[Demande] Projet flyer

Salut les jeunes,

Le 11/2, on misque avec Birdy dans un petit bar de la capitale, et on voudrait faire un peu de promo. Pour ça, on aurait besoin d’un web-flyer histoire de propager la bonne nouvelle. Bon, je pourrais me contenter de flouter une de mes photos de vacances, comme d’hab, en collant une police Star Trek dessus. Mais tant qu’à faire, vu qu’on a des mecs doués sous la main, je me suis dit que l’un d’entre-vous aurait peut-être cinq minutes à perdre pour nous faire quelque chose de plus mieux.

Voilà, que les volontaires lèvent la main, je vous filerai les z’infos dans la foulée. :stuck_out_tongue:

Merci d’avance !
:stuck_out_tongue:

Hop, a priori, monsieur Eek va nous faire ça. Ceci aura été le thread le plus rapide de l’année…

ha ? meme pas eu le temps de répondre, et pourkoi pas faire un mini concours, tu prends la propa qui te plait le plus ? (cela s’apelle le luxe du choix :P)

je dit ca, histoire de titiller le talent de chacun ici présent :stuck_out_tongue:

Mon groné favori, peut tu nous faire une demande plus précise :

Nom de la soirée ?

date ?

horaire ?

lieu ?

sujet ?

Qui fait quoi ? qui est la

Prix d’entrée ?

Détails, spécificité etc ?

comme ca on peut bosser « a la pro » :stuck_out_tongue:

Ah ben si vous voulez, no souci. Let’s go for the concours. Je vous file toutes les infos qui vont bien dans le courant de la journée. Je peux déjà vous donner la thématique générale du truc, ce sera « Connected ». Voilà. A vous de jouer…

Wouhou WoOt enfin l’occasion de faire un flyer de soirée…

Je m’y colle ce soir en rentrant du stage…

Merci Faskil

[quote=« Titan, post:3, topic: 27000 »]ha ? meme pas eu le temps de répondre, et pourkoi pas faire un mini concours, tu prends la propa qui te plait le plus ? (cela s’apelle le luxe du choix B))

je dit ca, histoire de titiller le talent de chacun ici présent :stuck_out_tongue:

Mon groné favori, peut tu nous faire une demande plus précise :

Nom de la soirée ?

date ?

horaire ?

lieu ?

sujet ?

Qui fait quoi ? qui est la

Prix d’entrée ?

Détails, spécificité etc ?
comme ca on peut bosser « a la pro » :P[/quote]

Salut les loulous!

Merci d’abord pour le coup de main! :stuck_out_tongue:

La Date : Samedi 11 février 2006
Le nom : \O/ CONNECTED PARTY \O/
De 20 heures à 02 heures (pas d’autorisation de nuit pour l’instant encore, mais ca devrait pas tarder)
Los Orichas, 9, rue Moret, 75011(Metro St Maur ou Menilmontant)
Sujet : attendez je suis à la bourre, je finis du boulot :stuck_out_tongue:

C’est vraiment le sujet ou c’ets juste pour dire " je suis au travail , je donnerai le sujet plus tard" ?

C’est bien joli ce petit exploitage. mais on gagne quoi dans tout ca ?

La gloire.
La reconnaissance de tes pairs (nous hein).
L’honneur de participer a une cause humanitaire.
Une publicité mondiale.

Ou tout simplement le plaisir de filer un coup de main. :stuck_out_tongue:

Vous pourriez me rappeler le format d’un flyer ? J’ai une idée derrière la tête pour le fly :stuck_out_tongue:

Merci

[quote=« NaarShadaa, post:10, topic: 27000 »]Vous pourriez me rappeler le format d’un flyer ? J’ai une idée derrière la tête pour le fly :stuck_out_tongue:

Merci[/quote]

Moi je suis parti sur un 100/150…une bête carte postale donc…

Ah bravo. Tout de suite les grands mots. « Exploitage ». Personne ne vous oblige hein.

Mais puisqu’on me pose la question, l’idée c’était d’offrir une guest x2 (minimum, on essaie d’avoir plus) à celui qui nous fait ça.
Sauf ceux qui râlent :stuck_out_tongue:

Ok merci :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:12, topic: 27000 »]Ah bravo. Tout de suite les grands mots. « Exploitage ». Personne ne vous oblige hein.

Mais puisqu’on me pose la question, l’idée c’était d’offrir une guest x2 (minimum, on essaie d’avoir plus) à celui qui nous fait ça.
Sauf ceux qui râlent :P[/quote]
j’ai l’impression de faire partie du syndicat des Ouvriers du Flyer. J’ai reussi a debloquer une prime de travail, a quand les conges payés et l’assurance vie :stuck_out_tongue:

Du calme, José Bové. T’as rien débloqué du tout. :stuck_out_tongue:
C’était prévu mais on voulait juste vous faire la surprise à la fin. Pour le coup, c’est raté. :stuck_out_tongue:

Info supplémentaire : y’aura finalement trois DJ (Birdy, Boombatcha & Faskil). Birdy postera les autres infos qui vont bien très bientôt.

Bon je suis à la bourre, et voilà le sujet : Progessive Party

Djs : Boombatcha, Faskil, Birdy

prix d’entrée : à priori, ca devrait être 10 euros avec 1 ou 2 consos, je dois avoir les infos ce soir donc je posterai plus tard!

Pour faciliter la tâche de nos gentils graphistes, voilà mon msn :
kendokan@hotmail.fr

Merci à tous pour votre aide, si on arrive a rameuter du monde, ca devrait devenir régulier avec des sous et impressions à la clef

bises à tous

Hop Hop Hop

Modeste contribution de ma part :


(soyez patient, imageshack semble etre un peu à la ramasse aujourd’hui)
Ouala :stuck_out_tongue:

Bon allez hop, je me lance !
Je n’ai surement pas le talent des moustachus à grandes mains mais bon, l’important c’est de participer alors voici mon oeuvre :
J’ai fait deux versions une en noir et l’autre en blanc.


Et voilà :stuck_out_tongue:

Ah celle en blanc, j’aime bien : elle pète.

Vieuxragondin > sympa aussi, ptêt un poil sombre et dépouillé (et la police je suis pas fan). Continuez! J’attends de voir ce que va en dire Birdy Num Num.

[quote=« Faskil, post:19, topic: 27000 »]Ah celle en blanc, j’aime bien : elle pète.

Vieuxragondin > sympa aussi, ptêt un poil sombre et dépouillé (et la police je suis pas fan). Continuez! J’attends de voir ce que va en dire Birdy Num Num.[/quote]
Moi aussi je préfère celle en blanc, le truc pas top c’est la police pour les infos mais bon, faut que je taffe là. :stuck_out_tongue:

Allez les autres postez vos oeuvres :stuck_out_tongue: