Démo de hitman2

Bon j’avais vraiment bien aimé le premier jeu et du coup je me suis jeté sur la démo du 2 (voir les news).

Bon le jeu est plus beau bien que j’ai eu quelques bugs graphique (si je regarde a droite au point de départ ,l’affichage me fait n’importe quoi) mais dans l’ensemble c’est pas trop mal.
L’interface a pas l’air d’avoir trop changé , si ce n’est qu’on peut choisir entre la première et la troisième personne…mais bon vu l’habitude du premier , je prefère jouer à la troisième personne. Le maniement du perso non plus n’a pas l’air d’avoir trop changé. Il y a bien cette indicateur d’alarme qui a été rajouté et qui est plutot pratique. et puis on a deux ,trois trucs en plus du genre regarder pare le trou des serrures…

Bon , c’est pas trop mal sauf qu’après quelques essais de la première des 21 missions , j’ai bien halluciné : cette mission est sacrément dure…Même en piquant les vétements d’un des gardes ,on se fait vite repéré dans la baraque…d’autant qu’il y a pas mal de mouvements a l’intérieur comme à l’extérieur…

Bref la suite me parait bien simpa mais ca risque de repousser ceux qui n’ont pas joué au premier…

[Edité le 23/8/2002 par BloodAngel]

Tu devrais peut-être acheter le premier (il être sorti en version éco il me semble).
Après tout je crois que l’IA et le moteur physique ont pas évolué entre les deux…

J’ai jamaisjoué au 1er jeu et g adoré la demo, en plus on voit qu’il est optimisé vu que ma gf2 mx le fait tourner quasi a donf sans aucuns pbs :thumbup: , et que c pas mal bo. G alluciné sur le moteur physique et l’intelligence des ennemis O_o

Bah , la plupart des missions , on devait être assez discret sauf celles dans la jungle , et la dernière (une vrai bouse d’aileurs cette dernière mission où on est obligé de tuer 15 tueurs comme nous)…
Mais bon en général le but était de feinter en posant la bombe dans la voiture , en snippant d’un toit , ou en passantde balcons en balcons pour éviter le garde à la porte…
Dans la misison de la démo, y a deux moyens de rentrer dans l’enceinte sans violence (mais un ne nous laisse que le clorophorme et le lien pour étrangler).
Le problème c’est qu’une fois dans la baraque c’est assez chaud de passer entre les rondes…Mais bon au bout de plusieurs essais , on arrive à être un brin discret (servez de l’echelle à coté de la piscine et fuyez en voiture c’est plus classe)…

Ca dependait de ton approche (qui a dit gros bourrin ? :frowning: ) mais je me souviens que ça m’a parfois paru bien penible meme s’il etait tellement plus satisfaisant d’egorger des gens dans le dos. Mais sur la fin y avait quand meme des missions bourrines ou le changement de costume ne marchait pas ou peu.
Sinon il n’y pas moyen d’utiliser de la furtivite a la thief ?

hop réparé dans la démo du 2, on a qu’une arme de chaque type , et quand on en ramasse une autre , ce sont les munitions qui augmentent…Accessoirement hitman ne t’obligeait aps tant que ça à être blindé d’arme…

Sinon j’ai fini la première mission. Mais j’ai pas réussi à être trés discret vu que le changement de costumes marche beaucoup moins que dans le 1…enfin il faut admettre que voir à travers les serrures c’est très pratique…

[Edité le 23/8/2002 par BloodAngel]

[quote]Crois-moi , l’interface du premier fait un peu bizarre mais une fois habitué , elle est super pratique…[/quote]Oui, specialement quand tu transportais une dizaine d’uzis avec en moyenne trois ballez par arme :frowning:

il demande pas beaucoup le jeu et semble mieux reussit graphiquement que le premier.

bon bah je vais tester la demo ce soir alors :slight_smile:

et puis tu me dis que le premier faut 'sy faire ? bon je vais ptet pousser un peu alors si la demo du 2 me plait

merci du conseil

Crois-moi , l’interface du premier fait un peu bizarre mais une fois habitué , elle est super pratique…Et puis si tu ny 'arrivait pas au premier , tu te mettra en vue interne , c’est pour ça que les dévellopeurs l’ont mis…

J’ai une Ti 4600 et les drivers 30.82 et à part le bug graphique au départ , je n’ai rien eu et le jeu n’a pas planté

aie, moi ki n’ait pas reussi a jouer au premier a cause de l’interface completemetn debile…tu dis que sa va etre cho de se mettre au 2eme ?

sinon ta kel CG/driver car avec ma ti4200 et mes 30.82 il parait kil y a des soucis…et kom j’ai pas envie de faire planter ma becane…