Demo jedi academy

ben alors… personne n’en parle? la demo de jedi academy est sortie…
plutot reussie, graphisme aux petits oignons, jouabilité façon jedi knight 2, customisation de son personnage…
bref du tout bon…

http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=129982 

moi j’ai pas aimé,copie du 1,y a bien la double épée mais bon…  :confused:

le fait que ca ressemble au 1 n’est pas un critere de non qualité. le jeu d’echec existe depuis plus de 1000 ans, ca n’en fait pas un mauvais jeu à chaque nouvelle partie…

Je viens de la téléchager et bonnes surprises :

- ça tourne bien sur mon pc
 - c’est plutot sympa d’avoir le sabre dès le début

Reste à savoir si les niveaux valent le coup. En tout cas cette démo m’a convaincu, j’achète dès la sortie (ça me permetra d’attendre HL)

Bon, sinon, c’est pas super beau (comme jk2 en fait) comparé à la prod actuelle, mais est-ce le principal ?

Moi je l’ai bien aimé cette démo les combats sont chouettes le coup du double sabre rend le jeu encore plus fun nan vraiment ca le fait. J’ai juste un ptit emmerde sur ma radeon 9700 pro le jeu est moyennement fluide (ce qui est un peu chiant pour viser) quelque soit la résolution alors que par exemple call ou duty qui exploite le meme moteur tourne impec. J’ai désactivé la synchro verticale ca marche déja mieux mais c’est pas encore ca. J’ai aussi essaye les catalyst 3.7 mais ca n’y change rien.

Mouahaha. Les dev de raven ont dit eux-mêmes que Outcast était l’ébauche et que Academy était le jeu qu’ils avaient en tête au départ.

Encore heureux qu’il tourne sur ton PC, c’est toujours le moteur de Quake III -amélioré OK- et il commence à se faire vieux. Ceci dit je l’ai toruvé assez beau, c’est du beau boulot.

[quote]Moi je l’ai bien aimé cette démo les combats sont chouettes le coup du double sabre rend le jeu encore plus fun nan vraiment ca le fait. J’ai juste un ptit emmerde sur ma radeon 9700 pro le jeu est moyennement fluide (ce qui est un peu chiant pour viser) quelque soit la résolution alors que par exemple call ou duty qui exploite le meme moteur tourne impec. J’ai désactivé la synchro verticale ca marche déja mieux mais c’est pas encore ca. J’ai aussi essaye les catalyst 3.7 mais ca n’y change rien.[/quote]Idem, j’ai une 9700 pro avec les catalyst 3.7.

Sinon, le jeu a l’air sympa, sans plus. Les ameliorations par rapport a outcast ne sont pas enormes.

Je suis toujours en train de telecharger la demo de homeworld là ! Doucement putain !

Et bien, commencez par optimiser vos pc. Bande de geeks d’eau douce ! ça tourne impécable avec mon P800 + Radeon 8500 (matériel vieux de 3 ans). Donc il n’y a pas de raison de ça cafouille avec vos config de la mort.

Il y a un truc qui me chiffone tout de même. Le disrupteur Tenloss ne marche pas contre les jedi/sith, alors qu’il nous fait très mal lorsque l’on nous tire dessus avec. D’autre part les enemis sont un peu con-con (genre dans la mission 2, à un endroit il y a 3 jedi et seul deux attaquent, le troisème reste regarder…)

au passage, quelqu’un sait comment activer le support multiprocesseur sur le moteur Quake3 ?

[quote]au passage, quelqu’un sait comment activer le support multiprocesseur sur le moteur Quake3 ?[/quote]Tiens, petit veinard :
Tu descends ta console avec le ², et tu tapes simplement : /r_smp 1

Vala, enjoy :wink:

Le démo est bien simpa…

Par contre , je suis allé direct mettre le jeu en anglais tellement les voix des ennemis sont nulles , une vrai catastrophe…

Beuh les serveurs sont blindés!! Pas glop ça moi qui voulait trouver une occupation ce soir…

Bon, je viens de faire le ménage dans le thread… Le jeu est PAS sorti officielement, donc on reste sur la démo. Merci

Merci d’avoir cassé mon DTC donjohn … merci

Ce message a été édité par Donjohn le 06/09/2003

[quote]Mouahaha. Les dev de raven ont dit eux-mêmes que Outcast était l’ébauche et que Academy était le jeu qu’ils avaient en tête au départ.[/quote]Je vois pas en quoi c’est drôle…

[quote]moi j’ai pas aimé,copie du 1,y a bien la double épée mais bon… :/[/quote]Voilà pourquoi c’est drôle.

c’était pas un peu une daube, jedi knight II ? Non franchement, le level-design était rance, l’ia débile, aucune ambiance, scénar mou, restait le sabre plutôt sympa.

Si c’est pareil, je vois pas l’intêret sinon pour lucas de faire deds soussous.

Le 2 etait super linéraire, c’est vrai. Mais dans celui ci on peut choisir ses missions, son perso, son sabre (simple, double lame, et double sabre), etc… On peut aussi choisir son coté de la force en attribuant des points aux pouvoirs du coté obscure.

Celui là, il est excellent largement mieux que le 2. Enfin je presume

Arghhhh… ca merde chez moi… je suis vert !!!

J’ai un Athlon 2400+
ATI 9700 generique
512Mo
SBLive audigy 2

Et ca tourne tres bien… sauf que dès que le sabre touche une texture (mur, perso, etc…) ben tout se fout a ramer… genre 3 images a la seconde et le son et les voix pareil… j’ai tout essayé… pilote Catalyst 3.7, Pilote Omega, desactivé tout en OpenGL, graphisme au mini, coupage du son, elimination de tout ce qui tounait sous mon XP et c’est pareil… en revenche sur le PC de ma Femme, un Athlon 1600+ 512Mo et Geforce3ti200, c’est nikel…

Bouhhhhhh Helpppp !!!