Demo prince of persia

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu’un peux m’aider mais la demo de Prince of perso du dernier Joystick ne fonctionne pas chez moi.

J’ai un message ‘la detection a échouée’ au lancement. Je pensais à un problème de directx et installé la version du DVD mais c’est pareil ?

Merci

Metha

Précise la config de ta machine, c’est peut-être là le problème.

[edit](Au passage, il aurait mieux valu que tu postes dans Hotline ou dans Jeux…)

[quote name=‘The_Cid’ date=’ 14 Nov 2004, 16:42’]Précise la config de ta machine, c’est peut-être là le problème.

[edit](Au passage, il aurait mieux valu que tu postes dans Hotline ou dans Jeux…)
[right][post=“302843”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je voulais déja savoir si j’était le seul dans ce cas, car il ne s’agit que de la demo du dvd joystick ?

Metha

Dans mon cas, il a été incapable de me détecter mon athlon 64 3400. Cependant cela ne m’a pas empeché d’y jouer.

il y a un e demo du dernier joystick qu’il faut installer du disque dur sinon ca s’installe pas… mais je sais plus quelle démo !

[quote name=‘titibgosse’ date=’ 15 Nov 2004, 10:47’]il y a un e demo du dernier joystick qu’il faut installer du disque dur sinon ca s’installe pas… mais je sais plus quelle démo !
[right][post=“302979”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai un athlon 64 3000 et j’ai installé la demo du DVD … :P)

Je vais essayer car j’aimerais bien me l’achter s’il me plait.

A+

Metha

[quote name=‘Bebop’ date=’ 14 Nov 2004, 22:00’]Dans mon cas, il a été incapable de me détecter mon athlon 64 3400. Cependant cela ne m’a pas empeché d’y jouer.
[right][post=“302901”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Exactement pareil, j’ai eu un petit coup de flipp quand il m’a dit ne pas reconnaitre mon Athlon 64 3200, mais tout s’est bien passé finalement, il se lance parfaitement et tout et tout !