Démo Photoshop 7

Je recherche une Démo de Photoshop 7 en FRANCAIS avec le logiciel complet pour que je puisse l’évaluer complêtement pour savoir si je garde le 6 ou si j’achete le 7.

[Edité le 28/9/2002 par fuky20]

C koi ça ?

Va chercher « The Gimp »
GIMP RULEZZZ :cool:

Non c’est bon !!! J’ai déjà un dico d’anglais pour le lycée et en faite, pour l’anglais, je comprend les bases et l’essentiel des texte mais pas plus !!!

t mal barré sur le net … tu veux koi a noel ? un dico anglais ou revenir au minitel ? :ppp

Je crompend rien à l’anglais !!!

En plus tous les tutoriaux pour toshop sont en V.O. alors on retrouve mieux les termes sur la VO

Bon ok merci, je vais garder le 6 !!!

1- Y’a pas de demo en FR chez adobe pour toshop 7
2- tu peut utiliser la 6, la 7 améliore mais n’est pas vitale
3- Par def une demo n’est pas une version complete bridée même chez adobe
4- Apprends l’anglais ça peut être utile pour ton avenir !
5- pas de 5 !

J’ai mis le sujet du bug pour savoir d’ou pouvai provenir un truc si bizard !!!

Fin du sujet !!! Merci à tous pour vos réponse même si parfois le sujet a dérivé.

:stuck_out_tongue:

Stop ok j’arrete la derive du thread mais je disais ça car bon mhh ton post “bug bizarre” comme je le dis je vois pas trop ce qui vient foutre la dedans ! c’est tout, ok le sujet est clos on en parle plus ! merci d’avoir bien pris mes remarques ! @+ !

[Edité le 28/9/2002 par Nico_le_geek]

Fuky 20, le premier geek a evolué un padawan geek en une soirée !

[Edité le 28/9/2002 par Ben_J]

[quote]Je veux une version Française car je suis nul en anglais et complet (même limité 30 jours, je m’en fou) pour pouvoir l’essayer complètement !!![/quote]Une compréhension minimum de l’anglais est tout de même nécessaire pour se débrouiller un tant soi peu sur Internet et éviter de passer pour un assisté ! :stuck_out_tongue:

ben si tu trouve pas sur le site d’adobe, c’est qu’il y a pas… c’est simple.
http://www.adobe.fr

Ce que je voulai dire, c’est que j’ai le droit (enfin j’espère) de poser plein de question le même soir sans que l’on me reproche de parler trop ou je ne s’ai quoi. J’ai trouver tout à l’heure ce site ou l’on peut poser des sur tous les thèmes donc j’en est profité. Et je ne veu en aucun cas m’enbrouiller avec quelqu’un !!!

:stuck_out_tongue:

[Edité le 28/9/2002 par fuky20]

Je me repete peut-etre mais c’est fait pour ton bien parce que bon ton thread bug bizarre dis moi pas qu’il etait utile et « c’est pas fait pour vous plaire » bah si un peu quand meme car cafzone c’est une « communauté » (copyright nono) et donc bah faut essayer de bien s’entendre et donc de pas faire des choses qui ne plaisent pas (notamment aux modos :stuck_out_tongue: ) @+ !

Merci pour la signature et tant pi si sa vous gène que j’envoi plein de message, v’est pas fait pour vous plaire !!!

En tous cas ta signature est pas mal.

Ben_J, tu as oublier le thread Final Fantesi 8

Non pas trop mais je m’en sert pour avoir des réponse à met innombrable question.

Et juste un truc Fuky 20, le but de la Cafzone c’est pas de créé le plus de thread possible en une soiréé !
cf : Bug bizard, C’est quoi Post nuke ?, Démo Photoshop 7