Déplacer les icones de la barre des taches de windows

Bonjour

Je viens de découvrir ce petit soft: taskbarshuffle
http://www.freewebs.com/nerdcave/taskbarshuffle.htm

Il permet de manipuler le contenu de la barre des taches, déplacer les raccourcis et même fermer l’appli en question avec un clique sur le bouton du milieu de la souris (même gestion que dans Firefox en fait)
Bon ok , c’est pas super utile mais le nombre de fois où j’ai fait clique du milieu pour rien, où même fermer une appli et la relancer pour classer les entrées de la barre des taches.

Duffy

Bah déplacer les raccourcis, pas besoin d’utilitaire pour ça hein.
Et c’est vrai que fermer une appli en faisant clic-droit -> Fermer l’application, c’est trop compliqué.

Par contre, si tu parles de déplacer les boutons correspondant aux applications lancées, ouep, ça ça peut être utile

Ah ben moi j’aime bien, ça permet de mieux s’y retrouver quand on est contraint d’avoir beaucoup d’applis ouvertes.

Cela dit, pour ça, 5mo de ram, c’est beaucoup trop, donc non B)
(Oui, je suis un poil radin, quand même)

Euh chez moi le gestionnaire des taches de windows me dit 614Ko, tu comptes comment 5 Mo?

Mal B)

Moi j’ai 4Mo, mais rien à foutre, ce truc est génial. des années que j’attendais ça !

Pareil : 5 Mo.
640 ko, c’est le poids du setup à télécharger … enfin bon.

Mais effectivement, que sont 5 Mo face à un tel outil ?!
Non vraiment, si il reste à 5 Mo il faut vraiment que vous testiez ça !

// Merci Duffy

[quote=“Reuns, post:7, topic: 31578”]Pareil : 5 Mo.
640 ko, c’est le poids du setup à télécharger … enfin bon.[/quote]

Bah moi j’ai beaucoup moins tout de même:

Mais bon peut-être que plus il y a d’appli et plus ça grimpe…

Duffy

Je sais pas, moi c’est Process Explorer qui me dit invariablement 5mo, maintenant bon, je m’en fous, en fait. Après dix minutes d’utilisation, j’l’ai épousé direct à la vie, à la mort. Au diable l’avarice.

Pareil, 5 Mo chez moi.
Sympa comme soft, mais je doute l’utiliser souvent (quoique des fois, je suis un peu maniaque, et j’aime que les icones des programmes soient dans le bon ordre).

huhu du coup il me manquerait presque la gestion de la roulette au dessus des boutons pour faire le alt-tab.

+10 pour Taskbar Shuffle !!!

fouc