Démo de Runaway

j’en vois beaucoup qui se lamentent ici de ne plus avoir de jeux d’aventure “dignes de ce nom”. perso j’aime pas le style, mais come je suis bon prince, je vous indique que la démo de votre nouveau messie est sortie en francais et disponible ici.
l’info vient de gamekult.

have fun :pleure:

pour moi c’était un problème de codecs, un coup de nimo pack et la démo s’est lancée.
par contre torché en 5 minutes, ils abusent quand même :slight_smile:

cette fois j’ai eu droit à un message d’erreur avant qu’il ne plante, erreur d’initialisation de DirectDraw, essayez de réinstaller directx (en gros c’était ça quoi). Pour lui faire plaisir j’ai mis un coup de dx9 par là-dessus mais il continue de me sortir la même erreur.
Si qqn trouve la solution je suis intéressé, d’autant plus que sur les forums officiels les aides sont plutôt assez sommaires… réinstalle la démo doit être la plus courrante (et je l’ai déjà essayé sans succès).

[quote]PS pour Sheme_One : oui j’ai vu (of course ), mais aux USA, il y a des états où c’est legal donc…[/quote]Si vous parlez de hum hum, il y a juste quelques endroits en Californie ou munis d’une ordonnance on peut vous en délivrer un peu.
Sinon c’est totalement interdit et on estimait le nombre de personnes aux US en prison à cause de cela à environs 300 000 !
Ca en fait quand meme!
Je dirais plus que le jeux est espagnol et qu’il me semble que c’est dépénaliser là bas :slight_smile:

Sinon pour le probleme de vidéo.
Les bink ont le player intégré non?
Il n’y a pas de codecs à installé pour lire du bink il me semble.
Je pencherais plus pour une nouvelle fois un probleme avec ce put#*& de codec indéo viré de XP suite au SP1, comme dans Mafia.
Edit: j’ai vu sur un forum qq1 parler de « TrueMotion Codec », ca viens peut etre de là?

[Edité le 5/3/2003 par Vieux_Gars]

Moi je serais devant la FNAC le 21 Mars a 10H00 (en plus j’ai des cheques cadeaux :slight_smile: !!!)

Damned, c’est bien ce que je pensais. Bon, ben je vais essayer de me pencher sur le problème… Faudrait que je résolve ça avant la sortie du jeu, parce que c’est obligé, va y avoir achat.
Quelqu’un sait quel type de vidéos est utilisé et quels codecs/drivers il faut pour les lire correctement? (pour info j’ai une GeForce 2 GTS)

Tiens, j’en profite pour tirer mon chapeau aux responsables de la VF de Runaway, qui s’annonce comme une des meilleures jamais faites. Y’a peut-être un léger problème de “fluidité” au niveau des enchaînements des répliques de Brian (quelques millisecondes de trop ou de pas assez entre les fichiers .WAV) mais c’est vraiment moi qui pinaille là.

oui y’a des videos dans la demo, sans doute de type bink player mais j’ai pas verifie

j’ai installe sans probleme la version review au bureau, j’ai vendu mon chien (mort) a pom2ter pour emprunter le jeu ce soir pour y jouer chez moi et : impossible de lire le cd 1 sur mon lecteur dvd :wink: putain de protection de merdeeee :frowning:

snif, vais etre oblige d’aller au bureau cette semaine pour y jouer (oui je sais, je suis a plaindre :D). Bon bah je vous raconterai, c’est une semaine ou y’a du monde a la redac en journee :stuck_out_tongue:

je reessaie tiens, ca m’enerve de bloquer comme ca a une install de jeu

ha oui donc le jeu a une intro tres sympa :slight_smile: apparemment on parcourt les usa d’est en ouest dans des situations abracadabrantes :slight_smile:
j’ai quand meme mis beaucoup de temps a trouver ce putain de chiffon moi. Ca m’enerve de pas pouvoir utiliser l’autre truc qui y ressemble juste a cote !!! :slight_smile:

donjohn : elle a qu’a poster sur ce thread alors si elle a un compte, elle doit pas poster que dans « belle et jolie » et « comment garder son mec » comme forums :slight_smile:
Sam 'n Max hit the road en 3 jours c pas mal mais je me rappelle plus trop la difficulte du jeu? Par contre je me souviens trop bien de discworld 2 ou c’est trop souvent illogique ce qu’on nous demande
elle a essaye simon the sorcerer 3d charlie ? la duree de vie etait super longue quand j’y ai joue en mai 2002, genre 60h :slight_smile: comment j’ai trop regarde un walkthrough dans ce jeu :slight_smile:

donjohn et charlie : restez pas loin alors vu que quand le site sera en php, j’aurai besoin de vous :slight_smile:

Pareil, DX8.1 (DX9 “UT2003.framerate -= 10;”) et ça tourne.
Par contre, à 2 ou 3 moments dans le jeu mon écran devient tout gris (ça intervient lors des transitions entre écrans de jeu, et juste avant le logo Pendulo Studios). Je suspecte des cinématiques que le jeu n’arriverait pas à lire…
D’où la question: Y a-t-il des cinématiques (prérendues… des vidéos quoi) dans cette démo?

