Demo de XIII is out ... !

hello !

juste un post pour vous préciser que la démo de XIII ( FPS tiré de la BD ) est sortie !
… mais en exclu sur http://metaboli.wanadoo.fr/demo.jsp

curieux de voir ce que donne ce nouveau titre de UbiSoft !

[ HS / begin ]
je n’ai pas trouvé de mirroir pour le moment pour le téléchargement de cette démo.
j’imagine que celà est un coup de pub pour le service metaboli… une exclu mondiale pour un FPS novateur …
[ HS / end ]

NB : il semble que cette démo soit limitée dans les options de config à 640x480, mais d’aprés certains forums, en appuyant sur + & ENTER , il serait possible d’augmenter la résolution - Info non vérifiée -

Alx

Ce message a été édité par Alx le 16/07/2003

Merci pour l’info, ca va me permettre de tester leur service. Gratuitement avec un jeu que j’attend, c’est tout de suite plus plaisant
Test dans la soiree

PS : si c’est une exclu, et vu que c’est Metaboi, c’est evident que tu trouverais pas de mirroirs, vu qu’il n’y a pas d’install proprement dite.

Edit : Ouiiiiiiiiiin Bishop !!! C’est quoi ton truc là !!! Ca marche meme pas, j’arrive pas à telecharger le player, j’ai l’applet mais pas le player (serveur saturé ?? ca serait bien de le dire)
Test plus tard dans la soiree
Ce message a été édité par Donjohn le 16/07/2003

J’ai telecharger la demo sur metaboli, et j’ai un gros problème. Quand le jeu se lance, il va automatiquement en mode 137 hz (ou un truc du genre) et mon moniteur de supportant que le 89 hz max, s’eteint bien entendu !! est ce que quelqu’un pourrais me dire comment faire pour que la demo se lance en une frequence moins élevée siouplait ??

[quote]J’ai telecharger la demo sur metaboli, et j’ai un gros problème. Quand le jeu se lance, il va automatiquement en mode 137 hz (ou un truc du genre) et mon moniteur de supportant que le 89 hz max,[/quote]Hé ben moi Toca Race driver m’a fait la même chose il y a quelques mois…et mon moniteur (un no-name acheté 200€ il y a 3-4 ans) a carrément cramé! Fais gaffe donc!

heuu c’est moi ou la demo n’est plus sur leur site???
Ce message a été édité par Ukuar le 16/07/2003

[quote] la demo n’est plus sur leur site???[/quote]exact… NAN en fait il ne faut pas aller sur www.metaboli.fr mais sur l’url donnée plus haut…je le dl… je vous donne le resultat dans 26 minutes!!!
Ce message a été édité par asyto le 16/07/2003
Et au passage
 Démo de XIII (exclu. en avant première)

• Vous pourrez commencer à jouer dès que le bouton Jouer se mettra à clignoter (une voix féminine vous préviendra)
  • Temps de téléchargement initial : 17 min Le jeu continue de se télécharger pendant que vous jouez Le téléchargement peut se faire en plusieurs fois (automatique)
  • Si vous rejouez, le jeu se lance immédiatement (les données du jeu restent sur votre PC)
  • Vous pouvez surfer sur le web pendant ce téléchargement
  • voila...

DECIDEMENT, j’edit beaucoup
Heu, pour ceux qui ont des pb avec le player, il faut aller directement sur www.metaboli.fr et le telecharger…cxa marche mieux, puis ensuite revenir a l’url donnée plus haut… a+ =)

hop hop hop, j’en profite pour vous annoncer que le taux de transfert est constant a 70kb/s!!! les services proposés par metaboli on l’air d’etre tout a fait serieux…(oui oui c’est le xeme edit mais je suis impatient d’y jouer et je n’ai rien trouver de mieux a faire que de poster=)  a+

y a de bons retours sur certains forums à propos de ce jeu. Pas trop gourmand, univers de la BD respecté, assez fun. Bref, ça a l’air tout bon

