Demo du Seigneur des Anneaux

J’ai un petit probleme avec la demos the Fellowship of the Ring (demo ke j’ai telecharger sur jeuxvideos.com…) dans le jeu toutes les textures clignotent… etrange??? Simple info j’ai les drivers 40.71 pour ma GF3…
Merci de bien vouloir me venir en aide, sinon je vais :pleure: ou pire me :casstet:

[Edité le 29/10/2002 par Croakx]

« Les deux tours » est vraiment excellent de chez excellent. En plus, il sort sur xbox, y’a bon :slight_smile:

Je parle biensur du jeu basé sur les bouquins (donc pas les deux tour)
Concernant les deux tour j’en ai entendu des echo favorable mais j’ai pas encore eux l’occasion de la faire tourner donc on (je) verra (verrai) quand j’y aurrai joué.

Heu vous parler du SDA de Vivendi (livre) ou celui d’EA(film)??? PArce que moi avec le test de celui de Vivendi dans le Joypad je vous conseil pas de l’acheter (6/10) par contre le SDA: les deux tours 8/10 mention mégastar c nickel et ça à l’air d’etre du très bon jeu!

Totalemnt qeme sentiment que Tbf. Cela m’a semblé un gros jeu a licence Fait en 2 jours pas un gnome des forets du nord unijembiste et la demo n’a fait que comfirmer cette crainte :casstet:

[Edité le 30/10/2002 par Diewen.Braz]

y’a un patch us deja dispo assez gros en plus

pas eu de probleme pour essayer la preview ou la beta sur mon pc au bureau (geforce 3 avec les detonator 30.82)

le jeu est vraiment pas top hein, beaucoup de non interactivite un peu comme nightfire ou tu tires sur ton pote et il bronche pas (et on perd pas non plus d’ailleurs)

c’est plutot pour les gosses quoi

ça doit venir de tes drivers parceque chez moi elle marcje très bien (GF4 ti4200 avec les derniers drivers je crois). A ce propos, autant les deux premières missions sont assez nulasses, autant la dernière avec Gandalf m’a bien fait tripper… Bon, c’est peut-être parceque j’avais remplacé la musique originale par la BO de Dragon Rouge mais en tout cas, je me suis laissé prendre au jeu, à tel point que… non je ne peux pas… bon, disons que je me suis dit que si y’avait rien d’autre, ben… je l’achèterais peut-être. Voilà. Bouhouhou je ne suis qu’un mouton !

Ok merci les gars, si j’'arrive a le faire fonctionner normalement ou si un patch sort je vous ferai signe… :slight_smile:

A part ca, pour repondre a ta question, a mon avis c’est plutot un bug dans la demo et le seul truc que tu puisses faire, c est attendre la sortie (peut etre) d un patch ou alors la sortie du jeu…

Pkoi dit tu sa mon cher PeeWee ??? [/quote]
Parceque c’est lourd les titres tout en majuscules et que les modos peuvent te le reprocher…

[quote]Le titre là ça existe, mias c’est d’une autre cathégorie lol

Ca marche pas pasque tu l’as downloadée sur un site douteux mdr[/quote]
Bha la demo existe suffit de faire un tour sur Clubic.com :slight_smile:

Pkoi dit tu sa mon cher PeeWee ???

Le titre là ça existe, mias c’est d’une autre cathégorie lol

Ca marche pas pasque tu l’as downloadée sur un site douteux mdr

un autre conseil: ce genre de titres pitoyable, tu les gardes pour toi.

Wild

ppssstt!!!Conseil d’ami, ne mets pas ton titre en majuscule…