[quote]:wink: la démo plante lamentablement chez moi. Je la lance et j’ai droit à un retour au bureau sans aucun commentaire :frowning:
Dx9 obligatoire ?[/quote]
ben non moi je suis sous dx8.1… ça doit etre autre chose

alors post perso pour Tbf :wink:

Pour Luckie, oui elle a un compte et elle passe sur IRC donc tu peux lui parler directement, c’est une grande fille (si elle me lit, elle va me taper :D). C’est une grande fan de ce type de jeu, elle ne joue qu’a ca. Je comprendrais jamais comment elle a pu faire S&M en 3 jours sans soluce… c pas humain !! /me regarde sa copine d’un oeil curieux :frowning:

Sinon pour Joybase, ouais c’est vrai que ca m’interresse, faut juste que je trouve du temps et ca va pas etre dans les prochains jours que je vais en trouver (changement de mission, vacances, etc…). Mais je suis passé sur le forum pour le Bookmarker (qd meme :))

il sort le 21 mars 2003, vais tenter de jouer au jeu sur le pc au bureau avant quele test soit ecrit :wink:

j’aurai besoin de ta luckie, heu de luckie (je viens de me rappeler qu’elle a un compte ici non ?) pour des articles sur les jeux d’aventure. Genre des easter eggs debiles dans les jeux lucas arts ou juste parler de day of the tentacle (avec maniac mansion complet inclus), sam 'n max hit the road avec sa suite en cours; full throttle avec lui aussi sa suite en cours et les monkey island

au fait toi non plus tu n’as pas de compte sur joybase.free.fr, je croyais me rappeler que le projet te plaisait :frowning:

Ma Luckie s’est faite la démo en moins de 10minutes comme à son habitude avec ces jeux (elle ownz !! Sam & Max en 3 jours !!!)

Tres beau, belle VF : de bonne traductions (« je suis dans la merde » expression typiquement francaise) et le systeme du Click& Play est parfait. Les objets sont tres bien integrés dans le décors, on les remarque meme pas.
L’utilisation du Cell Shading est parfaite !! On a vraiment pas l’impression de voir de la 3D !! Mais avec cette 3D on a droit a de vrais ombres sur les persos : EXCELLENT !

Bref, vous lui dites pas mais je vais surement lui payer comme Kdo :stuck_out_tongue:

Il sort quand ???

PS pour Sheme_One : oui j’ai vu (of course :stuck_out_tongue: ), mais aux USA, il y a des états où c’est legal donc… :smiley:

A propos des screens à la fin de la démo, z’avez remarqué les plants de hem… Enfin, re-regardez, je parle du screen où on le voit dans une serre :slight_smile:

:wink: la démo plante lamentablement chez moi. Je la lance et j’ai droit à un retour au bureau sans aucun commentaire :pleure:
Dx9 obligatoire ?

addicted !! il est vraiment trop beau ce jeu !! et les screenshot de la fin présagent vraiment un pire truc (ia meme une geekette et son pici :wink: )

Il me faut ce jeu !!!
Et à vous aussi, c’est pour votre bien !!!

C’est sans danger :wink:

Rhaaa elle est vraiment trop courte cette démo (j’espere qu’elle ne reflète pas la difficulté générale du jeu), ça s’arrete juste quant on rencontre les " trois folles du désert " :pleure:
J’ai trouvé la voix du héro pas tellement convainquante par contre.

Bon j’en ai marre moi … ca existe plus des demo qui sont telechargeable avec un 56k ?

Bon, j’ai fini la démo (en 20 minutes, et j’ai traîné).

Ca sent le hit en puissance, et ça me plaît.
J’aurais préféré avoir plus de liberté (genre prendre ma chemise au lieu de… mais je spoilerais pas la démo. :pleure: ), mais bon, c’est pas grave.

J’ai terminé la demo , ce jeu a l’air génial , dès qu’il sort je vais l’acheter , seul reproche , la demo n’est pas asser longue… :pleure: