Démo de Deus Ex 2 : yabon !

Comme je suis fainéant je vais recopier ce que j’ai mis sur GameKult

Elle est excellente, je vous conseille vivement de la télécharger (sur FilePlanet par exemple)
Ca s’annonce au moins aussi bien que Deus Ex 1.
Superbe moteur, superbe rendu, moteur physique top, ambience crade à souhait, ambience excellente et vivante, armes sympas. Toujours autant de liberté dans la façon de jouer et dans les déplacements : discussion, stealth, hacking, bourrinage, etc… Des dialogues de ci de là, des NPCs qui se promènent et qui ne te considèrent pas tous comme l’ennemi n°1, des side quests, bref toujours cette partie RPG qui semble présente, et ça c’est bien.

Trois problêmes cependant :

  • Dans la démo l’assignation des touches est remis par défaut à chaque chargement de niveau
  • J’aime pas trop l’interface, c’est pas intuitif, et l’inventaire est beaucoup trop petit
  • C’est beau, mais ça demande de la puissance…

[quote]Trois problêmes cependant :

  • Dans la démo l’assignation des touches est remis par défaut à chaque chargement de niveau[/quote]je viens de l’installer, je n’ai encore pas joué, mais c’est un peu con ça comme problème :confused:

J’ai pas beaucoup joué, mais en tout cas ça raaaaaaaaaaaaaaaame

Hein, quoi, une démo de Deus Ex 2 ? Mais personne ne me dis rien à moi! Bon allez hop, téléchargement.

bon c’est clair ça rame pas mal. j’ai du passer en 800x600 tout en medium avec un XP2000 + GF4Ti4400 + 512Mo de Ram. l’interface est plutôt intuitive, bien plus que celle du premier. Par contre soit je suis très nul soit le niveau est plutôt difficile…

Est-ce qu’on l’aura avec le prochain Joystick et surtout QUELLE CONFIG IL FAUT?

Rhaaaa, de la bombe, faut meme pas faire la file pour telecharger les 224 Mo, j’éditerai pour vous donnez mon avis mais a mon avis, ca va pas bien fonctionner sur ma petite geforce 2 !!

EDIT: Bon ben c’est foutu, il faut avoir les pixel shaders 1.1 minimum, ceux qui ont des geforce 2 ou moins, ça sert a rien de telecharger!
J’ai plus qu’a revendre un rein pour m’achter un nouvelle carte graphique !!
Ce message a été édité par Belegloss le 22/11/2003

[quote]Trois problêmes cependant :

  • Dans la démo l’assignation des touches est remis par défaut à chaque chargement de niveau[/quote]Tu fais tes changements de touche et tu remplace avec ton cfg le cfg qui se charge par defaut.

Si ils ont gardé les mêmes répertoire que UT2K3 tu devrai trouver ton bonheur dans “systeme”

Raaah, combo d’erreurs au lancement, acces violation à tout va .
/me va verifier ses drivers…

Edit:
arggg

[quote]* Supported Chipsets – nVidia GeForce 3Ti/4Ti/Fx (MX series not supported). Radeon 8500/9XXX or higher. (Pixel/Vertex shader required)[/quote]Bon, ben ma GForce2 je sais ou je me la met…

Pour ceux qui veulent connaitre les config, extrait du readme:

The minimum system requirements are as follows:

COMPUTER: IBM PC or 100% compatible
OPERATING SYSTEM: Microsoft™ Windows 98SE/ME/2000/XP (95/NT not supported)
CPU: Intel Pentium® III 1.2 GHz (or AMD Athlon ™ equivalent)
RAM: 256Mb
GRAPHICS: 100% DirectX 8.1 compatible 32 MB
SOUND: Windows 98SE/2000/XP compatible Sound card (100% DirectX 9.x compatible)
CD-ROM: Quad-speed (4x) CD-ROM drive
HARD DRIVE: 400 MB free disk space (DEMO ONLY)
INPUT DEVICES: 100% Windows 98SE/2000/XP mouse and keyboard

The recommended system requirements are as follows:

CPU: Intel Pentium® 4 1.5Ghz (or AMD Athlon™ equivalent)
RAM: 512 MB GRAPHICS: 100% DirectX® 9.0 compatible 3D Card w/ 64 MB
SOUND: Windows 98SE/2000/XP compatible Sound card (100% DirectX® 9.x compatible)
CD-ROM: Eight-speed (8x) CD-ROM drive or faster.
HARD DRIVE: 400 MB free disk space(DEMO ONLY)

Et sinon pour un lien direct, ça doit pouvoir se trouver mais je l’ai chopé sur fileplanet…

Ce message a été édité par CaptainFace le 22/11/2003

pour ceux qui l’ont dl, un petit lien direct ce serait bien pour les flemard dans mon genre

Euh…il paraît que les dégâts localisés ne sont pas encore implémentés dans la démo…est-ce le cas?

