Demo de Painkiller

[quote]Quand je disais fraicheur c’est surtout l’univers hein, parceque pour le reste c’est du bon gros shoot qui tache (de sang). (ah ah). Enfin moi ça me convient parfaitement.
Moi c’est surtout l’univers et l’ambiance qui est important pour moi, moi qui aime ce genre de truc (montres, demons, fantastique, etc), et je peux vous dire que le kaki-camouflage-m16 j’en ai assez.
Donc oui merci, ça me rappelle mes bons vieux jeux.[/quote]Ben oui l’ambiance du premier niveau est bien par contre celle du deuxième est complètement ratée…
On passe des rues sombres et glauques avec zombies et démons à des sortes de palais avec des cons de chevaliers qui te courrent dessus par paquet de dix. Je vois pas du tout où est l’ambiance dans ce niveau…
 

[quote]Bon enfin moi c’est ce que j’aime, vivement Doom3, le reste c nul.

c’est sympa de prendre en considération les avis des autres et de ranger tous ceux qui aiment autre chose dans la categories des gens à goûts de chiottes

un avis un poil tempéré et moins trollesque eût etait le bienvenu

Quelque chose du style : le reste “m’ennui”, “me lasse”, “m’insuporte”, “me fatigue” voir "ne m’amuse plus " ca lefait mieux

enfin moi je dis ca mais je suis pas modo hein

et puis non je ne troll, pas j’eduque et j’ai deja donné mon avis sur cette demo de naze. (humour inside)

[quote]

[quote]Bon enfin moi c’est ce que j’aime, vivement Doom3, le reste c nul.

c’est sympa de prendre en considération les avis des autres et de ranger tous ceux qui aiment autre chose dans la categories des gens à goûts de chiottes ! Alors la je m’insurge, je me revolte, qu’entends-je, qu’ouije, c’est un scandal ! Demo de naze… Pppfff…
Et je ne troll absolument pas je dis juste que les gens qui aiment autre chose que Doom3 ne comprennent rien à rien et qu’ils sont certainement idiots du coup.
Bon je vois pas ou il y a du troll la dedans ?
C’est pas de ma faute tout de même si les gens ont mauvais gouts non ?

Bon rassurez vous je déconnais la hein c’était un peu du SECOND DEGRES quoi.

Alors effectivement je plaide coupable, j’ai été il me semble “legerement” vindicatif.
Ouais bon carrément provocateur on peut le dire.
Mais en fait c’était mal exprimé, il me montait juste les boulles des jeux qu’il y a en ce moment et ça ne visait personne.

Putain j’en ai les larmes aux yeux en relisant : le reste c’est nul !
Houhouhou effectivement vu comme ça ça fait un peu trash genre, enfin genre vindicatif quoi hum 

Ca me manque les jeux à la Blood, à la system shock, à la Heretic, etc etc, alors je vois un truc comme ça, mon coeur s’échauffe, mon epsrit aussi, hoplala, je suis content, même si il y a plein de defaut c’est pas grave content je suis alors et voila il me vient à l’esprit des trucs qui faut pas dire.
En gros ça voulait dire : mais ou sont-ils qu’ils sont où les jeux que j’aimais avant ? (En gros hein). Arretez avec vos jeux de guerre et rendez moi mes jeux.
Mais c’est un autre débat, chacun ses gout effectivement.

Bon pour en revenir à ce jeu, effectivement c’est pas parfait (l’ambiance du 2eme level c’est pas le 1er quoi). Mais y’a de l’idée dans les thèmes alors ça me plait. Et ça se rapproche de ce que j’aime, et en ces temps de disette dans ce genre hein
Voila

Edit : (Pour Maud!T)
Rajouté 2 “smiley” pour bien “appuyer” le second degrés de mon 1er paragraphe, car oui, j’ai lu ton 1er post, et je sais bien ce que tu en penses (du jeu), donc, “demo de naze”, oui j’ai bien compris ton second degres, je te chariais c’est tout.
Ce message a été édité par Madval le 19/02/2004

mouais je vois que t’as pas capter l’humour … laisse tomber …decidement desproges avait raison on ne peut pas rire avec n’importe qui …

Si tu t’etais donné la peine de lire mon post tu aurais vu que :

[quote]Sinon bonne ambience et bonne realisation dans l’ensemble. 
Il m’est arrvé un truc bizarre sur la place  du marché (avec le pendu et les deux sorcieres) dans town. J’ai du ramasser un truc ou j’ai activer quelque chose sans faire expres, mais mon mode de vision a changé et je me suis retrouvé a occire du zombie sans viseur avec (comment decrire) un effet de souffle et ca m’a vraiment plus !
c’etait tres beau !

