Demo disponible de Medieval II Total War

Et oui enfin la demo tant attendue (pour moi en tout cas etant un grand fan depuis rome) B) est dispo sur la toile pas encore testée, en train de Dl, bientot fini B) .

L’un de vous a t’il eu le temps de tester depuis ce matin?

J’ai peur pour la config aussi.

un liens svp

Salut je l’ai pris chez Clubic

Mais dommage mon vieux Athlon xp est pas pris en charge, faute de SSE2, bye les configs de pauvre. B)

===>La sortie de la demo n’est pas officielle du tout en fait, je viens de m’en rendre compte.

Il s’agit de la version présente sur le CD du magazine PC Gamer UK, qui a été envoyé plus tôt que prévu à certains abonnés la-bas, donc voila pourquoi ya des limitations niveau proco.
Faudra donc réattendre…

Elle est sympa cette démo, mais il n’y a que deux batailles histoiriques et un tuto.

Sinon le jeu a l’air moyennement gourmand.

Niveau graphismes, je m’attendais a un peu plus vu les screens, c’est vraiment le même moteur que Rome en un peu amélioré. Niveau bastons, les fusils sont sympas B) mais il ne me semble pas avoir vu les soldats faire des mouvements aussi complexes que dans les videos sur le net

A suivre de près en tout cas, ce sera pas une daube

[quote=“Rex_Cortex, post:4, topic: 31266”]Elle est sympa cette démo, mais il n’y a que deux batailles histoiriques et un tuto.

Sinon le jeu a l’air moyennement gourmand.

Niveau graphismes, je m’attendais a un peu plus vu les screens, c’est vraiment le même moteur que Rome en un peu amélioré. Niveau bastons, les fusils sont sympas B) mais il ne me semble pas avoir vu les soldats faire des mouvements aussi complexes que dans les videos sur le net

A suivre de près en tout cas, ce sera pas une daube[/quote]

Tu ferais mieux de t’entrainer à Coh B) (moi pas eu le temps mais faut qu’on fixe demain ou jeudi soir ^^)

Je la prends là, je vous donne mon avis lumineux demain. Euh, sinon, je vois pas pourquoi il faudrait “réattendre” mais bon B)

Merci pour le lien, j’aurais pas checké sinon.

(bonne nuit les geekounets en passant, moi demain j’ai TP alors, je vous laisse B))