Dernier update hl2

Normalement, tous les utilisateurs de Steam ont dû se taper le téléchargement du dernier patch pour hl2 et ses mods, cs et le deathmatch.
Suis-je le seul à trouver le téléchargement monstrueusement long? Perso, je dois attendre plus de 1000 min… :stuck_out_tongue: Quand j’arrive a trouver un serveur.
Avez-vous aussi eu des problèmes suite à l’update? Trouvez-vous aussi que Steam se fout parfois bien de notre gueule? Avez-vous aussi envie de tuer Gabe Newell? :stuck_out_tongue:

Bon, sur ce, je refais un essai…

Fantastique, plusieurs mois après sa sortie, il y en a encore pour s’étonner de la lenteur de Steam…

En fait, j’avais jamais eu de problèmes avec ce système (et ça fait pas longtemps que je l’utilise). Mais bon, là c’est vrai que ça m’énerve quand même un peu…

Je crois que c’est malheureusement un inpodérable lié à l’utilisation des jeux de Valve.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 25 Feb 2005, 17:46’]Je crois que c’est malheureusement un inpodérable lié à l’utilisation des jeux de Valve.
[right][post=« 336293 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben perso … le Dl est super long, ça s’est sur … mais bon … jamais eut de probleme pour rejoindre de parties par contre …

C’est vrai que c’est relou de pas pouvoir télécharger les uptodate depuis internet… :stuck_out_tongue:

Moi pas de problème, en arrière plan ça dl vite. E pour que ça aille plus vite, il faut lancer le eu concerné, là toute la bande passante lui sera allouée…