Démo de Deus Ex 2 : yabon !

Il faut modifier la sensibilité de la souris, elle est vachement trop élevé

Bon il m’a l’air bien sympatoche ce jeu (j’étais pas adepte du 1 mais ca pourrait changer pour celui la). Chez moi ca va c’est fluide avec detail au max, il est plutôt beau graphiquement (p4 2.5 1024 de ram et 9700pro inside).
Par contre qu’est-ce que c’est sombre (j’ai du bien jouer avec les valeurs contrast luminosité gamma).
Je confirme aussi que c’est pas une partie de plaisir, pour avancer c’est assez chaud je trouve et la souris egalement il vaut en effet mieux baisser la sensibilité vraiment trop élevé.
EDIT : Je file quelques lien pour la demo pour ceux qui ne voudraient pas passer par gamespy http://www.filemirrors.com/search.src?file…;size=235033585
Ce message a été édité par Nickiller le 22/11/2003

Ayé, fini la démo. Je retire plein de choses à ce que j’ai dit, j’avais abordé le jeu comme un FPS. Grosse erreur. En jouant plus finaud, c’est beaucoup plus faisable. Par contre, il faut pas espérer survivre si on y va de front à 2 contre 1. Même 1 contre 1 c’est tendu. Vive les grenades

Le gameplay me semble un peu mou, mais c’était déjà l’impression que j’avais dans Deux Ex. Je dois être trop habitué à courrir dans tous les sens avec des miniguns!

Reste un problême que j’ai pas réussi à résoudre: on trouve à un moment une modification pour les armes qui permet de péter les vitres sans bruit. Je l’ai installée sur le pistolet, mais impossible de m’en servir. Comment faut faire?

Et une dernière chose: les nouveaux biomods sont surpuissants.

Pour le problême de lag de la souris, moi j’ai rien remarqué. Ca répond un peu mou, mais ça répond de suite.

Généralement c’est un problême de synchro verticale.
Il ne faut PAS l’activer.

AMD 2600+ 512 Mo + ATI 9700 standard, et ca tourne nikel… genre 50 im/s

 

Pas eu le temps de trop tester mais me tarde la sortie !!  Le 1er, je l’avais saigné a blanc !! Et ma femme aussi, elle l’a recommencé 2 fois même !!  Franchement, c’est un enorme souvenir ce jeu… m’avait meme fait lacher CS a l’epoque

Ce message a été édité par steph___leto le 22/11/2003

Pour sauvgarder la sauvgarde des touches il suffit de localisé le fichier user.ini :

C:Documents and SettingsVotre.LoginMes documentsDeus Ex - Invisible War Demouser.ini

Il faut enlever le mode lecteure seul aussi.Si ca marche toujours pas, localisé sur le user.ini où est installé la démo.

Je viens de l’essayer. Bah contrairement à tout le monde ici, je suis déçu…

Déjà, je dois dire que j’ai beaucoup aimé le premier…

Graphiquement, ce deuxième me déçoit beaucoup. Et j’ai joué sur la configuration qu’il faut, tout quasiment à fond et tout fluide… je trouve ça trop simple, trop plat, textures zarbs, pixels shaders à outrance bien moches et flous. Bon c’est sûr, c’est mieux que le premier, mais c’est pas la même époque.
L’interface rétinienne est vraiment trop simple, je m’attendais à un truc révolutionnaire, mais au final que dalle. Super simplifié, gros jeu console, pas pour moi merci bien.
Qu’il reste sur Xbox, ou qu’il y soit exclusif, je crois qu’au final ça ne me dérange pas.

J’ai pas non plus fini la démo, mais j’ai franchement pas accroché, et à moins qu’on me file le jeu, j’crois pas aller vers lui.

Le gameplay n’a en plus rien de nouveau.

Non Yoryze, tu n’es pas seul.
J’ai adoré le premier Deus Ex, et là, c’est un peu une grosse baffe dans la gueule, malheureusement pas dans le sens positif.
J’ai vraiment eu l’impression de jouer à un FPS quelconque, auquel on aurait greffé un soupçon d’éléments de Role Play du premier Deus Ex (les biomods, j’ai pas vu si les compétences étaient encore présentes), avec effectivement, une interface simpliste.
Tiens, à propos, suis-je le seul à trouver la police employée dans le jeu immonde et de taille imposante ?
Bon, c’est clair que c’est bien joli, les NPC causent entre eux, supaaaiiir, le moteur physique est nickel, les tonneaux ça tombe comme dans la vie (ou presque), mais c’est pas ça qui me donne envie d’acheter le jeu…
Je verrai dans les tests de mags et sur le net si tout ce que je reproche à cette démo aura été amélioré, mais si la démo représente vraiment ce que sera le jeu final, alors du Deus Ex 2, très peu pour moi :confused:

un bon gros mirroir en FTP : Club-internet

merci à Nofrag pour le lien

Bon, première impression après 5 minutes de jeu : c’est moche… Max Payne 2 est super joli, là c’est tout moche…
Chuis hyper déçu
Bon, je vais quand même essayer de continuer…

Il y a une option pour la police.
Pour celui qui dit “c’est un FPS avec des éléments de RPG” c’est exactement comme ça qu’était Deus Ex 1. Il y a même pas mal de dialogues, de stealth, de hack, et d’histoire dans cette démo si tu te donnes la peine de chercher.

