Départ en vacances

Hello les Geeks,
Voilà je suis tout juste en vacances scolaires (belgique), et je pars bientot en vacances chez les bretons avec ma famille.
Le truc c’est que j’ai pas envie de me faire chier dans l’auto et que j’aimerais bien acheter un jeu de carte / jeu de role pour m’occuper durant le voyage… Je pas trops vers quoi je dois m’orienter vu que je suis un néophyte dans ce genre de trucs

Fiouf, j’en ai fait des kilomètres dans la France en voiture et pour m’occuper, c’etait musique et dodo, j’ai jamais suporté de jouer en voiture mis à part la gameboy.
Apres tout depend avec qui tu es, seul ou à plusieur ?..

Bonne chane en tout cas :stuck_out_tongue:

Deux excellents jeux:

Il était une fois

Elixir
Le classique des classiques, avec plein d’extenssions.

Moi c mon iPaq mon meilleur ami (pour les voyage) :stuck_out_tongue:

Je suis avec mon frere et mon Ipod

trouver les nombres premiers sur les plaques d’immatriculation ?

bon ok…

tout depend de la place dans la voiture aussi… certains jeux de cartes prennent un chouilla de place.

Elixir est très bien.

sinon un jeu d’échecs magnétique, ça marche pas mal.

[quote name=‘zOU’ date=’ 25 Mar 2005, 20:50’]trouver les nombres premiers sur les plaques d’immatriculation  ?

bon ok…

tout depend de la place dans la voiture aussi… certains jeux de cartes prennent un chouilla de place.

Elixir est très bien.

sinon un jeu d’échecs magnétique, ça marche pas mal.
[right][post=“344238”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah on peut taper les carte sur l’acoudoire, les jeux d’échec j’aime pas trops (parce que mon frere gagne lol)

Oublie les jeux de Roles, a 2 c’est pas possible (Elixir non plus je pense)
Je te conseille plutot de t’acheter une gba d’occase, avec la sortie de la DS tu devrait en trouver facilement pour pas cher avec plein de jeux
Prend aussi un livre, 2,3 mags et quelques BD/Manga