Démo de commandos III

Si comme moi vous attendez ce jeu comme le messie j’ai l’heureux privilège de vous annoncer qu’une démo est disponible sur gamer’s hell http://www.gamershell.com/news_BCommandos3…owebpremi.shtml Les serveurs sont pas loin d’être remplis alors depechez vous. En tout cas ca me rassure quant à la sortie du jeu le 26 septembre, quatre jours avant HL²(hum…   )
J’ajouterais d’autres miroirs http://files.worthplaying.com/files/module…oad&cid=142 et une note des developpeurs

[quote]For those of you who may encounter problems with the demo, edit the comm3.cfg file in your Commandos 3 folder. Right click/properties/de-select reading only/ok open the file in notepad or so then change on the following line the 1 to 0:

.INICIAR_EN_FULL_SCREEN 0

thanks Snowden & 1shot

If you’re still seeing a black screen but hear music do the following:

Right click on your desktop/properties/settings

then put the color depth to 16 bits instead of 24/32 bits or whatever your running

Now you should be able to run the game although it’s a bit annoying that you can’t play it full screen.J’espere ne pas avoir volé l’excluvisité au joy de septembre…
Ce message a été édité par Shogun22 le 28/08/2003

Bon, je viens de tester la démo de Commandos 3 pour mon site (sur commandos bien sur). Voici mes premières idées sur cet opus ::

  • L’interface qui à changer est très déroutante quand on est habituer aux anciennes versions et, de plus, celle ci a même été trop simplifier (on fait presque tout avec le clic gauche)

  • Le niveau de difficulté me semble bien faible … j’ai trouver le niveau de la démo extrêmement simple. Maintenant, on peu même “bourriner”, ce qui est vraiment bête car il s’agis d’un jeu de tactique (et action) …

  • L’IA est un peu plus longue à réagir que dans commandos 2

  • Le jeu me parait bien optimiser ==> je fais tourner cette démo sur mon ordi perso qui est un Pentium 2 400mhz et sur ma GeForce 2 mx. D’ailleurs, je trouve que les menus de configuration du jeu son beaucoup trop maigre car, dans les options de configuration de la vidéo, on a seulement le choix entre “hight” et “low” donc, on ne peux pas régler la résolution, le niveau de détail …

  • L’interactivité du décor est moindre par rapport à celle de Commandos 2. Exemple :: dans la mission de la démo, dans le train, je vois un cassier donc, automatiquement, je veux voir ce qu’il ce cache dedans … J’utilise l’option de recherche, je clic sur le cassier et, oh surprise, on ne peux même pas l’ouvrir … vraiment dommage …

Sinon, pour le reste, je trouve sa très bien, la 3d est très bien, les animations sont très bien … J’espère que Pyros Studios va corriger les quelques fausses notes avant la sortie du  jeu …

Ce message a été édité par fuky20 le 28/08/2003

J’ai essayé également et j’ai quelques petites appréhensions même si l’impression globale st plutôt positive :
-la mission est trop courte
-je trouve que le voleur est devenu trop fort maintenant qu’il peut attacher ses victimes et leur faire le coup de la corde à piano (copié sur hitman??)
-Les chiens promettent de bonnes crises de nerfs, et à mon avis la seule façon de les éradiquer sera le bourrinage (touche a pour tout le monde) vu qu’ils detectent automatiquement un perso à 5m.
Cela dit ça reste très beau, très jouable, agrébale à jouer. J’espere que la simplification du gameplay n’enlevera rien à la richesse des stratégies (ça a malheureusement un peu l’air d’être le cas mais bon ça dépend du joueur aussi) et que les missions seront bien dynamiques.

PS : j’avais pas vu qu’il y a avait des soldats dans le premier wagon… Et en joueur avide de challenges, je m’étais contenté de bailloner tous les soldats…

EDIT: je viens de me la refaire, c’est quand même très bon. Du grand commandos. Même si je en peux pas m’empêcher de penser à la sublime démo du 1 et la mission du barrage que j’avais mis 3h à finir…(je me souviens que le testeur de joy  avait mis une heure, c’est là qu’on voit que les jeux vidéo c’est leur passion)
Ce message a été édité par Shogun22 le 28/08/2003

Mouais…TOUS les servers sont sur les rotules…

Ha non, cool, sur clubic il reste un server à 150 k/s
Ce message a été édité par beethoven04 le 28/08/2003

J ai pas encore joue a la demo, mais d apres ce que je lis un peu partout, le GP est plus porte arcade qu avant.
Vu que les precedents commandos avaient eu un bon retour et un succes commercial, je me demande pourquoi ils ont fait ce changement.

En ce moment je me suis remis au 2, au niveau de la normandie. C est vraiment excellent.
J espere aussi qu ils auront re eleve le niveau de difficulte… :confused:

[quote]J ai pas encore joue a la demo, mais d apres ce que je lis un peu partout, le GP est plus porte arcade qu avant.
Vu que les precedents commandos avaient eu un bon retour et un succes commercial, je me demande pourquoi ils ont fait ce changement.

En ce moment je me suis remis au 2, au niveau de la normandie. C est vraiment excellent.
J espere aussi qu ils auront re eleve le niveau de difficulte… :/[/quote]Je crois que c’est pour démocratiser le gameplay qui plaisait pas assez aux amateurs d’action. Ce choix est contestable, mais au vu de la démo ça a pas l’air bouleversant. Ca reste du Commandos.Et du bon. Moi j’ai surtout peur pour la taille des maps. Ce que j’adorais dans commandos 1 et 2 c’était d’avoir une map dans laquelle je suis sur de passer plusieurs heures. C’était très immersif. Et là si chaque mission se finit en 1/2h-1h ca ressemblera plus à un bête beat’em all…