Démo PES3 Pc Dispo

http://www.betop-cn.com/pub/pes3/pes3demo.exe (220mo)
Lien rapide!

Possibilité de jouer avec l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie dans un match amical de 5 min, la formation est 100% reglable, il n’y a pas de comentaires et beaucoup de sons manquants, et pour finir les stades ne sont pas complets ( il manque certains détails). Il est possible de configurer ses touches, la résolution va de 640X à 1280X…

Enjoy les footeux! Moi j’y retourne

Prometteur mais j’ai l’impression que pour diminuer la durée du match ils ont tout accéléré, les bonshommes courrent super vite.

Mais bon, peut etre que bientot il y aura un vrai jeu de foot sur PC.

Je l’ai sur PS2 et s’il est aussi bon sur PC mon dieu… Fifa est mort

Merci pour ce lien !! J’étais en train de le télécharger sur Emule mais ça allait pas très vite

Haha FIFA est loin d’être mort. Déjà si graphiquement il est comme sur PS2 ça va pas le faire. Seul le gameplay le sortira du lot.

Justement, il y a pas aussi une demo pour fifa2004 ?

[quote]Haha FIFA est loin d’être mort. Déjà si graphiquement il est comme sur PS2 ça va pas le faire. Seul le gameplay le sortira du lot.

Justement, il y a pas aussi une demo pour fifa2004 ?

Le vilain petit troll de Spooks

Moi je trouve justemment que graphiquement PES3 retranscrit mieux le physique des joueurs, contrairement à FIFA où les joueurs sont gonflés aux anabolisants.
Ensuite tous les visages des perso. sont modélisés aussi bien que ceux de FIFA, contrairement aux anciennes versions où certains visages ne ressemblaient pas du tout aux visages réels.
Mais de toute façon à partir de maintenant il y aura, comme sur console, les pro-FIFA et les pro-PES3 (dont je fais partis) car autant PES3 est génialissime comme simulation de foot autant FIFA est un merveilleux jeux de arcade où il n’y a pas besoin de s’entrainé des heures pour réussir une action du feux de dieux.

[quote]Le vilain petit troll de Spooks

Moi je trouve justemment que graphiquement PES3 retranscrit mieux le physique des joueurs, contrairement à FIFA où les joueurs sont gonflés aux anabolisants.
Ensuite tous les visages des perso. sont modélisés aussi bien que ceux de FIFA, contrairement aux anciennes versions où certains visages ne ressemblaient pas du tout aux visages réels.

Bin j’aimerais te croire mais nan. Graphiquement c’est vraiment moche et ça fout la honte. Les mouvements des joueurs bien complet mais saccadé…J’ai pas de souvenir que les mouvements dans FIFA n’était pas fluide /:

Mais de toute façon à partir de maintenant il y aura, comme sur console, les pro-FIFA et les pro-PES3 (dont je fais partis[/quote]Je suis en train de télécharger la demo. Peut-être qu’ils l’ont mis à niveau.

J’ai téléchargé la démo en 15 minutes et j’y ai joué un match… J’apporte mes observations en tant que joueur de Winning Eleven 7 (PES 3 en europe) sur Playstation 2…

Tout est très très similaire à la version console, les menus, et même la configuration de la manette, les touches sont représentées par croix, triangle, rond et carré…

Ensuite graphiquement j’ai pas l’impression que c’est vraiment mieux, c’est une conversion et donc c’est un peu plus net sur moniteur avec une résolution plus élevée… Mais sans plus quoi.

Enfin le truc le plus gênant, enfin le plus dérangeant dans cette démo est la maniabilité et la lenteur… Je sais pas si d’autres joueurs pourront confirmer mes propos mais la maniabilité est assez raide et les déplacements des joueurs sont trop lents par rapport à la version console. Tellement lent que je croyais que c’est mon PC qui est ramait en 1024x768 mais en 800x600 c’était la même chose. Enfin bref, si le jeu débarqué comme ça sur PC…achetez une PlayStation 2…

Ces conclusions sont aussi très très très relatives, étant donné que ce n’est qu’une version démo et de plus je crois que c’est une leaked… Pour se prononcer rellement attendez la version définitive du jeu…

PS : Lorsqu’on parle de simulation de football, j’me demande comment on peut parler de Fifa, ensuite les joueurs modélisés façon EA sont vraiment moche, on dirait une figurine raide, comme si le personnage sortait d’un moule (pas de jointure…). Puis ils brillent, ça c’est la meilleure ^^ !

Je suis plutôt agréablement surpris, la conversion à l’air d’être soignée…c’est très joli,  fluide, mais la maniabilité j’ai pas pu essayer, je dois encore me payer un pad qui va, et au clavier c’est pas vraiment les mêmes sensations .

Bref je dois essayer plus en profondeur, mais de toutes façons je me suis payé PES3 pour PS2 alors…

Sinon spook, franchement, regarde PES3 sur PC et essaye de me dire que Fifa c’est plus beau…déjà dire que c’est moche sur PS2 c’est de la bonne grosse mauvaise foi, les joueurs sont bien mieux modélisés (on va dire plus réalistes, moi les body-buildés…) et l’animation est comme toujours impeccable.

Enfin un bon jeu de foot qui débarque sur PC, depuis le temps que je le demande, c’est pas trop tôt
Ce message a été édité par Zekiller le 25/10/2003

Je copie honteusement mon commentaire de la news :
Pour le probleme de vitesse c’est tout con (malheureusement), c’est juste une histoire de framerate. Il faut bloquer a 60 fps donc pour l’instant ya juste la technique du Vsync et du vas-y-que-je-m’explose-les-yeux pour que ce soit jouable.

[quote]Je copie honteusement mon commentaire de la news :
Pour le probleme de vitesse c’est tout con (malheureusement), c’est juste une histoire de framerate. Il faut bloquer a 60 fps donc pour l’instant ya juste la technique du Vsync et du vas-y-que-je-m’explose-les-yeux pour que ce soit jouable.[/quote]Tient c’est marrant j’etait en train de lire ce thread la http://http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=13247 et ca m’a fait pensé a la demo PES3 , en fonction de la resolution le jeu est plus ou moins jouable , en 640.480 c’est injouable , ca va trop vite , une demi seconde pour traversé le terrain de bout en bout , en 800600 c’est bien , en 1024768 c’est trop trop lent ( athlon 1.4, 512 mo ram, gforce3  ).
En esperant que cela soit due a la version demo “leaked”?
Cela dit , j’ai acheter la version PS2 vendredi apres midi et j’ai été assez surpris par la qualité de la version PC assez fidele a la version PS2.
C’est peut etre bien la premiere fois depuis sensible soccer que je vais m’eclater avec un jeu de foot sur PC.

Moi je commence a ramer (

fans de pes3 sur pc: j’ai trouvé l’adaptateur usb/psx à prix défiant toute concurrence!
C’est sur le site anglais play.com, cherchez “USB Dual PS2 to PC Convertor XP”, 7 livres port compris! Et on peut y brancher deux joypads