Demo d'unreal 2 ?

Ben peut etre qu’il espere faire bouillir les consommateurs pour que ceux ci achete leur jeu. De tte facon moi je joue jamais aux démos, ca me frusterai de commencer un jeu et pis vlan c est fini… :pleure:

Sinon rien a voir mais gourou ta signature je la mets ds mon top 5 des meilleures ^^

Hou là mais c’est quand meme très con comme technique de vente ça… une démo, ça leur coute presque rien comparé à tous les gens qu’ils auraient pu convaincre. Surtout que ça donne une bonne image de radin face à tous ceux qui font le contraire. Un éditeur doit faire, entre autre, de la pub pour vendre un jeu. Là on va dire que c’est tout le contraire… Peut-être qu’ils espèrent vendrent leur jeu plus facilement comme ça (bah oui, personne ne pourra tester avant d’acheter) mais c’est avoir une bien mauvaise image du travail des développeurs.

Ya forcément une raison, mais là je vois pas.

[Edité le 28/1/2003 par mateo]

Pour moi c’est clair : Si je n’ai pas de moyen de tester comment tourne le bestiau sur ma machine je n’achète pas ! et mes potes sont plutôt du même style.

Je me suis fait trop souvent avoir en achetant un jeu qui ne tourne pas correctement sur ma bécane du moment (style tribes 2 qui ne fonctionnait correctement qu’avec une Geforce2 alors que j’avais une DDR). Maintenant je teste toujours avant. La pluspart du temps à l’aide d’une démo, sinon je me débrouille (oui, c’est cela, ahem)…

Reste que je préfère avoir une démo, histoire de pas avoir d’ennui :pleure:

c’est dommage qu’Infogrammes ai choisit cette politique commerciale … puisque je ne vois pas ce qui les contraignent à ne pas lancer une démo, ça n’aurait pu leur être que bénéfique … dommage, car le titre à plutôt l’air d’être un hit donc là vraiment je ne comprends pas …