Demo de Painkiller

La démo de Painkiller est enfin disponible. Elle comprend 2 niveaux solo (“City on Water” et “Ruins”) et nécessite une carte vidéo possédant 64 Mo de RAM.

Les 234 Mo de la démo sont pour l’instant uniquement téléchargeables sur Gamespot à cette page. Une inscription sur le site ainsi que l’utilisation de leur client de téléchargement sont nécessaires. Espérons que d’autres miroirs verront rapidement le jour.

Voici le lien pour bittorrent, parce que les liens FTP sont déja tous saturés

Sinon, tentez votre chance sur 3Dgamers.com
Je sens que ca va ouner ce petit jeu

Nofrag, 3D Gamers, Worthplaying, Gametab (torrent), Fileshack, Filefront, Gamer’s Hell, BlueYonder, Filerush (torrent)
Ce message a été édité par GluP le 17/02/2004

C’est 2 ou 3 niveaux?

2 niveaux et un boss.

Sature sature … je fais du 160 la … (vitesse de croisiere quoi…)

Je viens de le tester. C’est excellent !!!
Ils ont repris le principe du promod de quake 3 pour les déplacements

Pour ceux qui voudraient le pomper sans bittorent : www.clubic.com

je viens de tester. Eh bien c’est beau mais ça trouve le moyen de ramer par moment tout a fond en 1024/768.
Pourtant j’ai une bonne config. (P4 2.4, 512 DDR, Radeom 9800 Pro).
Bah c’est une démo peut etre pas encore optimisé aux grains.

Est-ce que dans les endroit où ça rame, ça rame beaucoup (du genre quelques fps), mais uniquement si tu regarde dans une direction précise ?

J’ai eu quelques ramages sur la config du taf mais rien de grave (athlon 1.8Ghz 512ram Geforce3 128) mais rien d’horrible et tres ponctuels sinon le deplacement a la Q3 avec straf jump et circlejump c’est marrant mais bon ca casse l’ambience je trouve . Ca decribilise le truc pas beaucoup mais un peu. 
J’espere que les monstres sont plus vif apres parceque bon … meme en mode nightmare je trouve ca mollasse. 

Sinon bonne ambience et bonne realisation dans l’ensemble. 
Il m’est arrvé un truc bizarre sur la place  du marché (avec le pendu et les deux sorcieres) dans town. J’ai du ramasser un truc ou j’ai activer quelque chose sans faire expres, mais mon mode de vision a changé et je me suis retrouvé a occire du zombie sans viseur avec (comment decrire) un effet de souffle et ca m’a vraiment plus !
c’etait tres beau !

Ca me plait bien mais je suis pas sur d’acheter puis ca ressmble beaucoup a doom y compris le tableau final de tout ce que tu as raté
Ce message a été édité par Maud!T le 17/02/2004

En fait quand tu as tué suffisament tu passes en mode Berserk, où tu fais des dégats de folie et je crois aussi que tu es quasi-invulnérable à ce moment là

oué c’est bien ça, terrible ce mode
mais bon pour les rallentissements, ça arrive surtout quand t’as du people sur ton écran (genre une vingtaine d’ennemis). Rien de grave certes, mais ça fait peur car il utilise quand meme le moteur 3D de Half life.
J’ai testé en AA et ANISO 4X chacun tout détails FULL ET EAX utilisé.

Pareil, le niveau dans la ville m’as beaucoup amusé. Par contre
le second : “le palace” est raté de chez raté. Autant
l’ambiance était nickel dans la ville, autant la ça
ressemble à rien, avec des chevaliers et des mulots en forme de
squelette. C’est con ça partait bien.

/me retourne joué à House of the dead sur dreamcast

oui c’est vrai aussi, en plus il nous avait promis une map multi dans la démo ben elle a disparue…

Vivement ce soir … je grave UT2k4 et PaintKiller sur un scud et je test chez moi tranquillou…
J’espere que mon XP2000+,512Meg, GForce 3 64 meg va tenir le choc…
Pas les sous pr l’instant pour me payer qqchose de + …

Si tu ne forces pas trop sur les détails et la résolution, ça devrait passer.

Salut,

Je viens faire un post inutile pour dire que sur ma machine ça tourne
nickel en 1024 tout à fond aax4. 1800xp 512 9700np sur k7 n420.

A part ça je trouve ça joli mais mou. Oui mou.
Voilà.
Ce message a été édité par nolan le 17/02/2004

Nan, il est pas inutile ton poste, il permet de se faire une idée de la machine nécessaire pour faire tourner la bestiole.

Vivement la version final…de la demos (version 0.9x) !
Ce message a été édité par spook le 17/02/2004