, la lueur externe est trop prononcée.
Et puis aussi BoomBatch il est pas sympa avec son nom trop long, c’est pas facile d’arranger vos 3 pseudos ensemble :stuck_out_tongue:

EDIT2: Et pour la taille c’est du 15*9 cm en 300dpi mais c’est facilement modifiable, la photo originale est rognée.

Une autre version :

EDIT3 : J’ai quand même réussi à oublier la date, bravo l’artiste :confused:

Bon, voilà la version finale, j’ai mis aussi en lien la version en haute def, sans les défauts de compression (enfin j’espère) :

Bah tiens, y’a pas de raison que je rajoute pas mon petit grain de sel:

Edit: Tiens apres avoir passé une heure sur ce truc, je me rends compte que ca fait tres « Pochette de compil » … :stuck_out_tongue:

[quote=« louloute75, post:9, topic: 27752 »]les petits carreaux rendaient la lecture moins aisée, je les ai donc atténué derrière le texte.

pour la tof, à l’origine, il y avait autre chose, mais titan trouvait que ce n’était pas dans l’idée du flyer, j’ai donc mis vos têtes …va falloir t’y habituer à te voir en photo en couverture, pour quand tu seras dans Paris-Match B)

plus sérieusement, je peux mettre autre chose ou bien vous mettre un joli rectangle noir sur les yeux, genre c’est pas nous ?[/quote]

heu, tu dis sponsorisé par titan ?, heu… bref :stuck_out_tongue:

je t’ai juste dit de trouver une photo qui coller plus avec « soirée / mix / dj » jai pas parlé de mettre une photo des gens bons :stuck_out_tongue:

sinon sur ta compo, tout tes élément sont « de travers », pourquoi laisser l’ancien flyer droit, a ce moment la :stuck_out_tongue:

si je peux donner mon avis sur la compo de Naarshada, je trouve que ton image et trop saturé (trop de blanc)

la compo de nouch est bien sympa aussi :stuck_out_tongue:

SINON, je peux jouer ? (participer) ^^

[quote=« Titan, post:17, topic: 27752 »]heu, tu dis sponsorisé par titan ?, heu… bref :stuck_out_tongue:

je t’ai juste dit de trouver une photo qui coller plus avec « soirée / mix / dj » jai pas parlé de mettre une photo des gens bons :stuck_out_tongue:

sinon sur ta compo, tout tes élément sont « de travers », pourquoi laisser l’ancien flyer droit, a ce moment la :P[/quote]

Sponsorisé juste dans le sens où tu m’as permis d’exploiter gracieusement ton propre flyer :P.

J’assume tout à fait le choix d’avoir mis les Dj en photo dans la compo, Faskil ne pourra pas te le reprocher :-

et pour l’ancien flyer (en dehors du fait que les éléments importants sont de travers dessus, donc bien dans le sens de la compo), il s’agit d’un problème de physique/logique : il est sensé être simplement glissé dans le cadre en bas…si tu le mets de travers, dans la vraie vie, il ne va pas tenir B)

Ma participation :

J’adore le pti bonhomme qui se proterne, c’est excellent. Puis j’aime bien tout court en fait, c’est super bien fait.

Pour info, c’est une photo et tu as rajouté le texte à la craie? (on voit pas bien comme c’est pas hi-res)