Déplacer "c:\documents and Settings"

Bonjour à tous,

Lorsque j’ai installé mon XP PRO il y a déjà pas mal de temps, j’ai vraisemblablement mal estimé la place nécessaire à l’OS sur ma partition “c:”. Je lui ai réservé 4Go tout en déplaçant “Mes documents” sur un autre disque dédié aux DATA. Aujourd’hui, je n’ai plus que 250Mo de libre sur “C:”. C’est beaucoup trop juste et j’aimerais bien déplacer le répertoire “c:\documents and Settings” sur mon disque DATA.

J’ai trouvé cette page décrivant une procédure qui semble bien satisfaire mon besoin mais lorsque je lance la copie (cf. XCOPY), après avoir suivi la procédure décrite, XP refuse l’accès aux fichiers contenus sous “C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Crypto\RSA\MachineKeys”.

J’ai beau essayer de changer les attributs de ses fichiers (system), nada, veux pô :P.

Quelqu’un à une soluce ?

Tu devrais t’assurer que les variables d’environnement ont bien été réglées en conséquence. Hé oui, même sous Windows il y en a. C’est quelque part dans les propriétés système, bien en évidence.

Oui mais non, je n’y suis pas encore. La procédure décrit bien la modif d’une entrée dans la Registry après avoir copié tous les fichiers. Là, je suis bloqué à la recopie de l’ensemble des fichiers. Je verrais ensuite si TOUT pointe bien sur mon nouveau disque, par exemple en renommant « c:\Documents and Settings ».
:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Moktar’ date=’ 20 Feb 2005, 18:20’]J’ai trouvé cette page décrivant une procédure qui semble bien satisfaire mon besoin mais lorsque je lance la copie (cf. XCOPY), après avoir suivi la procédure décrite, XP refuse l’accès aux fichiers contenus sous “C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Crypto\RSA\MachineKeys”.

J’ai beau essayer de changer les attributs de ses fichiers (system), nada, veux pô :P.

Quelqu’un à une soluce ?
[right][post=“334483”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’as vérifié que tu avais bien les droits d’acces a ces fichiers ?
Vérifies les ACLs, y’a des chances que XP réserve l’acces de ces fichiers a l’utilisateur “SYSTEM”. Donc, pour l’admin > 1 Apropriation, 2 Droits d’acces totaux.

A oui merde. J’avais vérifié les droits sur le répertoire mais les fichiers ont des droits différents (non hérités). grmblll…

Merci Tzim, je pense que c’est ça. J’essaierai mais tout de suite.