[Demande] Projet Flyer 2

[quote=“LeGzo, post:20, topic: 27752”]J’adore le pti bonhomme qui se proterne, c’est excellent. Puis j’aime bien tout court en fait, c’est super bien fait.

Pour info, c’est une photo et tu as rajouté le texte à la craie? (on voit pas bien comme c’est pas hi-res)[/quote]

C’est plusieurs photos en fait. une pour le cadre deux pour le tableau plus une pour les écritures moitiées effacées. une pour le mur de pierre du fond. Et une brosse arrangé dans photoshop pour écrire à la craie.
Content que ça te plaise en tout cas.

je met le high-res en lien dessus tout de suite. (voilà c’est fait)

D’ailleur j’ai des selections pas trés jolies à arranger mais je ferais ça plus tard.
Le tour du tableau notament en haut est pas trés joliement fait.

[quote=« louloute75, post:18, topic: 27752 »]Sponsorisé juste dans le sens où tu m’as permis d’exploiter gracieusement ton propre flyer :P.

J’assume tout à fait le choix d’avoir mis les Dj en photo dans la compo, Faskil ne pourra pas te le reprocher :stuck_out_tongue:

et pour l’ancien flyer (en dehors du fait que les éléments importants sont de travers dessus, donc bien dans le sens de la compo), il s’agit d’un problème de physique/logique : il est sensé être simplement glissé dans le cadre en bas…si tu le mets de travers, dans la vraie vie, il ne va pas tenir :D[/quote]

ok ok ok :smiley:

HAHA WINNY

so nice B)

[quote=« Birdy, post:11, topic: 27752 »]:stuck_out_tongue: Ca y est je sais! et le wall paper de Titan?
en plus elle vient de là bas (la photo :stuck_out_tongue: )

Ouatdouyoussink? :-[/quote]

c’est comme vous voulez :P,

mais bon la on va laisser s’exprimer les cafzoniens, aprés on va croire que je trust :stuck_out_tongue: :wink:

NDmoi : j’ai fait un poil de ménage dans le thread pour recentré le debat :smiley:

[quote=« Titan, post:17, topic: 27752 »]sinon sur ta compo, tout tes élément sont « de travers », pourquoi laisser l’ancien flyer droit, a ce moment la :stuck_out_tongue:
si je peux donner mon avis sur la compo de Naarshada, je trouve que ton image et trop saturé (trop de blanc)[/quote]
En fait c’est ça que j’aime bien sur cette photo, donc je laisse :stuck_out_tongue: Après ça pose peut être des problèmes à l’impression, je ne sait pas.

[quote=« winny, post:19, topic: 27752 »]Ma participation :

[/quote]

C’est super ça :stuck_out_tongue: Mais tu n’aurais pas un peu tout mélangé ? Faskil en live c’est pas le 11 mais le premier Avril.

Bon, Ben pour être clair, on va rester sur la propa de Louloute75 qui me semble la meilleure, par le rappel de la première et le coté “post-it” qui colle bien au système D cubain…

Merci à tous, il reste encore le 01/04 sauf qu’on ne sait pas si Faskil sera prêt pour le live donc on oublie le live pour ne pas trop lui mettre la pression et ne pas décevoir ses fans si il ne fait “qu’un” DJ Set (ce qui est déjà énorme vu que je suis fan et que, soyons honnête, si je ne l’avais pas rencontré, je ne me serai jamais mis à organiser des soirées que pour ma gueule, mais là quand même, il a du mérite, du talent, alors ça vaux bien le coup de pouce, chacun sa spécialité :P)

[quote=“Birdy, post:24, topic: 27752”]Bon, Ben pour être clair, on va rester sur la propa de Louloute75 qui me semble la meilleure, par le rappel de la première et le coté “post-it” qui colle bien au système D cubain…

Merci à tous, il reste encore le 01/04 sauf qu’on ne sait pas si Faskil sera prêt pour le live donc on oublie le live pour ne pas trop lui mettre la pression et ne pas décevoir ses fans si il ne fait “qu’un” DJ Set (ce qui est déjà énorme vu que je suis fan et que, soyons honnête, si je ne l’avais pas rencontré, je ne me serai jamais mis à organiser des soirées que pour ma gueule, mais là quand même, il a du mérite, du talent, alors ça vaux bien le coup de pouce, chacun sa spécialité :P)[/quote]
Ok, donc c’est post-it système D le thème de recherche ?

Je vais étudier la question pour le 01/04

[quote=“NaarShadaa, post:25, topic: 27752”]Ok, donc c’est post-it système D le thème de recherche ?

Je vais étudier la question pour le 01/04[/quote]

Tu connais l’endroit et les patrons, c’est plus “convivial à la cubaine” que “hype fashion paris”

Je ne connais pas l’endroit, je n’étais pas à la première soirée, mais j’ai saisi le truc :stuck_out_tongue:

Petit up discret pour vous présenter ma proposition de flyer pour la soirée du 1 avril :
Pile :

Et face :

Bon, je vous passe le couplet sur la mauvaise compression des images mais en HR ça rend trés bien. Je vais aussi essayer de rajouter un poisson mais je ne lui ai pas encore trouvé de position idéale.