Ah, tiens, il y a ça aussi. Oui oui, ceci est une pub pour www.gamigo.fr ! [private joke inside]
Ce message a été édité par Stab le 22/11/2003

et arrêtez de dire que c’est moche, ce jeu n’a pas pour vocation d’être beau comme un Unreal 2, les spécifications demandées sont surtout là pour pouvoir mettre à parti les ombres dynamiques, indispensables au jeu (les GF4MX ne sont pas supportées par exemple)
déjà à l’époque le premier Deus Ex était loin derrière la concurrence en terme de rendu visuel et pourtant il vous a tous scotché
ce genre de gamplay immersif et un poil RPG ne peut se déployer sur une démo de 2 niveaux torchée en 20 minutes, c’est au long du jeu qu’on apprécie. je concède que l’interface est particulière mais une fois qu’on s’y fait elle est plutôt pratique, même si très inspirée console, mais bon si ça marche pourquoi cracher dans la soupe!?

Je suis le seul à trouver que le déplacement à la souris (free look quoi) a une espèce de non-acceleration et inertie insuportable (et j’ai pas réussi à trouver ou régler ça). Autrement c’est quand même assez moche, ça rame (alors que Max Payne 2 est fuilde toute option maxi) et je trouve l’interface particulièrement lourde (surement un moyen de la masquer)
Il est peut-être (surement) très bien, mais j’ai pas le courage d’aller plus loin à cause des problèmes cités plus haut …

Oui la sensation d’inertie lors des déplacements est très, très désagréable.
Le jeu sort le 2 décembre aux U.S. je crois, ça semble assez court pour retravailler tout ce qui ne va pas dans cette demo. Les perfs sont pas top et pourtant pas grand chose qui pourrait faire ramer une bête de course (à part les ombres et encore).

Déjà en voyant le trailer j’étais pas très chaud ( tiens plein de scène ou on défonce tout au rocket launcher, tiens un alien à qui on parle, … ) mais alors là je le sens mal barré =/

J’hallucine: je viens de changer de config, j’ai un p4 2,4 GHz avec une
Ti4200 et 512 Mo de Ram, et même en 800*600 et les options au minimum,
ça rame. Alors soit je suis une truffe et j’ai raté une option de
configuration qui rend tout fluide d’un coup, soit Deux Ex 2 ne sera
accessible qu’à la petite tranche de gens qui ont un matos au top du
top. Et là je suis vraiment dégouté, car la démo a l’air fort
prometteuse…

Edit: bon, je suis à moitié une truffe. Une fois l’antiliasing et le filtrage anisotropique dégagé ça allait un peu mieux. Il n’empêche que c’est pas la fête du framerate que ça aurait du être avec une config de ce type…
Ce message a été édité par Twin le 23/11/2003

 Merci de me rassurer, moi aussi j’ia des problemes de fluidité sur mes deux becanes (un xp2000+, 512mo, radeon 9000 et un TB 1400, 256 mo, geoforce 3)

 Apperement, c’est la carte graphique qui limite les perfs du jeu mais je toruve ça quand meme bizare parce qeu ça rame sans qui est affiché à l’écran soit vraiment une tuerie (je trouve unreal 2 et 2k3 beaucoup plus réussis visuellement)

Bon moi c’est hyper fluide mais faut dire j’ai une config de bourrin.

Moi aussi je suis un peu déçu… Pas parce que le gameplay est plus console - en fait c’est juste sensiblement le même en mieux. Il est vaguement beau mais comme le premier, dans un style laborieux et avec un design assez chiant. Celà dit dans le premier il faut voir que cette suite d’élément moyens donnait un jeu excellent grace à ce qu’on y faisait et comment on le faisait, et à ce niveau cette démo est tout à fait dans le jus. J’ai bien aimé tuer le garde au lance flamme et cramer tout ces idiots dans les couloirs du premier (mention spéciale meilleurs lance flamme dans un jeu vidéo:on voit bien qu’ils ont mal!) et parier sur le fight de Greasel est aussi assez rigolo.

Ouai, c’est clair que tout ça n’a pas le sex appeal de MP2, mais je pense que le charme se fera comme le premier, à la pratique. En fait, si on y pense, sortez une séquence très courte du premier et proposez là en démo, est-ce génial ? Pas sûr…

Notez que le visuel est pas si loin de Doom III qualititativement. Ces shaders ont définitivement l’air de tuer toute vélléité de finesse dans les textures, non ?

Euh, en fait, j’ai oublié de dire pourquoi je suis déçu:

Foncièrement rien de neuf en terme de gameplay (mais alors, vraiment rien). Juste un peu moins, un peu plus épuré… Bon. J’espère que le charme fonctionnera sans sur l’ensemble.

[quote]Je suis le seul à trouver que le déplacement à la souris (free look quoi) a une espèce de non-acceleration et inertie insuportable (et j’ai pas réussi à trouver ou régler ça). Autrement c’est quand même assez moche, ça rame (alors que Max Payne 2 est fuilde toute option maxi) et je trouve l’interface particulièrement lourde (surement un moyen de la masquer)
Il est peut-être (surement) très bien, mais j’ai pas le courage d’aller plus loin à cause des problèmes cités plus haut …[/quote]+ 1

Ça rame sur XP 2600+, 768 Mo Ram & GF4 Ti4200, et franchement, pour ce qu’il y a a l’écran, j’ai envie de dire que c’est codé avec les pieds, mais je vais me retenir . Comme ont dit certains, UT 2K3, Max Payne 2 et d’autres sont plus beau et sont super fluides, donc j’ai raté qqchose là…

Ok c’est pas les graphismes qui font le charme de Deux Ex, mais si seulement les possesseurs d’ATI 9700 & 9800 ( voir FX ) peuvent vraiment jouer à l’aise, ça va pas mal limiter le nombre de joueurs.

Bref je vais attendre la version finale pour me faire une idée, mais là les 10 premières minutes, j’ai un avis très mitigé…