Démos en vrac

Bah c’est comme les jeux de pèche. Sont pas forcément “mauvais”, mais faut vraiment avoir envie d’y jouer quoi… 'fin, les goûts et les couleurs…

[quote]Bah c’est comme les jeux de pèche. Sont pas forcément “mauvais”, mais faut vraiment avoir envie d’y jouer quoi… 'fin, les goûts et les couleurs…[/quote]Ca me dit bien moi un jeu de pèche . Y’a quoi sur le marché ? Je n’ai aperçu que Ex Master quelque chose sur PS2 et il semblait vraiment extrèmement poussif contrairement à la série Deer Hunter.

je viesn d’essayer deer hunter =)

première question: on est obligé d’écouter de la country à 2 balles quand on est chasseur ? au début j’était plié de rire mais quand je me suis apreçu que je n’entendrais que cette musique là) j’ai déchanté… bon, en même temps c’est que pendant les menus donc ça va.

je sais pas si c’est pareil dans le jeu ça a l’air de demandé une config musclée… à moins que ça soit simplement codé avec les pieds ? comme dhab je mets tout à fond en 1280*1024 (sans AA ni AF): la même chose que pour la demo de farcry quoi ! mais la ça tourne mais c’est pas fluide… un comble quand on voit ce qu’il y a a afficher !

j’a pas eu la patience de tuer quoique ce soit… c’est un jeu pour contemplatif j’ai l’impression. tu mets de la bouffe, des phéromones, tu gueule un coup avec le bitoniot, tu te casse en courant et t’attends… t’attends beaucoup en fait

j’vois pas pourquoi ce jeu se vend… mais bon, les gouts et les couleurs