Dernier lara croft

Salut tout le monde

Est ce que quelqu’un a eu l’occasion de tripoter le dernier lara croft sur PC ? (bande de coquins!)
Ca vaut le coup ou bien je peux chercher autre chose ?

C’est que je suis curieux et j’avais tellement aimer le premier, moins le deuxieme et encore moins le 3eme… puis si il y en a eu d’autre j’y ai pas touché … mais bon on sait jamais ils peuvent avoir eu un coup de genie…

Bah c’est toujours pareil, ya que les graphismes qui ont été legerement amelioré ('resement), mais la maniabilité est toujours autant à chier… joué chez un pote, c’était buggé à mort.

Par contre sur PS2 la maniabilité a été completement revu, et 'parait qu’il est bien mieux, mais sur PC bah… en 10mn ça m’a gonflé. ceci dit, c’est pas forcément un mauvais jeu, si on compare avec tout ce qui sort en ce moment… 'fin, chope une démo tu verras bien

merci !!
D’autres avis ? quelqu’un qui y qurqit aurait joué un bon moment ?
Objectif please l’avis
Ce message a été édité par Maud!T le 26/07/2003

[quote]Par contre sur PS2 la maniabilité a été completement revu, et 'parait qu’il est bien mieux, mais sur PC bah… en 10mn ça m’a gonflé.[/quote]Dans Joypad, ils disent que la maniabilté (console donc) est pourrie…

Bon j’ai eu l’occasion de tripoter un peu Lara, et bof…

La caméro est sous acide, et Lara est toujours un peu raide.

Seul point vraiment positif, la position qu’elle prend pour marcher à 4 pattes, légèrement cambrée, les animateurs n’ont PAS pu ne pas le faire exprès !

Et puis il n’y a pas (pour moi) cette excitation qui te dis que tu vas prendre ton pied en jouant à ca jeu, et qui te fais arrêter quelques secondes pour déguster.

Bref ça m’avait l’air bien moyen, mais c’est totalement subjectif.

bon ben je vais pas l’acheter tout de suite tout de suite … je le louerais peut etre …
 je pense que je vais plutot me prendre Metroid sous GC

sur PC la maniabilité est vraiment à chier

lol ca ca au moins l’avantage d’etre comprehensible meme par moi !

J’ai joué 10 secondes sur PC … sai pourri.
J’ai joué 10 secondes sur PS2… sai à chier.

C’est pareil. Dans jv.com ils disent que c’est 10fois mieux sur ps2 et que la maniabilité est 10fois mieux et tout.

Je crois que c’est des vendus. J’ai vraiment joué 10 secondes … mais c’etait pareil je crois.

par contre Metroid Prime est vraiment génial ! un peu court (comme la plupart des jeux GC) mais génial (et une certaine replay value quand même)

[quote]par contre Metroid Prime est vraiment génial ! un peu court (comme la plupart des jeux GC) mais génial (et une certaine replay value quand même)[/quote]C’est vrai que Metroid Prime est bien cool, si l’on excepte ces putains de points de sauvegardes pas toujours bien placés (merci le dernier point avant le boss final, j’ai adoré, avec la salle de merde toute en hauteur et les saloperies de bestioles qui reviennent indéfiniment pour te faire tomber et tout recommencer).
A part ça, rien à redire: beau, maniable (même si j’aurais 1000 fois préféré un clavier et une souris, mais bon…), et si tu veux tout finir à 100%, t’as un peu de boulot quand-même…

il me semble que metroid prime utilise le même systeme de lock des ennemis que ocarina of time, histoire de se concentrer sur le game et non plus se battre avec la manette… non ?

[quote]il me semble que metroid prime utilise le même systeme de lock des ennemis que ocarina of time, histoire de se concentrer sur le game et non plus se battre avec la manette… non ?[/quote]Il me semble aussi et c’est pour ca que finalement j’ai acheter Wario World
Versatile moi ?
 Je prefere etre le gars qui vise et qui rate plutot que celui qui aligne des frags sur un lock … mais je suis sur que c’est vachement bien … si je tombe dessus en budget… puis je voulais un jeu avec une duree de vie un peu plus consequente
Finalement j’arrive pas a y jouer ma geekette d’amour a squatter la manette tellement ca lui plait … et je dois avouer que je suis plus que satisfait de mon achat …
Ce jeux semble avoir un deroulement qui peut paraitre lineaire car on revient regulierement sur nos pas , les monstres sont nombreux mais tres faciles a ectoplasmer et du coup c’est bonnard comme tout de traverser les niveaux en tapant sur tout ce qui bouge, c’est plein de petites feintasses et trouver tous les tresors et toutes les statues donne du sens au gameplay et rajoute de la durée de vie sans lasser car pour eviter de fare des milliers de fois les memes zones on debloque regulierement des raccourcis …Mais bon j’ai fais que 2 niveaux vu que j’arrive pas a piquer le paddle a ma geekette !
Je suis content une convertie de plus au jeux video   Ca va bientot friter sur Mario Kart !
Ce message a été édité par Maud!T le 28/07/2003