Vous êtes tous au courant du report de la sortie de Doom III pour le début de 2004… La version multi-joueurs semble pourtant déjà prête…
iD Software et Activision ont annoncé qu’ils présenteront à l’occasion d’une grande LAN party, le Quakecon (pas de jeu de mot débile inside), une preview du mode multi-joueurs de ce jeu très attendu. Le seul mode qui sera présenté sera le deathmatch à quatre joueurs.
Par contre, aucune démo n’a été annoncée pour un éventuel téléchargement…
Arf…! tu as réussi a me faire sourire et pleurer dans le même post , une bonne nouvelle est que si démo il y a, le jeux ne sera donc plus très long a attendre, par contre pas de démo pour nous , m’enfin on se contentera des qlqs screens et avis des participants au QuakeCon.
n.b: jeune homme cherche pc de la nasa pour futur grand hit
Ouais, en même temps si c’est juste une démo destinée à être “présentée” à l’assemblée, et pas pour être mise à dispo sur le ouiabe, y’a certainement une bonne raison (instabilité, non-optimisée, bugs, etc.)… Donc même si une “leaked” fait son apparition, je ne suis pas certain que ce soit la peine de se jeter dessus pour se faire une idée objective…
idee objective, non mais une idée quand même surtout que j’étais en vacances à la mer lors de la premiere leaked, je me suis pas encore fait mon “idée”
[quote]Franchement je ne suis pas bien sur de l’intérêt d’un mode multi joueur sur un jeu comme Doom III qui va fonctionner surtout sur l’ambiance…
J’ai surtout l’impression que les gens veulent voir le moteur tourner et vont surtout l’utiliser en solo, non ?[/quote]souviens toi des critiques sur unreal² :o)
“il manque un mod multiplayer pour prolonger le jeux”
Tiens au fait j’ai essayé la version leaked sur un Athlon XP 2600+ et une Radeon 9800 et 1 Go de ram eh ben c’est fluide comme il faut (30-40 fps à l’oeil). Sur ma pauv Geforce 3 ca ramait un peu mais ca va tant qu’on a qu’un perso devant nous…hum…oui je sais…
Sinon WOW on pourra jouer à quatre en même temps en deathmatch putain mais qu’est-ce qu’on va se faire chier ! J’espère que ce n’est qu’un test.