Démo de battlefield 1942

Bon, j’aimerais bien tester ce jeu avant de me l’acheter (en effet j’ai de plus en plus envie de me lancer dans le délire) mais voilà, cette put… de me… de démo à la co. refuse de fonctionner chez moi. Je lance le prog, écran noir et pouf !! Retour à windows et keu dalle !! J’ai essayer d’installer le patch pour la démo et rien de mieux. Quelqu’un a une idée ? J’aimerai bien essayer avant d’acheter siouplé !!

Si c’est bon, tu les appelles de ma part et tu leurs dit de te l’envoyer.
Non malheureusement je crois que tu en es pour ta pomme :casstet:
Remarque, tente toujours! essaye peut etre au magasin ou tu l’as acheté, si le vendeur est sympa!

Crois tu que ce cd soit doué d’une conscience popre?
My precciioouussss

Il glisse vraiment bien, pour verifier je viens de l’ouvrir et il est tombé sur mon bureau! ou alors c’est la pochette qui est en teflon? :wink:

Vi, ben c’est celui là que j’ai paumé, putain ils auraient quand même pu utiliser une boite double :wink:

A ce propos vous savez si on peut réclamer un CD d’échange quand on en a perdu hein ou je me fous le doigts dans l’oeil jusqu’au fessier ?

Celui dans la pochette en plastique, impatient comme j’etait le jour ou je l’ai acheté, en ouvrant le boitier il a faillit tomber dans un chantier :open_mouth:
Il est tres vif quand il s’agit de se faire la belle :wink:

Moi si jamais j’arrive à remettre la main sur ce screugneugneu de CD 2 :wink:

Hum…, alors parmis ces geeks, quels sont ceux qui nous rejoindrons, nous, la band of brothers de la cafzone ?

“…au rapport…”

[quote]Cool ! ça marche , merci Don ![/quote]hum je l’ai copie/colle du readme du patch :wink:

haaa les modos, que ferions nous sans eux…

Si si c’est bien marqué dans le readme.txt,

et d’autre part on en est au patch 1.2, beaucoup plus efficace que le 1.1…

Mais y a tjs la manip du videodefault.con à faire, si bien copiée/collée par donjohn… :slight_smile:

Cool ! ça marche , merci Don !

ta essayé ca :

Fixed refresh rate locked to 60 hz. To enable this do the following:

  • Open the videodefault.con file found in SettingsVideoDefault.con
  • Edit the line: renderer.allowAllRefreshRates # (where # can be replaced by 0 or 1)
  • Changing this value to one will allow you to select the refresh rates from the Options>Video section of the in-game frontend.

???

T’aime les baffes toi non ?

Donjohn> Ben normalement le patch 1.1 corrige le prob de raffraichissement justement, mais là keu dalle. J’ai regardé le readme, ya rien dessus . :slight_smile:

[Edité le 19/1/2003 par M_le_maudit]

tu t’es fait avoir par le bug de rafraichissement de la demo !!
lit le reamde.txt du patch, il te donne la manip pour les taux de rafraichissement, ca va regler ton probleme :slight_smile:

Sinon, je vois pas :wink:

J’ai vire le post de GuiX donc la 1ere phrase de M_le_Maudit tombe à l’eau :wink:

[Edité le 19/1/2003 par Donjohn]