Plus connue sous le doux nom de XMP, l’extension gratuite multijoueur pour Unreal 2 est enfin disponible. Vous n’avez pas besoin de posseder Unreal 2 pour jouer à la démo, alors profitez-en ! Pour le download aller sur cette page de mirroir du lien de 150 Mo.
La version complète et gratuite de l’extension (mais qui necessitera Unreal 2) devrait être dispo le 9 Décembre et vous trouverez le même jour en magasin une nouvelle édition de Unreal 2 contenant directement l’extension
Info provenant de UT2k3.fr :
Les classes :
Trois classes sont donc disponibles. Certaines capacités leur sont communes, comme le Hacking, le JumpJet… mais avec une éxecution plus ou moins rapide/efficace.
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Ranger
Infiltration, assassinat et aide médicale. Le ranger marche plus vite et saute plus haut grâce à son armure légère mais il encaisse beaucoup moins bien les roquettes. -
Tech
Ingénieurs et technologie. Il peut réparer une armure, déployer les tourelles ainsi que les champs de force de défense. Son armure de classe moyenne lui procure une bonne protection ainsi que des mouvements suffisamment rapide pour une retraite en cas d’attaque. -
Gunner
Unité lourde. Spécialisé dans la démolition. Il porte une armure lourde offrant une excellente protection mais une liberté de mouvements amoindrie. Cette armure peut aussi accueillir divers équipements pour le reste de l’équipe.
Les véhicules :
Trois véhicules, équipés d’un turbo, sont également au programme.
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Raptor
2 places. Véhicule rapide équipé d’une bonne puissance de feu disposé à l’avant ainsi que d’un canon pour le second passager. -
Harbinger
3 places. A l’instard du Hellbender d’UT2004, il dispose d’une vitesse de pointe suffisante ainsi que d’une force d’attaque plus que convenable. Il est équipé d’un lance roquettes sur le toit et d’un ASMD à l’arrière. Très efficace contre les tourelles et les autres véhicules. -
Juggernaut
2 places. Un tank pourvu d’un lance flamme et d’un lance roquette.
Gameplay :
Le but est de défendre votre source d’energie, tout en essayant de détruire celle de l’équipe adverse, et de capturer les quatres artéfacts. Vous pouvez déployer vos forces sur divers endroit de la carte en hackant les centres de controles correspondant. La partie prend fin lorsque vous avez en votre possession les quatre artéfacts.
Les points ne sont pas distribués au frag mais aux actions effectués (hack, défense…).
Même si le style rappelle un peu le Onslaught de UT2004, ce mod est plutôt lent (façon Unreal 2 ) et très orienté jeu d’équipe.
Ce message a été édité par Clams le 05/12/2003