Demo toca driver

Voila le probleme deja la demo c’est pas un .iso comme dit dans la news de l’acceuil ou c’et pas la bonne que j’ai chopé ,parcque a aucun endroit il n’est question de toca driver mais de V8 supercar race driver??
Ensuite si c’est la bonne ben… ca marche pas chez moi j’arrive dans les menus mais quand je veu lancer une partie il y a la petite barre en bas a gauche loading qui ce mets en branle puis plus rien je peu attendre 3heures il ne se passe rien.

au niveau des pistes, c’est zarb de se casser le cul a modeliser un circuit s’il est pas utilise partout

peut etre que certains circuits du jeu us sont utilises comme bonus dans la version europeenne ou est joue a l’envers

ou bien ils ont vraiment des circuits a perdre les gars de codemasters :slight_smile:

au niveau framerate, c’etait pareil j’ai l’impression…bon faut faire les tests avec Fraps mais avec un nb d’adversaire different et une piste differente, on va avoir du mal à interpreter nos resultats…Pour moi les deux demos etaient parfaitement fluides en 1152*824 32b, meme au demarrage. Bon j’ai un Celeron1.3@1.6 + GF4Ti4200 + 512SDRam…sa aide ptet :slight_smile:

Ouais, y’a pas que le nom qui change, les caisses (sauf peut-etre les bonus d’apres les ScreenShots) et les pistes sont pas les memes. De quoi troubler un temps, mais l’arnaque est vite detectee…

Pour la fluidite, j’ai un Celeron II 700 + GeForce 2 Pro + SDRam 256, il est vrai que j’ai a peine teste V8 mais ca m’a semble flagrant… Ok la 'oiture semble effectivement se trainer compare a la demo precedente de TOCA, mais je parlais de framerate – a noter qu’il y avait + d’adversaires dans la demo de TOCA que dans celle de V8, d’apres moi ca aide… Je ferai la comparaison avec exactement les memes options video et Fraps, mais bon de toute facon moi aussi j’accroche - a V8 (ben forcement, je suis pas Australien :slight_smile: )…

[Edité le 20/8/2002 par Dev8]

y’a 3 noms de jeux pour toca driver, tout ca pour interesser differents joueurs de par le monde :wink: un nom aux usa, un nom en australie et un nom en europe

ca se fait souvent pour des jeux de ouatures genre que le nom du jeu et que certains elements du jeu changent mais ca reste quand meme le meme jeu hein :stuck_out_tongue:

c deux jeux differents ???
bon sa m’a fait drole car c exactement le meme menu de config !! et le meme menu dans le jeux !!!

Sinon je trouve cette demo moins rapide que la premiere !
En effet je trouve l’effet de vitesse moins important dans la derniere…po aimé celle la…
Dev8 chais aps ce que ta comme becane mais meme la permiere tournait nickel chez moi…fluide et tout…

C’est bon ca marche c’etait bien a cause du son en mettant au minimum la qualitée ca roule.

Merci pour le tuyau.

[quote]linus c bien le meme jeux[/quote]C’est exactement le meme moteur, la meme interface et la meme histoire, mais j’ai l’impression qu’il y aura bien 2 jeux:
http://www.codemasters.com/tocaracedriver/english/front.php
http://www.codemasters.com/v8racedriver/english/front.php
Une nouvelle methode pour gagner du fric ? Bientot, un jeu par voiture ?

[quote]ca marche pas chez moi j’arrive dans les menus mais quand je veu lancer une partie il y a la petite barre en bas a gauche loading qui ce mets en branle puis plus rien je peu attendre 3heures il ne se passe rien.[/quote][quote]ne touche aps aux reglages du son !!! pas de son 3D, rien nada ! chez moi c’est passé apres ! Met par defaut pour ta CS et ce sera bon (toi ta essaye de mettre 64 voix non ? ;))[/quote]Ouais, j’ai eu exactement ce souci-la avec la demo de TOCA (l’autre). Donc idem, ce coup-ci j’ai rien touche aux parametres son et ca passe.

Mais bof, les V8, ca le fait moins que les 'oitures de TOCA (cf. ScreenShots des sites Web cites + haut)… Par-contre, entre les 2 demos le moteur graphique a ete nettement ameliore, TOCA ramait grave de grave alors que V8 est presque jouable !

[Edité le 20/8/2002 par Dev8]

linus c bien le meme jeux

bon sinon pour ton pb de chargement j’ai eu le meme pb :
ne touche aps aux reglages du son !!! pas de son 3D, rien nada ! chez moi c’est passé apres ! Met par defaut pour ta CS et ce sera bon (toi ta essaye de mettre 64 voix non ? ;))

(je verrais la reponse ce soir)