Demo officiel d'Enemy Territory disponible

La demo officiel d’Enemy Territory est maintenant disponible.

Pour Windows :

swertcw.com

jolt.co.uk

wolfenstein.com

fileplanet.com

Pour Linux :

swertcw.com

fileplanet.com

Il n’est pas necessaire de possédé Return To Castle Wolfenstein puisque E.T. est une version stand alone.

big uP^^

arfl alors c’est une version test donc on peut pas la mettre sur un cd, son role est de detecter les bugs jusqu’a la sortie de l’add on y’a donc pas de demo officielle en fait, enemy territory etant en fait un gros mod multijoueur gratos

et sinon bah justement, ca sort autour de cet ete, en telechargement sur le net, c’est pas du tout stand alone vu que ca sera un gros patch pour rtcw en fait (je prefere appeler ca un mod vu que ca rajoute un mode de jeu je crois et plein de maps)

Gamespot a fait une interwiev de Paul Wedgewood sur ET, on y apprend quelques trucs bien utile et des explications general sur le jeu et le fait qu’il sois devenu un stand-alone gratuit …
-interview de Paul Wedgewood-

D’ailleurs , une update pour Punkbuster version ET est sorti hier , elle corrige surtout les problemes de connections au serveurs et se telecharge la :::> Punkbuster ET support

Ah oui, pour ce qui saurait pas , un MOD pour wolfenstein ( il faut donc possédé le jeu originale RTCW ) nommé WolfTactics est sorti y’a 3 jours , ca peut se telechargé ici :::> woltactics.exe ou ailleurs , pour avoir testé ce mod , je dirait que ca ressemble plus a du Quake qu’a RTCW , mais ca n’est que mon avis.

big uP^^
Ce message a été édité par Arobeuze le 28/04/2003
Ce message a été édité par Arobeuze le 28/04/2003

ha oui exact, enemy territory est bien maintenant un stand alone gratos et pas un gros patch pour rtcw, desole j’avais loupe un wagon

wow apres army ops, ca fait 2 bons jeux multi gratos ca