Démo de Need For Speed Underground out!

La démo de ce très attendu volet de la série NFS est sortie!
Vous pouvez la télécharger  et .

Je l’ai testée sur mon xp2000+/512 ram/gf4 ti 4200, et en 1024 high details ça tourne super bien, c’est ultra fluide!

En revanche, si j’ai pu configurer mon volant MS force feedback wheel, quand je joue ça me met quand même le clavier, ce qui est vachement moins agréable!
Alors si quelqu’un réussit à utiliser son volant, qu’il me fasse signe.

T’as de la chance d’avoir reussi à la charger la démo parceque les 2 liens bouchonnent la chez moi leur ftp semblent saturés.
Ce message a été édité par Nickiller le 04/11/2003

Ouais, ici aussi… quelqu’un a d’autres liens? P’t’être sur GamerShell?

EDIT: Ah oui, au fait, c’est vrai que c’est sympa comme jeu, vraiment. Mais pour moi ça va plutôt être sur GameCube… mais ce n’est plus du Need For Speed… c’est un nouveau jeu de course, rien d’autre. Mais un bon jeu apparemment, certes! ^^
Ce message a été édité par Yoryze le 06/11/2003

Sur le site officiel, la demo n’est pas en telechargement, encore… donc bon.

Il va falloir attendre les miroirs je pense.

LoneWolf

Je veux y jouer moi aussi

Je viens de l’essayer.
C’est assez fun et relativement fluide.

Hop demo dispo chez clubic ici http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=2&id=1895

Vous pouvez rechercher “NFSU_Demo_EAGAMES_Australia.exe” sur FileMirrors Sinon, FactorNews l’a sur FTP apparemment avec plusieurs miroirs.

EDIT : ce serait possible d’avoir des impressions un peu détaillées de ceux qui ont pu tester cette démo? Merci par avance.

Ce message a été édité par Shinigami le 04/11/2003

Premières impressions : c’est très beau, très fast and furious, un petit air -petit hein- de gran turismo, maniabilité arcade même si c’est mieux que les nfs précédent, en tout cas très sympa à conduire, pas de dégats apparents (dans le jeu final ?), un poil de circulation (ca doit être parametrable), un bon circuit. Quoi encore ? Ha oui, c’est beau.

Il y a deux modes de disponibles dans la démo:
Course rapide, et drag.
La course rapide ben c’est ce que son nom indique, il y a 4 voitures dont la vôtre (un seul circuit), et le but c’est d’être le premier. C’est de nuit, c’est très beau, et on a droit au saut par dessus un pont à moitié ouvert, à la Fast and Furious, et au super turbo (une fois seulement dans la courses), genre un p’tit coup de NO2, avec les flammes bleues puis rouges en sortie des pots d’échappement.
Vu que je n’ai pas réussi à faire marcher mon volant dans le jeu (on peut le configurer, mais bizarrement il ne le retient pas pour la course), j’ai du jouer au clavier. Eh bien même si je ne suis pas du tout partisan du clavier dans un jeu de bagnoles, c’est relativement maniable.
Le mode drag, ça consiste à un concours d’accélération en ligne droite, je n’ai pas encore testé.
En tout cas, c’est beau, fun et fluide, et je suis maintenant vraiment impatient que le jeu sorte dans le commerce.
J’oubliais, on ne peut jouer qu’avec la Nissan 350Z.

Si vous trouvez pas de liens, vous pouvez toujours le chopper avec Bittorrent sur le site de 3D gamers : ici

[quote]on a droit au saut par dessus un pont à moitié ouvert, à la Fast and Furious[/quote]Eh, et les Blues Brothers, ils les ont pas attendus pour faire ça…
Ca serait marrant, d’ailleurs, un bon jeu de bagnoles sur les Blues Brothers.

C’est nous qu’on est les Good Ol’Boys.

[quote]

[quote]on a droit au saut par dessus un pont à moitié ouvert, à la Fast and Furious[/quote]Eh, et les Blues Brothers, ils les ont pas attendus pour faire ça…
Ca serait marrant, d’ailleurs, un bon jeu de bagnoles sur les Blues Brothers.

C’est nous qu’on est les Good Ol’Boys.

merci boudin, ca fait plaisir à voir

“Faudra changer l’allume cigare”

 

Bande d’ignorant ! Blues Brothers, le meilleur film musical à mes yeux.

Je viens de tester une grosse demi-heure : c’est excellent !!
En course classique, la conduite me semble un peu trop arcade si on compare au meilleur volet de la série selon moi NFS Porsche, mais c’est mieux que NFS Hot Pursuit 2 il me semble.
Graphiquement ça brille de tous les coté, c’est tape à l’oeil, ça flatte la carte graphique
La course de drag est excellente : il faut obligatoirement controlé le passage de vitesse, ce n’est plus arcade pour un sou, et puis la course est suffisament bien foutu pour être un peu plus compliqué qu’un simple passage de vitesse et utilisation du boost au bon moment !
Bref un volet qui s’annonce très très sympa. Par contre j’ai cru comprendre dans la preview de Joy, qu’il n’y avait pas beaucoup de décors différents ce qui serait quand même bien dommage …
Par contre la partie multijoueur, je n’ai pas bien capté comment jouer avec d’autre (ou alors personne ne voullait jouer avec moi …). Dommage car ça doit être bien fun

Je l’ai essayé et ça dechire par contre je trouve pas le jeu tres beau. Y’a pas moyen de changer les parametres d’affichages parce que j’ai rien trouvé sur la résolution??

Trop bien. Pour regler la resolution c’est ds option affichage et regler la carte graphique…Le mode online est un peu merdique, au niveau de l’acces au serveur mais bon…
Enjoy…

[quote]La course de drag est excellente : il faut obligatoirement controlé le passage de vitesse, ce n’est plus arcade pour un sou, et puis la course est suffisament bien foutu pour être un peu plus compliqué qu’un simple passage de vitesse et utilisation du boost au bon moment !

euh, attends là. Tu es sur qu’on a joué la meme course ? Car elle se resume à : j’accelere tres fort au démarrage et je passe la 2eme au bon moment. Je boost ma race tout droit en passant bien mes vitesses, apres les travaux un petit coup de volant à gauche (une pression suffit), on passe devant la caisse bleue puis le train et hop finito ! 25:55
J’ai mis 15min à piger qu’il fallait passer devant tout et non calculer son timing et essayer de jouer finement…

Ce message a été édité par Donjohn le 04/11/2003

A noter que j’ai mis toutes les options à fond, le jeu n’as pas ramé, et je n’ai qu’une pauvre GeForce 4 mx.

“mais elle est folle la puiguinne!”

Blues Brothers ça poutre !

C’est pas spécialement beau, la conduite est … pourri, ne parlons pas de l’horrible jacky touch d’un mauvais gout extreme. La seule chose de “bien” c’est l’impression de vitesse, mais rien de transcendant non plus.

Bah « pichou inside » comme on dit chez moi. Je sais ce que c’est que cette mode, mais beurk, puis les couleurs des caisses… Le moins qu’on puisse dire c’est que ça crève les yeux.