Demo de battlefield qui refuse de se lancer

bon ca a deja du etre posté mais sans la fonction recherche c’est dur …

j’ai telechargé la demo de battlefield 1942 et le patch 1.1 mais le jeu refuse de se lancer, en fait il “commence” à se lancer, l’ecran devient noir et puis hop … retour windows
Ce message a été édité par KayL 10/04/2003

Il y a eu 15 milliards (au moins) de messages à ce sujet, donc je te laisse chercher tout seul comme un grand.

[quote]Il y a eu 15 milliards (au moins) de messages à ce sujet, donc je te laisse chercher tout seul comme un grand.[/quote]Ha là on reconnait bien notre Jedi Fou !
C’est pas lui qu’on pourrait changer, comme cafzone par exemple (oui, fallait comprendre changer, en mieux)

Mais non j’rigoles Le Jedi
On t’aime comme tu es

:remouk

Mon bon coeur me perdra, mais quelqu’un voulant jouer à Bf ne pouvant pas être foncièrement mauvaise, je vais t’aider.

Il faut appeler EDF pour demander plus de puissance, en effet si tu es sur une centrale thermique celle ci ne suffira pas à fournir assez d’energie à ton pc pour faire tourner cet excellent jeux.
Si par contre tu es proche d’une centrale nucléaire, alors va dans le repertoire d’install du jeux EA GAMESBattlefield 1942Modsf1942Settings
et là modifie renderer.allowAllRefreshRates 0 en
renderer.allowAllRefreshRates 1

Si ça marche pas je saurais pas quoi faire pour toi!

PS: on pourrais pas mettre un post mis en tête dans Jeux avec la résolution des problemes les plus rencontrés dans les jeux des 6 derniers mois?

Tout ce que j’ai fait, c’est par amour des geeks.
(oui, même pour End[ER])

[quote]PS: on pourrais pas mettre un post mis en tête dans Jeux avec la résolution des problemes les plus rencontrés dans les jeux des 6 derniers mois?[/quote]Oh l’idée qui rOxOr sa maman ça !
Moi je vote pour !
(surtout tant que la recherche est pas l&#224

quelqu’un peut rassembler justement les questions (intelligentes) posées sur les jeux ces 6 derniers mois ? moi j’en suis bien incapable :stuck_out_tongue:

moi je veux bien cherché, mais bon sans la fonciton recherche c’est dur, surtout que j’ai pas envie de me taper 15 pages de forum avec un 56K (non j’ai pas un 56k mais je suis chez mes parents pour 15 jours)

si y’as personne qui sait/veut repondre, je me debrouillerai tout seul

Hahaha finalement Vieux Gars ton élan de générosité il a pas servi à grand chose

vérifie bien que tu n’a auqun “refresh rate fix”, (enfin le genre de soft qui te boost tes rafraichissement d’écran) ca fout la merde, si c’est le cas, désinstalle le et réessaye, (perso je me suis pris la tete pendant une semaine avant de trouver que ca venais de la)

Bon, déjà faut passer au patch 1.31!
Ensuite la manip que j’ai décrit plus haut est à faire apres chaque installe de nouveau patch!

perso j’attends le retour de la fonction rechercher pour faire un post special “reponse a tout”

Ouais mais là ce sera trop facile.
La réponse à tout ce sera “Utilise la fonction recherchée”
La FAQ des problemes courants faut la faire avant que le bouton Rechercher existe.

effectivement j’ai un petit logiciel qui me force mon refresh de l’ecran (reforce je crois), je testerai sans reforce quand j’aurai retoruvé mon adsl

sinon pour le post “reponse a tout” ce serai un beau bordel je pense, le mieux serai d’avoir une page avec une base de donnée qui regrouperai les problemes connus

Kayl tu lis les posts de temps en temps?
Je pense que le Jedi a raison, si BF marche pas chez toi, c’est qu’il y a une raison
T ES PAS FAIT POUR Y JOUER !

Alors enleve ton log de refresh, mais enleve aussi Windows on sait jamais.

VieuxGars, je te délivre cet oscar !
P.S: Snyper, petit boulay, un peu de respect DEDIEU !

je ressuscite ce thread d’entre les morts, car la demo ne fonctionne tjr pas (oui j’ai fait ce que vieux_gars ma conseiller de faire)