Dernière ligne droite pour les promos FFXIV !

Article publié sur : Dernière ligne droite pour les promos FFXIV ! | Geekzone.fr
Square Enix solde quelques babioles virtuelles jusqu’au 13 août et si vous envisagez de vous mettre (ou remettre) à Final Fantasy XIV, vous seriez bien inspirés d’y jeter un oeil. Et je ne dis pas ça parce que j’ai moi-même replongé dans l’enfer de la dro… du MMO il n’y a pas si longtemps. Pour bien préparer l’arrivée de la…

4 « J'aime »

Un autre link que j’ai oublié, la campagne de connexion gratuite :

Je me suis aussi lancé il y a un peu plus de 2 semaines et je passe de très bons moments. La campagne du jeu de base a quelques moments poussif mais le début de la première extension est déjà mieux et je lis partout que ça ne fait que s’améliorer.
Le seul défaut actuel est qu’il est quasi impossible de créer un perso aux heures normales car les serveurs sont pleins. J’ai profité d’une insomnie pour créer le mien…

1 « J'aime »

Du coup si je comprends bien, moi qui ait un compte depuis 2013 pour avoir essayé vite fait mais qui n’ai jamais vraiment joué j’ai le choix:

  • acheter la version Starter à 10 balles pour ensuite pouvoir jouer tranquillement à la campagne aussi longtemps que je veux sans devoir prendre d’abonnement
  • recreer un compte avec un autre mail pour essayer la version gratuite pendant 30j (et éventuellement faire pareil qu’au-dessus avant le 23 aout)

Alors pas tout à fait :

  • tu peux créer un compte gratuit avec un nouvel email pour accéder à la version d’essai gratuite sans limite de durée jusqu’au niveau 60 inclus (avec quelques limitations sur les fonctionnalités sociales et autres)
  • la version starter à 10 balles bascule ton compte en offre payante : tu aura 30 jours gratuits, puis pour continuer à jouer il te faudra débourser mensuellement, sans retour arrière possible sur l’offre gratuite

En plus de cela il y a donc actuellement une campagne de rappel de 15 jours gratuits sur des comptes « payants » déjà existants qui n’ont plus d’abo actif.

Mon conseil dans ton cas serait de créer un nouveau compte sur l’offre d’essai gratuite sans limite de durée, et une fois arrivé au niveau 60 (ce qui peut prendre plusieurs mois selon ton rythme de jeu), basculer en payant si tu as envie de voir la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les tips… Quand tu écris:

tu parles du lien posté par Caf ?
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/freelogincampaign/
J’ai en effet mal interprété le mot « campagne » qu’ils utilisent en gros dans l’accroche. C’est en fait la « campagne marketing » et pas la quête principale jusqu’au lvl 60. Si on lit les petites lignes y’abien marqué: « Quatorze jours à partir de la première connexion » :slight_smile:

Je crois que je vais faire ça en effet… c’est juste un peu con parceque au final y’a 0 différence avec mon vient compte qui doit avoir un perso lvl 4 grand max.
Merci

Je profite du sujet pour partager une paire de liens utile que j’utilise. Par contre c’est principalement en Anglais car c’est la langue que j’utilise dans le jeu.

Tout d’abord un site qui répertorie des styles de vêtements dont vous pouvez vous inspirer pour vos perso. On sait bien que c’est plus important que tomber des boss : Eorzea collection

Tout ce qu’il est possible de récupérer sur un perso comme monture, emote, coiffures et autres trucs inutilement indispensables : FF XIV Collect

La base de donnée pour savoir où trouver une quête, un objet ou quasi n’importe quoi dans le jeu :Garland Tools (Configurable en français).

La version web du discord qui analyse en profondeur chaque profession : Salted XIV

Un wiki très complet avec entre autre les stratégies de base pour les donjons/raids histoire de ne pas être trop un boulet (même si ça passe généralement bien sans strat en normal) : FF XIV Gamerescape

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.