-- The EXEtender Player uses drive letters X: and Y: to run applications. Your computer is currently configured to use these drive letters for another device. For the EXEtender Player to work, these drive letters must be released or changed. -- Use your MS Windows Device Manager (Windows 98) or your Disk Management (Windows XP) to view properties for all drives on your computer. If you find a drive using X: or Y: change the drive letter and try to use your game/application-on-demand again. [/quote]Ouais bah ca sera sans moi, je vais pas changer le lecteur de mon swap windows pour jouer à la démo d'un jeu [i]Ce message a été édité par Donjohn le 16/07/2003[/i]

GENIAL…je vous conseil fortement d’aller tester la demo sur METABOLI…(le service qu’ils proposent est  vraiment épatant, aucun ralentissement, aucune coupure, service rapide…)
Le jeu est terrible, le scenar d’enfer, 2 missions sont proposées ( plage et base militaire), et l’on peut tester les differentes armes telles que : m16, fusil a pompe, gun, revolver, double guns, couteaux de lancer, bouteille(!), chaise (re!), arbalete …et beaucoup d’actions sont possibles (l’interactivité avec le décor est poussée…tonneaux explosifs, grappins , vitres a briser…berf c’est genial!!!).
De plus le style cartoon/bd/cell shading met en place une ambiance du tonnerre…les petites cases(style bd) qui s’affichent sur l’ecran lorsqu’une action importante/belle ( du genre headshoot ou evenements scenaristiques) sont du plus bel effet…
bref, je pense que je vais acheter ce jeux…et je me repete, mais je vous conseil vivement d’aller faire un tour sur www.metaboli.fr …

[quote]GENIAL…je vous conseil fortement d’aller tester la demo sur METABOLI…(le service qu’ils proposent est  vraiment épatant, aucun ralentissement, aucune coupure, service rapide…)
Le jeu est terrible, le scenar d’enfer, 2 missions sont proposées ( plage et base militaire), et l’on peut tester les differentes armes telles que : m16, fusil a pompe, gun, revolver, double guns, couteaux de lancer, bouteille(!), chaise (re!), arbalete …et beaucoup d’actions sont possibles (l’interactivité avec le décor est poussée…tonneaux explosifs, grappins , vitres a briser…berf c’est genial!!!).
De plus le style cartoon/bd/cell shading met en place une ambiance du tonnerre…les petites cases(style bd) qui s’affichent sur l’ecran lorsqu’une action importante/belle ( du genre headshoot ou evenements scenaristiques) sont du plus bel effet…
bref, je pense que je vais acheter ce jeux…et je me repete, mais je vous conseil vivement d’aller faire un tour sur www.metaboli.fr …[/quote]t’es aware toi

c’est chouette tout ça, mai euh… il sera dispo quand ?
Sa fait un petit moment déjà que les médias en parle à force je sais plus…

SA == possessif
CA == démonstratif

Une des fautes les plus communes et je me demande a chaque fois comment on peu se déchirer sur un truc pareil…

Idem pour le “et” et le “est” ainsi que le “quand” et le “quant” …

Bon, ben on va se tester ça…

Le player a l’air de bien tourner pour le moment, il télécharge peinard, tout va bien…

1er edit : en fait, je viens de tomber sur le “manuel” : http://img.metaboli.fr/products/2203/prise_en_main.pdf
2-3 petites vannes sympa, c’est pas celui de Rayman 3, mais ça fait plaisir.

2ème edit : ouais, bien sympa comme jeu, et en plus je l’aurai gratos (participé à un concours sur la BD)
Ce message a été édité par Neomattrix le 17/07/2003

ça sent un peu trop la pub ce thread :stuck_out_tongue:

… c’est pas de la pub !
je suis simplement comme vous … curieux de voir ce que donne ce titre !

alors, ce qui ont pu l’essayer, n’hesitez pas à faire un feed-back !

( … avec mon ADSL 128k … le service de metaboli, c’est pas trop pour moi :frowning: … alors que si la démo etait en libre telechargement, pas de pb … je récupere avec Getright, et ça roule … )

bah c pas mal comme jeu, ca sort fin septembre normalement et la demo telechargeable sort en aout apparemment

vala vala