Ce message a été édité par Maud!T le 19/02/2004

Méfie toi Maudit, cet euphemisme est censé signifie que tu es profondement amoureux de Madval…

Bref, démo testée, et comme depuis que j’ai ma nouvelle carte graphique je n’ai pu m’essayer qu’a black hawk down (fourni avec ma cg, graphismes pourri et tout carré, ambiance militaire tout autant, desinstaller au bout de quelques minutes) et PainKiller, evidemment, j’ai adoré ! L’ambiance me plait beaucoup, les effets physiques aussi, graphiquement c’est loin d’être moche… un reproche quand même : le lance pieu est horriblement long à recharger, mais en contrepartie le lance grenade “à la half life” déchire grave les zombies. Pas pu testé le 2eme niveau, ça a planté pendant le chargement. En tout cas, j’aime ! L’ambiance me rapelle beaucoup Heretic 2.

Quand je vois qu’avec juste une carte graphique interessante (9600pro ou +) j’aurais des graphismes supérieur c’est horrible j’ai envi de changer de CG…
Mais sinon niveau ambiance vrai que le premier niveau est pas mal et le 2ieme assez repetitif mais + fun car se rapprochant + de l’ambiance Serious Sam je trouve…
Ils ont voulu montrer 2 ambiances totalement differente du jeu et je trouve qu’elles sont assez bien retransmise…
Vivement qu’il sorte que je m’achete une nouvelle CG…

elle est pas mal cette démo une fois désinstallée !
non j’usi langue de pute, ca m’a plus pku que serious sam (pas de mal il faut dire). pourtant il manque un (gros) je ne sais quoi… de la vivacité peut-être ? des ennemis moins morts de fatigue (ah ah ah !)?
bon ebn ce’st joli mais c’est pas le tout…

Moi j’ai adoré cette démo que j’ai finit 2 fois. Deja parce que c’est
facile (j’adore les jeux faciles), parce que c’est super fun et bourrin
(le 2ème niveau est trop bien ), et parce que le gameplay tue. Dans
le 1er niveau, on sent vraiment le lanceur de piques, pas comme dans
certains jeux ou on sent pas l’arme quand on l’a dans la main. La les
mouvements sont fluides, tout ca…
Le jeu va être une tuerie en
multi, puisqu’ils ont carrément repris le gameplay de Quake 3, et les
modes seront assez similaires (y a un mode ou on touche l’enemi
uniquement lorsqu’il est en train de voler au rocket launcher, qui fait
beaucoup penser a rocket arena ) et ca ca va me plaire .

Par contre, c’est vrai que le premier niveau est plutôt mou, mais bon,
quand on voit la différence avec le 2ème, ca montre qu’il y a beaucoup
de différences entre les niveaux.
Et le boss de fin de la démo est vraiment ENORME

Mais bon, ca ce n’est que mon avis sur une démo, donc wait’n see
Ce message a été édité par flupke126 le 20/02/2004

Hum ca passe pas sur mon petit pc

Un petit up pour dire que j’ai fait une vidéo avec la démo de Painkiller, on peut y admirer le moteur physique et d’autres petites choses que je vous laisse découvrir : http://kineox.free.fr/painkiller-v2.avi (52 Mo)

edit : nouvelle version de la vidéo, maintenant c’est du .avi en xvid et la luminosité a été augmentée

Ce message a été édité par kineox le 07/03/2004

[quote]écran (genre une vingtaine d’ennemis). Rien de grave certes, mais ça fait peur car il utilise quand meme le moteur 3D de Half life.[/quote]lol et sa ce dit gamer, mdr

tu sais pas ke le moteur physique de hl² est developpé par havok donc normale ke tu retrouve le meme moteur physique dans painkiller puisque havok est une boite ki vend son moteur 3d

documente plus avant de sortir des conneries pareil

car tu passe vraiment pour un noob

[quote][quote]écran (genre une vingtaine d’ennemis). Rien de grave certes, mais ça fait peur car il utilise quand meme le moteur 3D de Half life.[/quote]lol et sa ce dit gamer, mdr

tu sais pas ke le moteur physique de hl² est developpé par havok donc normale ke tu retrouve le meme moteur physique dans painkiller puisque havok est une boite ki vend son moteur 3d

documente plus avant de sortir des conneries pareil

car tu passe vraiment pour un noob[/quote]Ouais kler lol ptdr lmao je te niaue q lq kqlqsh sale n00b r0x0r!!! LOL




Je précise, je suis pas un boulet hein, je déconne. Moi je sais parler poliment, mettre des points et des majuscules

[quote][quote]écran (genre une vingtaine d’ennemis). Rien de grave certes, mais ça fait peur car il utilise quand meme le moteur 3D de Half life.[/quote]lol et sa ce dit gamer, mdr

tu sais pas ke le moteur physique de hl² est developpé par havok donc normale ke tu retrouve le meme moteur physique dans painkiller puisque havok est une boite ki vend son moteur 3d

documente plus avant de sortir des conneries pareil

car tu passe vraiment pour un noob[/quote]tiens ça faisais longtemp, bienvenue a toi premierement, ici la vie est belle (surtout le vendredi) les gens sont sympa et surtout ils lisent la FAQ, ce que je te conseil vivement de faire.

Pour te faire un resumé, ici on ne parles pas de politique/religion/warez, on evites de prendre les forums pour un blog, le flood est tres peu apprecier, mais surtout pour une question de respect des autres, on evites le style SMS. Une phrase structurée, argumentée est toujours plus agreable et interessante a lire que :

+1 top lol, g tro kifé komen cé tro bien fé ce truk, ma reum é po dakor pour ke je jou mé fuk je sui 1 r3b3l !!!

top lol

voila je pense que ça devrait te permettre de faires tes armes chez nous, et d’etre vite apprecier au sein de notre communauté.

[quote][quote]écran (genre une vingtaine d’ennemis). Rien de grave certes, mais ça fait peur car il utilise quand meme le moteur 3D de Half life.[/quote]lol et sa ce dit gamer, mdr

tu sais pas ke le moteur physique de hl² est developpé par havok donc normale ke tu retrouve le meme moteur physique dans painkiller puisque havok est une boite ki vend son moteur 3d

documente plus avant de sortir des conneries pareil

car tu passe vraiment pour un noob[/quote]Dis… rassure moi… c’est pourla télévision hein ? ya une camera caché quelque part ?

Entre ça et l’autre couillon qui veut un emulateur PS2, c’est la journée…

[quote][quote]écran (genre une vingtaine d’ennemis). Rien de grave certes, mais ça fait peur car il utilise quand meme le moteur 3D de Half life.[/quote]lol et sa ce dit gamer, mdr

tu sais pas ke le moteur physique de hl² est developpé par havok donc normale ke tu retrouve le meme moteur physique dans painkiller puisque havok est une boite ki vend son moteur 3d

documente plus avant de sortir des conneries pareil

car tu passe vraiment pour un noob[/quote]Cseur38 bienvenue parmis nous !
Par contre si tu veux continuer à poster ici essaye de le faire en français car on prefere lire des conneries qu’un poste agressif ecris par un gars qui en plus d’être pédant semble avoir appris le français sur son telephone portable.

Si tu estimes que quelqu’un se trompe il t’es evidemment permis de le corriger mais en respectant un minimum l’être humain que tu as en face de toi.
Je te conseil aussi vivement de lire et d’appliquer la FAQ sinon tu tiendras pas 5min ici.
Au fait ici c’est pas le forum de vossey ni celui de jeuxvidéo. …enfin j’me comprends
Ha et encore bienvenue !