démarrer, mais quoi ?

Hello,
voici mon problème, depuis un certain temps, quand j’installe un programme sous windows XP, je n’ai pas de raccourcis créer dans démarrer>programmes .
Je ne sais pas trop quel programme m’as mis la grouille, mais si quelqu’un a une bonne idée dans le style base de registre ou variable d’environnement et pas le bon vieux Format, ça m’arrange.

bah tu prends un point de restau datant d’avant ces quelques jours, si tu n’as pas désactivé le truc

sous xp c’est un peu le bordel pour les comptes supplémentaires que tu crée apres l’installation, car j’ai remarqué (peut etre une coincidence) que lorsque tu crée les comptes en plus PENDANT l’installation d’xp (au tout début quoi) tu n’as pas de probleme. mais quand tu les rajoute post installation, c’est la merde : lorsque tu install un programme, il n’est pas tjrs rajouté dans les autres comptes, ce qui pose probleme… je ne sais pas si c’est une coincidence, mais moi j’ai remarqué ca.

alors as tu plusieurs comptes ou non ?

et sinon vérifies dans :

c:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer

Ce message a été édité par WillBonsai le 20/11/2003

Je n’ai qu’un seul compte.
En faites , c’est assez aléatoire suivant les programmes.
Je veias essayer de tester la solution de Tibo, mais là je n’ai pas trop le temps.
Je vous tiens au courant.

merci

t’as vérifié dans le repertoire que je t’ai indiqué ? c’est la que tout devrai etre inscrit a la base, ensuite ton compte (a la place de All Users donc) s’y refere pour le menu démarer (il se fait une copie), si j’ai bien compris le fonctionnement.