Démos de Empires : Dawn of the modern world

Voilà, c’est surtout pour signaler que 2 démos de ce jeu prometteur sont en téléchargement sur clubic, ici-même http://www.clubic.com/t/demo1094.html

Je suis en train de prendre la version multi, (+ de 270 Mo, quand même !) je reviendrai dire si je trouve ça ultime ou non…

j’ai d/l la démo moyen-âge hier soir et franchement ça n’a pas fait long feu sur le dur…
c’est à peine moins moche que Empire Earth et c’est tout aussi chiant à jouer!
les ténors du RTS n’ont rien à craindre avec ce jeu à mon avis :confused:

OK, donc soit la démo Moyen Age est ratée, soit on n’a pas du tout la même conception du RTS.
Parce que la démo multi sur la 2nde Guerre Mondiale est hallucinante ! C’est un régal ! Le moteur est fabuleux (meilleur que celui de C&C Generals) et le réalisme historique est suffisant pour pimenter la stratégie qu’offre ce jeu.
Les sons sont très bons (voix, moteurs, explosions…) et les modèles très bien détaillés et animés (un cran au-dessus de C&C, encore une fois).
Bref, j’ai fait une escarmouche pour découvrir le jeu et j’en reviens tout excité. Allemands contre Americains, le pied total. Je ne voudrais pas trop m’avancer, mais je crois qu’ils n’ont aucune unité en commun.
Je crois que la seule et unique chose que j’ai trouvée à lui reprocher, c’est le champ de vision un peu réduit qu’offre la caméra (enfin c’est pas pire que Warcraft3, hein). En bon stratège, on a souvent envie de dézoomer davantage.

Je pense donc qu’au contraire, ce jeu est un challengeur extrêmement dangereux pour les piliers du RTS.

Ce message a été édité par Oor-tael le 19/09/2003

à ma décharge, je n’ai testé que la démo moyen-âge, mais en règle générale je n’accroche que très peu au jeu qui prennent pour background les guerres modernes (Ière et IInde guerre mondiale)

On peut faire des escarmouches dans la démo solo/Moyen Age de Empires ? Ou n’y a-t-il que les 2 campagnes “Heart Of The Lion” et “The Coming Of The Samurai” ?

Parce que re-d/l 250 Mo pour être coincé avec qq troupes et des ordres…