pour info j’ai un serveur BF2142 32 slot ranked (en plus du BF2 32 slot ranked que l’on à déjà)qui est en mode demo pour le moment et qui passera en mode exploitation à la sortie du jeu B)
l’ip 84.244.171.140:16567
autrement plus d’info ici ou www.h4o2.fr
Solution crashs bureau: il faut désactiver la voip !
Bon ayant un peu plus joué, et pété du titan de l’intérieur, c’est marrant comme jeu, mais très très pauvre graphiquement, je préfère de loin bf2. C’est marrant deux parties, mais je me lasse déja.
alderas: ton serveur n’a pas la bannière h4o2, normal ?
Milfeuilles
Euh… Je viens d’aller dans un Titan… Dîtes c’est normal que ça rame autant l’intérieur, alors que dedans, c’est tout fluide et tout ou bien c’est le lag?
ouep parce que l’on est pas en mode release on est encore en mode beta plus ou moins B) par contre le 19/10 ^^
@rolyat: oue j’ai vu le mm pb j’ai désactivé tout anti-crenelage et tout va bien aprés pour le voip la mm que mimil B)
Mouaiiiiiiiiiis… toujours le même moteur pas spécialement génial mais bien lourdingue avec son optimisation bidon à chaque changement de configuration, toujours cette frustation à décharger un chargeur sur un gars à deux mètres sans le toucher…
Mais l’ambiance est pas si mal et ça tourne quand même pas mal même sur un portable.
Je profite de la démo mais je ne compte pas acheter ça.
Ah oui, dire que le temps de chargement de map a été considérablement réduit, et ça c’est intéressant.
rolyat: tous les détails au mini en 1024*768, ça rame pas plus à l’intérieur. Diminuer les détails devrait faire ton affaire.
pour l’affichage, suffit de changer le target du shortcut que t’utilises pour lancer BF2(142)
par exemple:
« D:\Games\Battlefield 2\BF2.exe » +menu 1 +fullscreen 1 +restart +playerName tonPseudo +playerPassword tonPass +szx 1280 + szy 800
voili voulou
D
PS: les arguements +playerName et +playerPassword ne fonctionnent qu’avec BF2 (pas reussi d’autologon avec BF2142)
Je viens de jouer un peu plus de 2hrs sur la démo.
Comme beaucoup, j’ai plus l’impression d’être devant un mod qu’un nouveau “vrai” jeu. En fait, je retrouve en grande partie les sensations de BF2, ce qui n’est déjà pas si mal. Mais diantre! Ca manque cruellement de nouveauté! Ok, on a le mode Titan qui est plutôt cool, une ambiance futuriste pas mal rendue et… et c’est tout…
Graphiquement, c’est aussi la déception. Même tout détails dehors, c’est bof. Disons que je m’attendais à un peu mieux.
Pour tout vous dire, je suis très déçu. J’étais persuadé que ce jeu serait le digne concurrent de Quake Wars. A moins que ce dernier ne soit une déception (ce dont je doute), je sais maintenant lequel je vais acheter…
Bref, je me suis bien marré durant ces quelques parties mais je vais retourné fissa sur mon BF2.
Bah nouveauté pour BF… Hum… J’ai pas trop l’impression que la série des BF innove… Bientôt dans le prochain opus, on aura droit à des aliens visqueux et baveux… Et ils l’appelleront Battlefield Tournament… La La La…
Ils feraient bien de se consacrer à faire un produit qui marche de bout en bout… Mais bon, c’est du Electronic Arts, et donc un nouvel opus par an…
Pour changer, ils devraient nous sortir un : Battlefield Civil War - ça serait autre chose que des missiles à tête chercheuse, que des armes qui font un headshot à 250kms!
C’est mon profil qui merde ou bien il y a des problèmes de connexion ce matin ?
oui il y’avait une grosse maintenance sur les serveurs B)
@rolyat y’avais un mod pour BF1942 même 2 bien rigolot : BF1918 (avec manivelle pour lancer les moteurs de voitures et autre tank) et un mod Pirate… bien fun aussi.
pour ma part j’ai accroché. Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi, mais ce jeu me plait. Joueur de bf2 meme si je vois la copie conforme de ce dernier, l’ambiance m’a plus instantanement. Bon faut dire que je suis fan de SF donc… B)
Bon j’ai testé, et j’ai carément accroché. C’es alluciant j’en ai même du mal à me déconnecter. En plus ca tourne très bien sur ma configue. Que du bonheur, et une très bonne ambiance dans l’ensemble. B)
DocV B)
Bon j’ai testé ça, à part la démo qui fait un giga (en telechargement limité, la belgique, toussa) ça fait mal.
J’ai bien aimé mais j’ai l’impression que ce n’est pas encore super bien équilibré… Genre les bipodes qui font très très mal et qui ce suffisent à eux mêmes et les transports de troupes en sucres. Puis j’ai aussi du mal à comprendre l’intérêt des parties Titans.
A part ça je me suis marré dessus une nuit sans dormir, ça faisait un petit temps que j’attendais un univers pareil en multi. Ca rafraîchit