[quote]pour ceux qui l’ont dl, un petit lien direct ce serait bien pour les flemard dans mon genre Eidos, 3DGamers, FileRush, FileFront, Tiscali Games, GameTab, 3D Downloads, WorthPlaying, FileShack.

Ouais je confirme ça rame!! Bon ça reste jouable mais franchement ça me donne envie de faire un coup d’upgrade sur ma config.
Sinon niveau jeu on est tout de suite dans le bain. L’ambiance DEUS EX est la sans probleme. Rien que l’ecran titre et la musique donne des ch’tits frissons dans le dos. Je suis peut être un peu dérangé mais le lance flamme est drolement amusant vu que beaucoup de choses peuvent bruler .
En principe le lien suivant permet le dowload depuis Fileplanet
http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=133479

…je dis bien en principe car je suis un peu une truffe moi .

Ouais bon ok s’il faut s’inscire suffit de choisir une inscription en tant que public c’est gratos.
Ce message a été édité par The_007 le 22/11/2003

lien: www.fileplanet.com mais comme je suis fainéant, je met pas le lien direct, toute façon il est en première page, en tout grand !!
Si vous avez pas les pixels shaders 1.1, ca sert a rien de la télécharger, ca marche paaas !!

EDIT: Rhaaaa, Clams et 007 ont été trop rapide !!
Ce message a été édité par Belegloss le 22/11/2003

mici

edit: je pige pas comment marche fileplanet… vous êtes tous membre ? faut raquer obligatoirement ?
Ce message a été édité par Feanor le 22/11/2003

[quote]mici

edit: je pige pas comment marche fileplanet… vous êtes tous membre ? faut raquer obligatoirement ?
Ce message a été édité par Feanor le 22/11/2003[/quote]Nan, les premiers liens sont pour les membres, les suivants c’est pour tout le monde mais faut faire la file !!

[quote][quote]mici

edit: je pige pas comment marche fileplanet… vous êtes tous membre ? faut raquer obligatoirement ?
Ce message a été édité par Feanor le 22/11/2003[/quote]Nan, les premiers liens sont pour les membres, les suivants c’est pour tout le monde mais faut faire la file !![/quote]Il faut s’inscrire en basic membership
Mais c’est de la merde, hier j’ai attendu 30mn et je l’ai DL à 30k seulement, alors que je peux monter à 256…
fileplanet c’est vraiment pourri

Ca marche très bien fileplanet! J’ai DL à 60ko hier soir.
Et sinon ça tourne très fluide chez moi (mais c’est une grosse machine).
Le moteur physique a l’air bien sympa (il y a un empilement de tonneaux dès le début de la démo pour l’expérimenter, et les cadavres sont là pour ça ).
Pour les fameuses ombres, j’ai l’impression que certaines passent à l’as (déjà mon perso ne projette pas d’ombre, et certains objets ont parfois une ombre et parfois pas).
Par contre l’interface est à chier (prendre/ranger une arme, c’est la galère). Et c’est un poil dur je trouve (j’arrive à rien, je sais pas pourquoi, mais même le greasel a failli me faire la peau!).
Et sur ma config, activer le “multisampling” provoque des bugs graphiques. The way it’s meant to be played, peut-être!

Je vais essayer de m’y atteler sérieusement cette après-midi, parceque là je suis plutôt déçu.

Apparement il vaut mieux desactivé l’option bloom dans les options graphiques, ça rame beaucoup moins

clair qu’il s’agit là d’un futur hit ! mais personne n’a rencontré de problème de latence avec la souris ? Parce que chez c’est sacrément décalé entre le moment où je bouge la souris et la réaction à l’écran…