Voilà :stuck_out_tongue: Je pense que ce sera plus dans l’esprit.

Raaah pas bon tous ça, ça me donne envie de photoshoper alors que j’ai presque plus assez de temps pour manger.

Sinon j’aime bien la proposition de Winny, mais moi j’aurais fait ça plus poussé genre tu prend en photos l’ardoise d’un vendeur de légume au marché avec l’étalage en fond nan ? ça fait pas style ? moi je triperais à faire ça :stuck_out_tongue:

Bon si demain j’ai pas faim je tenterais peut-être kek chose :stuck_out_tongue:

A priori, on a déjà trouvé un flyer pour le 1/4… La prochaine aura lieu le 6/5 si je ne m’abuse, Birdy viendra vous confirmer tout ça très bientôt… :stuck_out_tongue:

Cela dit, rien ne vous empêche de commencer à plancher dessus, si vous avez des idées…

:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:30, topic: 27752 »]Birdy viendra vous confirmer tout ça très bientôt… :stuck_out_tongue:

Cela dit, rien ne vous empêche de commencer à plancher dessus, si vous avez des idées…

:P[/quote]

En fait, Louloute75 a jouer, Louloute75 a gagné! Autant dans la rapidité que dans la qualité! T’es vraiment bluffante toi! Et dire que c’est la deuxième fois qu’elle fait un flyer (la première, c’est celui du 11/03, pour ceux qui suivent, alors je vous invite à aller le voir et vous extasier on-line sur mon site.

Quant aux autres, pas de soucis, mais la barre s’élève, en tout cas, je vous avoue que ces soirées sont aussi pour nous l’occasion de faire emmerger des talents, et si possible de les aider à percer.

Ma louloute, tu as rendez vous avec les patrons de los orishas samedi 11 mars! ils brûlent de te rencontrer!

Bravo encore et à samedi, j’ai moi aussi hâte de vous rencontrer toi et ta moitié :stuck_out_tongue:

Donc la prochaine, ce sera le 06 mai 2006, avec en guest anniversaire Nûgen, Armelle, moi-même (oh mon god, I’m not your son anymore!) et d’ici là encore quelques surprises si tout se passe bien :stuck_out_tongue:

Je réfléchis encore à un « concept », bien que celui ci se passe très bien, je tiens à ce que quelque chose de différent agrémente nos soirées à chaque fois. Pour le fun, le renouveau, et pour pouvoir servir de tremplin à ceux qui le désirent.

D’ailleurs, je verrai bien une session open dj dans cet endroit, histoire d’ouvrir la porte à ceux qui n’ont pas notre chance, et peut être bien, pourquoi pas, de découvrir et de favoriser l’avènement de nouveaux talents!

Mais je m’égare, et ce sera l’occasion d’un autre post dans la rubrique

[quote=« Birdy, post:31, topic: 27752 »]En fait, Louloute75 a jouer, Louloute75 a gagné! Autant dans la rapidité que dans la qualité! T’es vraiment bluffante toi! Et dire que c’est la deuxième fois qu’elle fait un flyer (la première, c’est celui du 11/03, pour ceux qui suivent, alors je vous invite à aller le voir et vous extasier on-line sur mon site.

Quant aux autres, pas de soucis, mais la barre s’élève, en tout cas, je vous avoue que ces soirées sont aussi pour nous l’occasion de faire emmerger des talents, et si possible de les aider à percer.

Ma louloute, tu as rendez vous avec les patrons de los orishas samedi 11 mars! ils brûlent de te rencontrer!

Bravo encore et à samedi, j’ai moi aussi hâte de vous rencontrer toi et ta moitié :stuck_out_tongue:
…[/quote]

Oula que de compliments…merci :stuck_out_tongue:
je ne sens pas du tout la pression pour samedi là, c’est bon :stuck_out_tongue:
( Je crois que je vais rester bien à l’abri, cachée derrière ma moitié :stuck_out_tongue: )

ps : sinon, tu devais me confirmer si la version du 01/04 était ok ?

choli naarshadaa :stuck_out_tongue:

[quote=« louloute75, post:32, topic: 27752 »]Oula que de compliments…merci :stuck_out_tongue:
je ne sens pas du tout la pression pour samedi là, c’est bon B)
( Je crois que je vais rester bien à l’abri, cachée derrière ma moitié :stuck_out_tongue: )

ps : sinon, tu devais me confirmer si la version du 01/04 était ok ?[/quote]
On pourrais le voir ce fameux flyer du 1er Avril ?

Merci :stuck_out_tongue: Mais comme me l’a dis winny, ça manque beaucoup de volume, je n’ai pas pensé aux ombres portées :confused: Enfin, je ferais mieux la prochaine fois.