Demo Tomb Raider Legend disponible

Tiens jnilou, pendant que tu as la version complète, tu peux dire s’il est possible de régler un pad pour qu’il puisse avec l’une des manettes diriger la vue ? Car dans la démo, y’a pas moyen (et c’est plutôt lourd ça).

la démo tourne même sur mon Vaio avec une 5600 alors que Oblivion… donc Tomb Raider de retour, mais en plus bien optimisé (car ça reste joli même sur mon chti portable)… ^^

Tiens, vraiment sympa comme démo. C’est joli, c’est bien animé, c’est propre, l’esprit y est, c’est amusant, maniable et les… euh l’énigme est sympa.
Bon parcontre, ça fait chier, j’arrive pas à revenir dans le temps quand je me casse la gueule.

Baah avec le checkpoint, même ? :stuck_out_tongue:

Sinon ou je me suis amélioré sans le savoir :weird: ou bien les contrôles sont les mêmes, au clavier j’entends, par rapport à TR1.

Tiens en surfant un peu:
http://www.actiontrip.com/link.phtml?http:…xic.com/632.htm

On va finir par avoir des personnages féminins couverts de la tête aux pieds si ils continuent comme ça…

[quote=« rolyat, post:24, topic: 28293 »]Tiens en surfant un peu:
http://www.actiontrip.com/link.phtml?http:…xic.com/632.htm[/quote]

Pas de panique, la sortie ne sera pas repousée, il semblerait que la version US ne possède pas cette texture:
http://www.firingsquad.com/news/newsarticl…p?searchid=9680

edit: mauvaise url :stuck_out_tongue:

Je joue avec un pad et tu peux utiliser le stick droit pour diriger la caméra aussi bien dans la démo que dans la version complète. Cela doit être dans la partie ‹ jeu › et pas ‹ commandes › où tu peux choisir d’utiliser ou pas la gestion de caméra. Je ne suis pas chez moi actuellement mais si personne ne donne l’endroit exacte du menu avant ce soir, je te l’indiquerais.

Il faut donc aller dans le menu Caméra puis Axes-manette, tu dois voir ‹ Sans ›, mettre ‹ Aze Z&Rotation Z ›.

Ca y est, j’ai craqué, je l’ai. :stuck_out_tongue:
Bon première impression : ça rame 2 à trois fois plus que la démo (le PC n’a pas bougé entre temps)
Update ses drivers Fx5600
Ah, là, ça rame encore plus que tout à l’heure :stuck_out_tongue:
Bon, soit, mais après tout, c’est le PC du bureau (oui, tout le monde voulait le voir, le nouveau TR). Allez, viens Lara, on rentre à la maison, là-bas y’a des cartes graphiques qui permettront de jouer avec l’option « contenu prochaine génération » (sic) du menu.

edit - relou ce check CD.
re edit : trouvé le coupable, il faut régler le filtrage anisotrope en 2x et tout rentre dans l’ordre. Enfin, au bureau.
re re edit : le patch 1.1 est sorti, ma X1600 peut enfin activer les effets prochaine génération sans ramer comme une mule ! C’était la moindre des choses quand même. Bon, ben , faut que je me refasse les 4 premiers niveaux avec le HDR, maintenant (il est pas bien long, ce TR…)

Pas fan de Tomb Raider, bien que la poulette soit kawaii. j’ai quand meme testé la démo. Bah c’est clair, Lara elle a bouffé un Prince, et finalement c’est pas plus mal. Le jeu est plutot joli, tourne bien sur ma bécane, assez maniable.
Du coup, je me laisserai bien tenter par un Tomb raider, une fois n’est pas coutume.

J’ai essayé, c’était jolie tout plein, on s’ennuyait pas… jusqu’à ce que je reste bloqué 1/2 heure dans une salle avec des bloques à pousser et des verrous. J’en ai eu marre et j’ai désinstallé.

Je préfère pas d’énigme du tout dans un jeu video d’aventure que des énigmes tordues à la con qui nous empechent d’avancer pendant des heures.

Bah pourtant l’énigme était toute con et vachement logique (enfin je trouve vu que j’ai trouvé! :stuck_out_tongue: ). Mettre un bloc sur le levier, mettre l’autre bloc juste derrière (comme ça le premier tombe moins), sauter de l’autre côté du levier, essayer de mettre le deuxième bloc sur le levier et sauter sur l’autre côté.

[quote=“pozd, post:29, topic: 28293”]J’ai essayé, c’était jolie tout plein, on s’ennuyait pas… jusqu’à ce que je reste bloqué 1/2 heure dans une salle avec des bloques à pousser et des verrous. J’en ai eu marre et j’ai désinstallé.

Je préfère pas d’énigme du tout dans un jeu video d’aventure que des énigmes tordues à la con qui nous empechent d’avancer pendant des heures.[/quote]

Enigme tordue? Cette enigme là n’est vraiment pas compliqué, on zieute la pièce, on voit trois caisses et trois “boutons”, rien de plus facile. Monter les caisses n’est pas dur non plus, en deux minutes j’avais capté le principe. C’est dommage de se décourager de la sorte pour si peu je trouve.

Bon y a pas de thread sur le jeu donc je poste ici.

J’l’ai fini en 2 jours, c’est ultra court. C’est genial mais ultra court. Moi je me rappelle de tomb raider 2… Ca c’etait de la durée de vie. La ca fait mal. Surtout que c’est trop facile. Meme en hard, a part le boss de fin qui m’a bien cassé les couilles (et encore, avant que je trouve une feinte), j’ai franchement pas trouvé les mecs à buter bien coriaces.

La je suis en train de refaire tous les niveaux pour trouver tous les ptits trucs secrets. Ca se trouve y a un niveau secret, ca serait cool.

Mais bon franchement c’est un super jeu, je regrette pas mon achat malgré la durée de vie faiblarde. Y a pas de passage trop chiant, c’est toujours tres joli a regarder, du coup on a envie de se refaire les niveaux juste pour les secret (et avoir les nouveaux costumes de lara héhé).

Les passages en moto sont chiants, mais rien de dramatique.

PAR CONTRE PUTAIN DE MERDE : Avec le patch 1.1, le jeu chez moi plante des que j’utilise le grappin, et sans le patch, impossible de foutre la souris inversée. Donc je l’ai fait en souris normal (systeme que je trouve aberent (question de point de vue)…

ps: oui je sais avec les derniers drivers nvidia ca devrait surement marcher, mais je joue sur une station de montage avid, donc les seuls drivers que je peux utiliser, c’est des vieux.